Nessma 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai mal au cœur . . . vraiment mal . . . je ne comprends pas . . Magister (8 ans au minimum et des obstacles énormes) = Master (5 ans) !!!! Plus de diplôme d'ingenieur ? des attestations de 5 ans d’études supérieurs . . déclassement des anciens ingénieurs à l'échelle 13 ??? Ecole supérieure, diplôme inférieur ? «Ils ont importé le système LMD de l’étranger, ils n’ont qu’à l’appliquer tel qu’il est appliqué à l’étranger où les grandes écoles ont gardé leur statut et pas touche aux anciens diplômes. J'aime vraiment mon pays l'Algérie "Oullah n'habou" et je suis vraiment consciente . . . consciente des sacrifices de nos martyrs Allah yarhamhoun . . . mais . . . je ne comprends pas ce qui se passe . . . pourquoi pourquoi pourquoi ? . . . ça me fait mal . . vraiment mal !! on sent qu'ils (Ils je ne sais pas qui sont ?) veulent nous démoraliser de plus en plus . . . je fais des études supérieurs mais Oullah je deviens de plus en plus fainéante . . je ne lis plus. . . je n'essaye pas de me développer ou chercher du nouveau ou autre . . . moi qui était major de ma promotion . . . j'en ai aucune envie ? . . . je ne vois plus l'intérêt ? . . . je suis dégoutée . . . mais malich . . . el Hamdou li Allah je suis croyante et je sais que "ina Allah la youdai3ou Ajr man Ahsana Amala" . . . Rabi yestar . . . mais croyez moi j'ai mal . . . vraiment mal à Bab Ezzouz ça bouge un peu . . . mais pas assez . . . il faut tous (étudiants, anciens ingénieurs, doctorants, enseignants . . . ) il faut demander haut et fort l'annulation de ce décret !!! Rabi ma3ana !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les sinistres qui se sont occupés de l'enseignement, de l'éducation ou de la "recherche" ont tous été des catastrophes.Surtout le dinosaure benboumachin.Celui-là c'est un destructeur....:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts