djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 [YOUTUBE]2SXz7klUe3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 [YOUTUBE]2SXz7klUe3s[/YOUTUBE] El-Herraz, parmi les merveilles du Chaâbi, surtout quand elle est interprétée par Guerouabi ou Cherchem. Merci djam09. Un flash-back pour Lyz, look El-hetta des pattes bien tracées et des pantalons pas d'éléphant et les cheveux dressés par l'huile d'olive... en plus, un voix du jamais écoutée. Un régal, tout simplement. [YOUTUBE]nDy4kj7XmKg?fs=1&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 El-Herraz, parmi les merveilles du Chaâbi, surtout quand elle est interprétée par Guerouabi ou Cherchem. Merci djam09. Un flash-back pour Lyz, look El-hetta des pattes bien tracées et des pantalons pas d'éléphant et les cheveux dressés par l'huile d'olive... en plus, un voix du jamais écoutée. Un régal, tout simplement. [YOUTUBE]nDy4kj7XmKg?fs=1&[/YOUTUBE] merci allaoui, mais domage noir et blanc avec des coupures. il devais être pas mal plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci allaoui, mais domage noir et blanc avec des coupures. il devais être pas mal plus jeune. C'était l'âge de l'antenne et des relais, avant même l'analogique et la parabole collective!!! C'est tout à fait normal d'avoir des coupures Admires le look et la voix particulièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'était l'âge de l'antenne et des relais, avant même l'analogique et la parabole collective!!! C'est tout à fait normal d'avoir des coupures Admires le look et la voix particulièrement. merci et bonne nuit allaoui. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 [YOUTUBE]lHBYw-oHeqQ[/YOUTUBE] ;););)...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 [YOUTUBE]lHBYw-oHeqQ[/YOUTUBE] je l'a remonte, pour la retrouvé plus vite. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 heuuuuuu je ne l'a connaissais pas c'ella!! merci nouss, j'apprend avec toi. :10: Je remonte sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je remonte sauterelle :D :mdr: yakhi lyz je vois que tu l'aime beaucoup ce chanteur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: yakhi lyz je vois que tu l'aime beaucoup ce chanteur :o Je rattrape le temps perdu, je le connaissais pas de son vivant, merci à toi de me l'avoir fait connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 [YOUTUBE]lHBYw-oHeqQ[/YOUTUBE] m'chiti dak l'yom ahhhhhhhhh we3di ch'hal btiti !!!:D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 m'chiti dak l'yom ahhhhhhhhh we3di ch'hal btiti !!!:D :thumbup: mazelki sauterelle douri wa twali liha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mazelki sauterelle douri wa twali liha :D n'habha la sauterelle ;) bonne nuit nounou. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 n'habha la sauterelle ;) bonne nuit nounou. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 PS: J'adhère à ce topic. Ces chansons, je les adore...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 PS: J'adhère à ce topic. Ces chansons, je les adore...! Bienvenu au club Allaoui :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [YOUTUBE]lHBYw-oHeqQ[/YOUTUBE] je remonte belle chanson :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je remonte belle chanson :crazy: merci ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [YOUTUBE]lHBYw-oHeqQ[/YOUTUBE] je l'a remonte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts