tihya 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ds ce superbe forum je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé Citer Link to post Share on other sites
kahledba 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je souhaiterais y pouvoir faire la même chose depuis longtemps mais je n'arrive pas a prononcé une phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je trouve que vous avez un bon français tout les deux anyway ,bienvenus parmi nous amusez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ds ce superbe forum je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé je souhaiterais y pouvoir faire la même chose depuis longtemps mais je n'arrive pas a prononcé une phrase Salut tous les deux. En fait moi quand je me suis inscrit dans ce forum pour la première fois (il y a trois ans de là) j'avais un français tellement mauvais... Je ne pouvais pas écrire une seule phrase correcte, mais avec le temps, à force d'écrire sans gêne même avec toutes les erreurs que je faisais, et avec le dictionnaire et un peu de curiosité j'ai finalement réussi à écrire mieux, et surtout j'arrive à parler couramment le français maintenant sans problème parce que j'ai beaucoup parlé après... Donc voilà je sais que vous y arriverez inchallah Moi il me reste encore un long chemin à parcourir dans la littérature française, je suis nul, mais comparé à avant... Hamdollah je suis satisfait. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ds ce superbe forum je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé Bienvenue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ds ce superbe forum je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé Bonjour, Avant toute chose bienvenue sur FA, j'espère que tu y parviendras tout y trouvant ton compte ;)... je souhaiterais y pouvoir faire la même chose depuis longtemps mais je n'arrive pas a prononcé une phrase Pour ça faudrait que l'on t'entende parler :D... Blague à part, j'te souhaite également d'être la bienvenue parmi nous et que tu t'y plairas ... Ps. La lecture puis la lecture et encore la lecture ;)... Citer Link to post Share on other sites
tihya 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 merci à tous pour le chaleureux accueil pour les conseils et surtout pour l'encouragement je me sens vraiment chez moi ici :) :) Citer Link to post Share on other sites
kahledba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous avez raison [ Pour ça faudrait que l'on t'entende parler :D... Blague à part ...... peut être que je pouvais le faire plus tard après 5 ou 6 mois....:confused: , j'te souhaite également d'être la bienvenue parmi nous et que tu t'y plairas ... Ps. La lecture puis la lecture et encore la lecture ;)... merci pour le souhait et le conseil aussi...je peux te demander s.v.p pourquoi t'a utiliser ce ((y)) dans (et que tu t'y plairas).je n'ai jamais compris pourquoi ils utilisent cette lettre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ds ce superbe forum je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé Bienvenue à toi ma belle on sera enfin pour ma part ravie de t'aider ;). Citer Link to post Share on other sites
tihya 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Bienvenue à toi ma belle on sera enfin pour ma part ravie de t'aider ;). merci bien Amangel puis je savoir comment tu comptes m aider ^_^ ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts