KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 nharek zine nharek mubarek Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ça a une relation avec Zine el abidine bel Ali et Husni Mubarek ! Et c'est une blague ringarde ! lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je me souviens d'une émission radio sur la chaine 3 qu' on adorait tant on se tordait de rire. Il s'agissait justement des expressions et souhaits à ne plus dire : Extrait de l'Enfant terrible de la radio, Mohamed-Ali Allalou "« Loughatouna ». J'ai donc construit une émission autour de la langue algérienne avec son humour, ses personnalités, ses histoires, ses musiques. J'ai inventé justement un personnage : « Cheikh M'hamed », un mix de Boubegra et de Rachid Ksentini. Un cheikh laïc. C'était lui qui donnait le ton. « Est-ce qu'on est d'abord musulman ou d'abord Algérien ? », se demande-t-on en boucle. Cheikh M'hamed, lui, est d'abord et avant tout Algérien. Donc, « Sans pitié » était avant tout l'affirmation haut et fort de mon identité : Djazaïri !" http://www.djazairess.com/fr/elwatan/105575 Je retiens l'émission sur le mot "sandwich". Si je pouvais l'écouter une autre fois ce serait génial. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts