Guest sab.dz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Qu'importe à qui sont adressées des inanités, elles résultent du racisme car elles portent atteinte à une communauté. La misogynie est aussi une forme de racisme (ostracisme est plus exact). Donc nous sommes d'accord à dire, que les dangers se trouvent dans chaque lieux, chaques personne et chaque communautés, et non seulement la communauté musulmane comme on l'aime à le repeter et le faire imposer dans l'esprit de chacuns. L'ouverture d'esprit manque à beaucoup pour ne pas dire chacun. Si seulement chacun ferait le procès de sa propre personne avant toute chose, les maux que nous subissons aujourd'hui n'en serait pas tant chaotique. En gros, regardons ce qui se passe sur notre propre palier avant d'aller condamner celui du voisn ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bien evidement, tu n'y repondra pas à cette question...:rolleyes:... Pourquoi n'en suis-je guère etonnée :06: M'enfin.... Quant à moi pour répondre à ta question : Ok, une fille qui porte par exemple un voile, qui marche dans la rue, ne demandant rien à quiconque et qui... Se fait insulter en pleine rue par un inconnu ou qui se reçoit un mégot de cigarette ( encore allumé )en plein visage tout ça au nom de la laîcité. Alors ton avis ? Ca c'est la définition d'un imbécile.Et il y en a autant du coté des religieux que des non-croyants.. En ce qui a trait aux intégristes et aux extrémistes, je suis contre. On devrait laisser la liberté de choix à chacun. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Donc nous sommes d'accord à dire, que les dangers se trouvent dans chaque lieux, chaques personne et chaque communautés, et non seulement la communauté musulmane comme on l'aime à le repeter et le faire imposer dans l'esprit de chacuns. L'ouverture d'esprit manque à beaucoup pour ne pas dire chacun. Si seulement chacun ferait le procès de sa propre personne avant toute chose, les maux que nous subissons aujourd'hui n'en serait pas tant chaotique. En gros, regardons ce qui se passe sur notre propre palier avant d'aller condamner celui du voisn ;) Mais non, on ne peut laisser des fous prendre le Coran pour la Constitution. On sait que l'islam lèse les femmes avec ses imbécilités de lapidation, polygamie, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mais non, on ne peut laisser des fous prendre le Coran pour la Constitution. On sait que l'islam lèse les femmes avec ses imbécilités de lapidation, polygamie, etc. Tu es un extrémiste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Tu es un extrémiste. Un athée. C'est-à-dire un anti-dieux, ces inventions de mages inexistants comme le père Nöel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Un athée. C'est-à-dire un anti-dieux, ces inventions de mages inexistants comme le père Nöel!:D Tu es un athée extrémiste, relis tes propos: Mais non, on ne peut laisser des fous prendre le Coran pour la Constitution. On sait que l'islam lèse les femmes avec ses imbécilités de lapidation, polygamie, etc. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Tu es un athée extrémiste, relis tes propos: Seul Michel Onfray est un athée extrêmiste et je condamne ses propos. Par contre, je maintiens que des fous d'iséamistes veulent prendre le Coran pour la Constitution. Et, nombreux juristes algériens prétendent la même la chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ca c'est la définition d'un imbécile.Et il y en a autant du coté des religieux que des non-croyants.. En ce qui a trait aux intégristes et aux extrémistes, je suis contre. On devrait laisser la liberté de choix à chacun. Nous sommes sur cela d'accord Hurlevent. Ce n'est pas une question de religion ou autre...Mais le plus grand des maux pour l'être humain est bien justement l'être humain... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Fait-nous donc ta définition du laïc intégriste? Le laic intégriste est celui qui crois que le fait de haïr la religion fait de lui un philosophe, or il n'a point l'envergure de penser car il dit tout ce qu'il passe par la tète et dieu sait combien c'est diffèrent de dire ce que on pense et dire tout ce qui passe par la tète. or ce laic intégriste vit généralement dans une société ou il se sent inférieur a vrai dire il est inférieur au sens propre comme au figuré alors il crache sur les traits de ses origines dans l'espoir de paraitre intégré il est comme intégriste religieux qui prend la religion comme écu pour dissimuler sa frustration Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Le laic intégriste est celui qui crois que le fait de haïr la religion fait de lui un philosophe, or il n'a point l'envergure de penser car il dit tout ce qu'il passe par la tète et dieu sait combien c'est diffèrent de dire ce que on pense et dire tout ce qui passe par la tète. or ce laic intégriste vit généralement dans une société ou il se sent inférieur a vrai dire il est inférieur au sens propre comme au figuré alors il crache sur les traits de ses origines dans l'espoir de paraitre intégré il est comme intégriste religieux qui prend la religion comme écu pour dissimuler sa frustration Les laïc occidentaux vivent chez eux et sont croyants. Donc, je ne partage pas ton opinion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 si tu veux vivre ça avec les integristes moi pas,punition d'une femme pour avoir porter un pantalon sous sa robe [YOUTUBE]zyiE2e5Qvbw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 la question islamiste qui est adjectivement mis a la hauteur d'extrémisme pou on a la tout citoyen du monde pouvant être sujet et assujetti par propagande comme un générale qui mene les hommes sont identique tout esprit idéologue penseur philosophe propagandiste théoricienne stratégie comme sont certaine lois ect... comme le sont les homme religieux pour être du cote du droit du juste et de la loi disciplinaire et morale et ses extrémistes aussi alors que pour beaucoup c'est un jeu et une certaine affaire car la majorité ne s'y trouve pas donc c'est de la manigance intellectuelle et la maladie du pouvoir vivant dans l'opposition DONC AUSSI IL FAUT PLUS AVOIR PEUR DE CEUX QUI ACCUSENT EUX SONT AUSSI DES SCIENTIFIQUE DE LA DÉLATION ET DES JUSTIFICATIONS OU LA FIN JUSTIFIE LEURS MOYENS LES CROYANTS SONT A LA PRIÈRE NE CHERCHANT PAS LE POUVOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 intégriste, le mot à lui seul suffit c'est tout comme dire, as-t-on peur d'un assassin?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 si tu veux vivre ça avec les integristes moi pas,punition d'une femme pour avoir porter un pantalon sous sa robe [YOUTUBE]zyiE2e5Qvbw[/YOUTUBE] si notre religion est vraiment ainsi, je suis dés aujourd'hui un juif ou carrément un athée:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 si tu veux vivre ça avec les integristes moi pas,punition d'une femme pour avoir porter un pantalon sous sa robe [YOUTUBE]zyiE2e5Qvbw[/YOUTUBE] Je trouve cette vidéo insoutenable. Et ces gros porcs qui rient à pleines dents. Voila pourquoi je renie toute religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi, j'ai plutot honte de ces soit-disant islamistes qui salissent l'islam comme ils polluent la vue avec leurs barbichettes, pantacourts, Nike et khol. tout est hallal pour eux et haram pour les autres. Un islamisme politique moderne et rationel pourquoi pas, comme l'AKP en Turquie. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Je trouve cette vidéo insoutenable. Et ces gros porcs qui rient à pleines dents. Voila pourquoi je renie toute religion. Donc, tu t'es plus qu'athée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je trouve cette vidéo insoutenable. Et ces gros porcs qui rient à pleines dents. Voila pourquoi je renie toute religion. tu devrais renier la démocratie un coup parti , sachant que les Usa ont tué des centaines de milliers d'irakiens au nom de la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu devrais renier la démocratie un coup parti , sachant que les Usa ont tué des centaines de milliers d'irakiens au nom de la démocratie une scène de torture reste, une scène de torture, qu'elles que soient les raisons..... Maintenant, tu ne peux pas comparer, ce qui se passe pendant une guerre, qui est en théorie, l'exception, et un système de droit commun, qui justifie , la torture, atroce, sur une femme, car elle a porté un pantalon? Mackia ne dit pas si juste pour me contredire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 une scène de torture reste, une scène de torture, qu'elles que soient les raisons..... Maintenant, tu ne peux pas comparer, ce qui se passe pendant une guerre, qui est en théorie, l'exception, et un système de droit commun, qui justifie , la torture, atroce, sur une femme, car elle a porté un pantalon? Mackia ne dit pas si juste pour me contredire.... le lien fait entre les islamistes et l'islam est le meme que celui fait entre la démocratie et Bush! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Un athée. C'est-à-dire un anti-dieux, ces inventions de mages inexistants comme le père Nöel!:D un athée ne croit pas en dieu, donc il ne peut être anti-dieu... et le père nono, n'est pas une invention des croyants.....manquerait plus que cela.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 un athée ne croit pas en dieu, donc il ne peut être anti-dieu... et le père nono, n'est pas une invention des croyants.....manquerait plus que cela.... Pour les croyants, un athée est un anti-dieux. C'est le cas d'ailleurs d'Onfray. C'est qui nono? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 le lien fait entre les islamistes et l'islam est le meme que celui fait entre la démocratie et Bush! les pass-by sont vite faits et arrangent certaines personnes... t'as pas répondu..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les pass-by sont vite faits et arrangent certaines personnes... t'as pas répondu..... c'est quoi ta question? que Bush et l'Occident n'a pas tué des centaines de milliers d'irakiens au nom de la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Evidemment qu'il faut avoir peur. Nous serions fou et irresponsable de penser le contraire avec tout les exemples que nous avons de pays islamistes enfin que nous faut-il de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts