Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Comme tu sauras que l'âne peut aussi avoir une gueule d'ange avec des sabots de fer :mdr: pas besoin d'être ferrée c sûr...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Le clown a une petite fille qui aime bien les ânons...:p A la bonne heure, vous voilà réconciliés grâce au cirque !!! ;) Tapir, très mimi tes fistons ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 bsr m'dame Lol anais chui pas sage comme dit l'admino mais globalement chui po rancunière dé tout dé tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Lol anais chui pas sage comme dit l'admino mais globalement chui po rancunière dé tout dé tout ... Je vois, bien, et c'est très bien , ainsi. Dommage que cela mal démarré, mal !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je vois, bien, et c'est très bien , ainsi. Dommage que cela mal démarré, mal !! ;) l'âne n'aime pas être bousculé lol ! mm quand il se laisse charger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je vois, bien, et c'est très bien , ainsi. Dommage que cela mal démarré, mal !! ;) Du moment qu'on n'est pas condamné à vivre ensemble, ça m'évitera le risque d'une ruade :p Le reste n'est que littérature! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 b3id echar!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 l'âne n'aime pas être bousculé lol ! mm quand il se laisse charger :mdr: Chargée de sel ou d'éponges? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Chargée de sel ou d'éponges? :cool: ni l'un ni l'autre d'Amour ya zay....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Du moment qu'on n'est pas condamné à vivre ensemble, ça m'évitera le risque d'une ruade :p Le reste n'est que littérature! :cool: Oui, c'est moins cuisant c'est que du papier qui brûle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ni l'un ni l'autre d'Amour ya zay....:o Je constate que ton animosité n'a pas baissé d'un iota, même édulcorée à un semblant d'humour. Pas grave tout ça. D'ailleurs, je ne t'ai jamais rien promis:cool: Sur ce, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Oui, c'est moins cuisant c'est que du papier qui brûle ! ;) Même pas! Juste de la bande passante:cool: Bonne nuit anais. Gros gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 La tienne par contre est au top !!! Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Même pas! Juste de la bande passante:cool: Bonne nuit anais. Gros gros bisous. Toi aussi très bonne nuit et doux rêves, gros bisous et aussi à tes deux miss ;) A demain Tchiper ;) Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bein voila je suis nouveau Mister wahrani m'as montré le chemin, j'ai ouvert la porte mais ya personne qui répond ! ya quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? Is there someoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? Chalut Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 merci pour votre accueil Luciole et Tapir je suis très heureuse de faire partie de la famille et j'espçre me plaire parmi vous Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 salut Tchipernem que veux tu dire du coq à l'ane je n'ai pas compris peux tu m'expliquer j" ai suivi tout le discours sur les 4 pages mais je n'ai pas très bien compris explications stp j'attends ta réponse au plaisir de lire amicalement Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam aleikoum bonsoir DzadLane electriquement parlant très heureuse d'ètre parmi vous je veux passer d'agréables moments avec vous et ma plume écrira à chacun ou chacune de vous quand le moment sera oppurtun le plaisr est partagé DzadLane à bientot Inchallah à défaut de synchronisation, l'opportunité manque de s'offrir .. je pense à permuter mes horaires :p Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 SALAM ALEIKOUM Mima merci pour ta bienveillance je veillerais sur toi que tu veuille ou pas, t'as oublié que tu es "bente bladi";) parle nous un peu plus de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je suis nouvelle sur ce site je viens juste de m'inscrire salam aleikoum et au plaisir de vous lire prochainement wa3lokoum salam wa rahmatou Allah, bienvenue chez toi, amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Salam Kenshiro merci pour ta missive et ton chaleureux accueil à bientot Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Salam Mina que veux tu savoir sur moi que veux tu que je te raconte tout d'abord j'habite en France j'ai fini mes études je travaille dans un milieu scolaire j'adore lire j'aime énormément la marche rapide je fais des randonnées je visite beaucoup de régions en France je m'interresse à l'his toire si tu veux savoir autre chose poses tes questions ya bent bladi à bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 t'as bien fait de venir toi :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
mounir911 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 mounir salut, bienvenue leiyla, j'esper que tu vas bien t'amusé, entouka je le souhaite pour tous !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts