Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 [YOUTUBE]nMxVl3OaofQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est vraiment beau de voir des jeunes patriotes et conscient, wallahi ca fais plaisir je te remercie énormément Thanatos . Tahia Djazair ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 C'est vraiment beau de voir des jeunes patriotes et conscient, wallahi ca fais plaisir je te remercie énormément Thanatos . Tahia Djazair ! C'est aussi ce que je pense. Il n'y a pas de quoi, c'est avec un très grand plaisir. Tahia el djazair. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ca fait plaisir , ils font de leur mieux en plus espérons que l'appel se fasse entendre par beaucoup d'algériens ce qui me surprendrait beaucoup sachant qu'aucun média ou journal en parle Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 ca fait plaisir , ils font de leur mieux en plus espérons que l'appel se fasse entendre par beaucoup d'algériens ce qui me surprendrait beaucoup sachant qu'aucun média ou journal en parle Je ne pense pas que ce soit une condition nécessaire, et du moment qu'il y a un relais de l'information au moment de la marche, sur des chaînes étrangères, tous les algériens seront au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je ne pense pas que ce soit une condition nécessaire, et du moment qu'il y a un relais de l'information au moment de la marche, sur des chaînes étrangères, tous les algériens seront au courant. quand c'est des petites manifs au début, c'est rare que les chaines étrangères vont s'y attarder et ca ne fait pas plaisir d'aller a une manifestation ou est ce qu'on se trouve seul donc on retourne! c'est a quelle heure algérienne que ca va commencer?! la stratégie égyptienne après la prière du vendredi a fait beaucoup de succès... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 quand c'est des petites manifs au début, c'est rare que les chaines étrangères vont s'y attarder et ca ne fait pas plaisir d'aller a une manifestation ou est ce qu'on se trouve seul donc on retourne! c'est a quelle heure algérienne que ca va commencer?! la stratégie égyptienne après la prière du vendredi a fait beaucoup de succès... "ALGER - D'importantes forces de l'ordre ont été déployées en Algérie en prévision de manifestations «pour changer le système» samedi à 11H00, à l'appel de la Coordination nationale pour la démocratie et le changement (CNDC), et qui pourraient être encouragées par le départ du président égyptien Hosni Moubarak. Plusieurs marches ou rassemblements sont prévus à travers le pays, mais à Alger, les forces de police, venues en nombre évalués entre 25 000 et 30 000, étaient visibles dès vendredi. Les barrages de police installés aux entrées de la capitale depuis les attentats suicides d'avril et de décembre 2007, revendiqués par Al-Qaïda au Maghreb islamique, ont été également renforcés. Une manifestation, organisée semble-t-il à la dernière minute pour saluer la chute du président égyptien Hosni Moubarak, devant le siège du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD, opposition) vendredi à Alger a été interrompue par un cordon de policiers qui ont poussé les militants à l'intérieur et procédé à une dizaine d'interpellations. Le marche d'Alger n'a pas reçu d'autorisation en vertu d'une interdiction en vigueur depuis 2001. Les manifestants ont néanmoins rendez-vous à la Place de la Concorde (plus connue sous son ancien nom de Place du 1er Mai) à 11H00 pour se rendre à la Place des Martyrs aux pieds de la Casbah et à l'entrée de Bab el Oued, théâtre traditionnel de la révolte. A Oran, à 430 km d'Alger, la wilaya a refusé l'autorisation de manifester. Mais la CNCD maintient son mot d'ordre et appelle à un rassemblement Place du 1er Novembre devant la mairie dans des tracts qu'elle distribuait jeudi encore dans cette grande ville de l'ouest algérien. D'autres villes entendent aussi répondre à l'appel dont, sur la côte est, Boumerdes, Bejaïa, puis, au sud-est d'Alger Tizi Ouzou, principale ville de Kabylie, et à l'ouest, Tipaza, notamment. Enfin dans la principale ville de l'Est algérien, Annaba, des tracts appelant les citoyens à participer à la marche ont été interceptés par les forces de l'ordre ces derniers jours. Une source policière les a qualifiés de «démoralisateurs» et de menace pour la sécurité des biens et des personnes. La CNDC a été créée le 21 janvier par des partis d'opposition, la société civile et des syndicats autonomes, dans la foulée d'émeutes du début de l'année qui ont fait 5 morts et plus de 800 blessés. " AFP J'aime bien le qualificatif "démoralisateurs", comme si les algériens avaient le moral, yet9a3dou bina hadou. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Qui nous a qualifié des sauvages et barbares !!? Merci les jeunes pour ces belles déclarations. Allaoui, vous salue Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Qui nous a qualifié des sauvages et barbares !!? Merci les jeunes pour ces belles déclarations. Allaoui, vous salue Spécial dédicace pour Mr Ladoz de la part du ghachi . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 voilà !! le mec en t-shirt vert a bien résumé les choses ... au-delà des origines, cette révolte doit exprimer la volonté de tous les algériens ! Merci pour la video ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 un grands courage à tous... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 voilà !! le mec en t-shirt vert a bien résumé les choses ... au-delà des origines, cette révolte doit exprimer la volonté de tous les algériens ! Merci pour la video ! En effet, il s'agit d'Amazigh Kateb, et il n'y a vraiment pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 En effet, il s'agit d'Amazigh Kateb, et il n'y a vraiment pas de quoi. pourquoi je ne l'ai pas reconnu ?? je dois avoir la vue qui baisse ..... par contre fodil boumala je connais.. j'espere qu'il a été relaché ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 pourquoi je ne l'ai pas reconnu ?? je dois avoir la vue qui baisse ..... par contre fodil boumala je connais.. j'espere qu'il a été relaché ... Je l'ignore, mais il y a aussi une rumeur qui circule disant qu'Amazigh a été tabassé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai reconnu sur la vidéo quelqu'un que j'apprécie beaucoup en l'occurrence Foudil Boumala , je me souviens très bien de son émission Al Djaliss certes à l'époque j'étais encore jeune et je ne pigeais pas grand chose à la politique mais j'aimais bien sa manière de parler , en plus c'est quelqu'un de très cultivé , malheureusement j'ai appris qu'il a été arrêté aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai reconnu sur la vidéo quelqu'un que j'apprécie beaucoup en l'occurrence Foudil Boumala , je me souviens très bien de son émission Al Djaliss certes à l'époque j'étais encore jeune et je ne pigeais pas grand chose à la politique mais j'aimais bien sa manière de parler , en plus c'est quelqu'un de très cultivé , malheureusement j'ai appris qu'il a été arrêté aujourd'hui . Je crois qu'il est sociologue de formation.. il a été évincé de l'entv sur ordre de boutef, sans qu'on lui donne une raison valable .... et c'est vrai que l'emission qu'il presentait etait l'une des rares (pour ne pas dire la seule) qui etait de qualité .. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 [YOUTUBE]nMxVl3OaofQ[/YOUTUBE] Il y a un téléviseur, où il y avait Obama qui donnait un discours, est ce que je dois comprendre que tout est bien organisé dans cette vidéo pour donner des messages tel que Obama est avec nous ou bien c'est une simple coïncidence et un manque de professionnalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je crois qu'il est sociologue de formation.. il a été évincé de l'entv sur ordre de boutef, sans qu'on lui donne une raison valable .... et c'est vrai que l'emission qu'il presentait etait l'une des rares (pour ne pas dire la seule) qui etait de qualité .. Oui , c'est ce que je me suis dit, et ça ne m'étonne pas beaucoup vu sa position vis-à-vis du régime algérien et des islamistes , concernant son émission c'est vrai qu'elle était de qualité d'ailleurs je ne la ratais jamais malgré mon jeune âge à l'époque, j'ai beaucoup de respect pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 eeuh personnellement j'aime pas boutef mais là ça se voit que c'est un montage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Il y a un téléviseur, où il y avait Obama qui donnait un discours, est ce que je dois comprendre que tout est bien organisé dans cette vidéo pour donner des messages tel que Obama est avec nous ou bien c'est une simple coïncidence et un manque de professionnalisme. C'est le discours qu'à fait Obama à la suite des "évènements" d'Égypte hier. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est le discours qu'à fait Obama à la suite des "évènements" d'Égypte hier. Oui ça se voit mais lorsqu'on donne un message de telle importance il faut tenir compte du moindre détaille sur l'arrière plan sinon ça peut tout foirer, ceux qui sont sensible à la présence étrangère sur notre sol, ne vont pas les suivre, ils vont considérer que la manif est manipulée par les usa. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Oui ça se voit mais lorsqu'on donne un message de telle importance il faut tenir compte du moindre détaille sur l'arrière plan sinon ça peut tout foirer, ceux qui sont sensible à la présence étrangère sur notre sol, ne vont pas les suivre, ils vont considérer que la manif est manipulée par les usa. Les USA ont bien plus intérêt à garder la clic des corrompus au pouvoir, il n'y a qu'à voir les bonnes relations que l'Algérie entretient avec les États-Unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les USA ont bien plus intérêt à garder la clic des corrompus au pouvoir, il n'y a qu'à voir les bonnes relations que l'Algérie entretient avec les États-Unis. A mon avis, l'Algérie n'est pas un pays stratégique pour les USA...il fait partie de la sphère d'influence de la France même si ça se fait discretement pour ne pas hériter les Algériens lambda...La France soutient sans faire trop de bruit en ménageant la junte militaire.... les USA , la France, l'Angleterre respectent chacune la zone d'influence des deux autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 voilà !! le mec en t-shirt vert a bien résumé les choses ... au-delà des origines, cette révolte doit exprimer la volonté de tous les algériens ! Merci pour la video ! Ce mec en t-shirt vert c'est "Amazigh Kateb" celui qui chantait avec le groupe "Gnawa diffusion" et il fait son chemin en solo maintenant. C'est le fils de Kateb Yacine .Si tu ecoute ce qu'il chante un vrai bonheur:throb:moi je l'adooore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts