Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Rouler la nuit dans Alger est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé. [YOUTUBE]k-T9jTNvBSo[/YOUTUBE] Nuit d'Alger Oh, douce nuit d'Alger Quand la brise se lève Et caresse mon rêve D'un parfum d'oranger Je voudrais que le jour Plus jamais ne se lève Comme paraissent brèves Les minutes d'amour Je sens au fond de mon cœur Une force qui m'attire Tout me parle de bonheur Chaque étoile est un sourire Oh douce nuit d'Alger Quand la brise se lève Et caresse mon rêve D'un parfum d'oranger Cachant la tête sous une aile les oiseaux se sont endormis dans l'air une fraîcheur nouvelle renait enfin voici la nuit oh douce nuit d'Alger quand ta brise se lève et caresse mon rêve d'un parfum d'oranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Alger Alger - Lili Boniche Ce sont les endroits que je ne manque jamais de parcourir à chacune de mes visites. [YOUTUBE]RghNPrHbSbE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce sont les endroits que je ne manque jamais de parcourir à chacune de mes visites. [YOUTUBE]RghNPrHbSbE[/YOUTUBE] :o moi aussi je l'aime bien celle la décidément on poste presque les même chanson :o merci sally Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Merci Sally, ce sont vraiment de jolies chansons, et les images ne font qu'ajouter de la beauté à la chose. Me voilà nostalgique... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Wech, Habitou tbakouna? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Alger de nuit, Alger de jour, elle reste à mes yeux la plu belle ville du monde. Ce soir, j'ai un pincement au cœur et la boule au ventre de ne pas savoir ce que demain lui réserve. Merci noussette et Thana de partager ma nostalgie et mon blues nocturne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Wech, Habitou tbakouna? Cheft? Wallah ma n'hachmou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Cheft? Wallah ma n'hachmou:D aya zid abki rien a voir :mdr: [YOUTUBE]Vly2snLembU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 aya zid abki rien a voir :mdr: :eek:On a vraiment les mêmes goûts, je l'ai posté il n'y a pas très longtemps en pensant que je devais être la seule sur le fofo à connaitre cette chanson:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :eek:On a vraiment les mêmes goûts, je l'ai posté il n'y a pas très longtemps en pensant que je devais être la seule sur le fofo à connaitre cette chanson:mdr:. :eek::mdr: waw en plus je l'avais même pas vu que tu l'avais posté ben tu n'es pas la seule :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts