Jump to content

Recommended Posts

Lol anais

chui pas sage comme dit l'admino mais globalement chui po rancunière dé tout dé tout ...

Je vois, bien, et c'est très bien , ainsi. Dommage que cela mal démarré, mal !! ;)

Guest Tchipernem
Je vois, bien, et c'est très bien , ainsi. Dommage que cela mal démarré, mal !! ;)

Du moment qu'on n'est pas condamné à vivre ensemble, ça m'évitera le risque d'une ruade :p Le reste n'est que littérature! :cool:

Du moment qu'on n'est pas condamné à vivre ensemble, ça m'évitera le risque d'une ruade :p Le reste n'est que littérature! :cool:

Oui, c'est moins cuisant c'est que du papier qui brûle ! ;)

Guest Tchipernem
ni l'un ni l'autre

d'Amour ya zay....:o

Je constate que ton animosité n'a pas baissé d'un iota, même édulcorée à un semblant d'humour.

Pas grave tout ça. D'ailleurs, je ne t'ai jamais rien promis:cool:

Sur ce, bonne nuit.

salam aleikoum bonsoir DzadLane

electriquement parlant très heureuse d'ètre parmi vous je veux passer d'agréables moments avec vous et ma plume écrira à chacun ou chacune de vous quand le moment sera oppurtun

le plaisr est partagé DzadLane à bientot Inchallah

à défaut de synchronisation, l'opportunité manque de s'offrir ..

je pense à permuter mes horaires :p

Electriquement,

Salam Mina que veux tu savoir sur moi que veux tu que je te raconte tout d'abord j'habite en France j'ai fini mes études je travaille dans un milieu scolaire j'adore lire j'aime énormément la marche rapide je fais des randonnées je visite beaucoup de régions en France je m'interresse à l'his toire si tu veux savoir autre chose poses tes questions ya bent bladi à bientot

• 3 weeks later...