Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il est noyé dans le bleu azur du forum... Il ne doit pas se sentir dépaysé ou démerisé... si j'ose dire ! :p Un Poisson devrait pas pouvoir se noyer s´il est vivant :confused: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 .....Je n´ai qu´un bonnet rose.....si cela te va:p Moi un beau nez rouge !! :clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Moi un beau nez rouge !! :clown::clown: .....Un nez rouge détachable.... Tout comme un poisson hors eau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Un Poisson devrait pas pouvoir se noyer s´il est vivant :confused: Souvent j'observe les poissons dans les aquariums... Je ne comprends pas comment ils font pour dormir... Ca restera une question existentielle. Et je ne vais même pas aller sur google voir ce qu'il en est. Je prefere rester à les regarder et à m'interroger... Quand ils meurent, ils flottent à la surface... Et je ne suis meme pas sure que ce soit le cas pour toutes les espèces. Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 .....Un nez rouge détachable.... Tout comme un poisson hors eau:rolleyes: Qui font partie de la m^me grande famille des smileys... Ils ne doivent pas sentir trop seuls, au final ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Souvent j'observe les poissons dans les aquariums... Je ne comprends pas comment ils font pour dormir... Ca restera une question existentielle. Et je ne vais même pas aller sur google voir ce qu'il en est. Je prefere rester à les regarder et à m'interroger... Quand ils meurent, ils flottent à la surface... Et je ne suis meme pas sure que ce soit le cas pour toutes les espèces. Il y a des choses que nous préferons garder mysterieuses car elles nous semblent plus jolies par leurs Mystéres....car une fois ouverte...elles ne sont que peu de choses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Qui font partie de la m^me grande famille des smileys... Ils ne doivent pas sentir trop seuls, au final ! Suffit il d´etre en famille pour ne pas se sentir seul? Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il y a des choses que nous préferons garder mysterieuses car elles nous semblent plus jolies par leurs Mystéres....car une fois ouverte...elles ne sont que peu de choses.... Ca perd toute la magie de toujours vouloir une explication rationnelle à tout... :artist: J'aimais bien le smiley qui me semble s'opposer au côté cartésien.. Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Suffit il d´etre en famille pour ne pas se sentir seul? Ce serait trop simple si c'était le cas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ca perd toute la magie de toujours vouloir une explication rationnelle à tout... :artist: J'aimais bien le smiley qui me semble s'opposer au côté cartésien.. Le tour est toujours magique et meilleur quand on connais pas le "Truc" Samia Nimos doit te souhaiter Bonne matinée Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Le tour est toujours magique et meilleur quand on connais pas le "Truc" Samia Nimos doit te souhaiter Bonne matinée Bonne nuit à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce serait trop simple si c'était le cas. :crazy: C´est pourquoi les choses simples....n´éveillent pas souvent les sens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Max a récuperé Nimos entre deux corbeilles...... Mince alors et c´est Max qu´on traite de tous les noms Choufou le premier qui recommence á supporter les balivernes de ce drogués des gallettes á la vanille je fou le feu á la maison (Enfin celle de la voisine, celle lá aussi elle me ...... demander du Mojito á cette heure ci ....quoi elle croit que je suis une Depot?) Et puis c´est quoi ca? il est malade Nimos, me foutre ses papiers de boulot un peu partout dans la maison, évidement c´est pas lui qui fait le ménage !!!!! Célibattant mais pas de ménage.....et dire que je le supporte sous pretexte....que quelques rares fois j´ai les antennes un peu mélées et que je me retrouve avec des dames de bonne compagnie et que ca lui déplait, et que je me shoote quelques fois au Bouzelouf..... Et entre nous la blonde c´était meme pas moi qui lui ai ouvert la porte....elle a cassé la vitre de la fenetre et est entrée m´a menacé de finir dans une Paella....á la place des crustacés :confused: (Croyez moi elle fait peur dans jean déchiré au genou et ses Lacets (Ce qu´elle croit etre des cheveux)...), donc moi j´y suis pour rien..... Je suis tout Innocent.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Max a récuperé Nimos entre deux corbeilles...... Mince alors et c´est Max qu´on traite de tous les noms Choufou le premier qui recommence á supporter les balivernes de ce drogués des gallettes á la vanille je fou le feu á la maison (Enfin celle de la voisine, celle lá aussi elle me ...... demander du Mojito á cette heure ci ....quoi elle croit que je suis une Depot?) Et puis c´est quoi ca? il est malade Nimos, me foutre ses papiers de boulot un peu partout dans la maison, évidement c´est pas lui qui fait le ménage !!!!! Célibattant mais pas de ménage.....et dire que je le supporte sous pretexte....que quelques rares fois j´ai les antennes un peu mélées et que je me retrouve avec des dames de bonne compagnie et que ca lui déplait, et que je me shoote quelques fois au Bouzelouf..... Et entre nous la blonde c´était meme pas moi qui lui ai ouvert la porte....elle a cassé la vitre de la fenetre et est entrée m´a menacé de finir dans une Paella....á la place des crustacés :confused: (Croyez moi elle fait peur dans jean déchiré au genou et ses Lacets (Ce qu´elle croit etre des cheveux)...), donc moi j´y suis pour rien..... Je suis tout Innocent.....:p Cerise elle y est? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Cerise elle y est? C´est qui celle lá encore?? Une de ses marsienne qu´il a ramené??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C´est qui celle lá encore?? Une de ses marsienne qu´il a ramené??? Je pensais que c'était elle qui était rentré par la fenêtre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je pensais que c'était elle qui était rentré par la fenêtre :chut: Non déja il m´en a averti....si elle sonne je lui deverse le bol de salade ....ca lui fera un masque pour le visage et elle vas moins effrayer les enfants...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non déja il m´en a averti....si elle sonne je lui deverse le bol de salade ....ca lui fera un masque pour le visage et elle vas moins effrayer les enfants...:confused: :mdr: Elle a vraiment intérêt de ne pas frapper à la porte alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: Elle a vraiment intérêt de ne pas frapper à la porte alors! Ni essayé la fenetre.... Ps: Max est plus lá Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: Elle a vraiment intérêt de ne pas frapper à la porte alors! je ne frappe pas à la porte, j'ai les clés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je ne frappe pas à la porte, j'ai les clés Les cléf de ta cage? Le psychologue t´a laissée sortir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Trop de régimes ENTV et Ould DonKé, il avait besoin d´air mais ne respirait que du Lacry, il a fait une tentative de suicide mais s´est pendu par le ventre, au cou la corde lui faisait mal, il a donc pris des susbtances illicites croyant que le monde serait meilleur á ses yeux, mais ses yeux lui projettaient l´image d´un mondé féerique mais oú les Elfs étaient devenus des animaux de jardin, et les Fées des sorciere de week end. Ayant perdu conviction que lui soit un élément important dans les 03 chambres de l´appartement il a pris un casque volé á un enfant qui faisait du vélo, il a volé une moto et a rejoint un Groupe Motariste, son acceptation fu difficile car son casque rose avec des fleurs bleues ne facilitait pas la tache, mais Max était loin d´etre de vouloir passer sans faire l´effet d´une tache d´huile ... Il prit alors la route, ou la route l´a pris....peu importe Max, est parti hors des sentiers battus..... La question reste sans réponse: Pourquoi diable (C´est le copin de Max celui lá....il a appris beaucoup de "trucs" de Max durant un cycle de formation accéleré) Max a t il déserté réellement? Ps: Max si Nimos revient la semaine prochaine et retrouve toujours ta foutue vaisselle dans le frigo (Me demandez pas pourquoi y a de la vaisselle dans le frigo c´est une longue histoire....) et les chips au congélo....Nimos te garanti que tu y laisserai pas que tes pattes et tes antennes.... Il est liiiiiiiibre Max il est liiiiiiibre Max....y'en a même qui disent qui l'ont vu voler......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il est liiiiiiiibre Max il est liiiiiiibre Max....y'en a même qui disent qui l'ont vu voler......... Ben il risque pas de voir avant longtemps la statue en marbre ni faire les yeux doux..... Il est puni Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Max a récuperé Nimos entre deux corbeilles...... Mince alors et c´est Max qu´on traite de tous les noms Choufou le premier qui recommence á supporter les balivernes de ce drogués des gallettes á la vanille je fou le feu á la maison (Enfin celle de la voisine, celle lá aussi elle me ...... demander du Mojito á cette heure ci ....quoi elle croit que je suis une Depot?) Et puis c´est quoi ca? il est malade Nimos, me foutre ses papiers de boulot un peu partout dans la maison, évidement c´est pas lui qui fait le ménage !!!!! Célibattant mais pas de ménage.....et dire que je le supporte sous pretexte....que quelques rares fois j´ai les antennes un peu mélées et que je me retrouve avec des dames de bonne compagnie et que ca lui déplait, et que je me shoote quelques fois au Bouzelouf..... Et entre nous la blonde c´était meme pas moi qui lui ai ouvert la porte....elle a cassé la vitre de la fenetre et est entrée m´a menacé de finir dans une Paella....á la place des crustacés :confused: (Croyez moi elle fait peur dans jean déchiré au genou et ses Lacets (Ce qu´elle croit etre des cheveux)...), donc moi j´y suis pour rien..... Je suis tout Innocent.....:p NOTE : Pensez à faire réparer les fenetres ! :smartass: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 NOTE : Pensez à faire réparer les fenetres ! :smartass: :rolleyes: Non, Max collera ca avec ses pattes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts