Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde !!!

je suis nouvelle ds ce superbe forum :)

je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé

je souhaiterais y pouvoir faire la même chose depuis longtemps mais je n'arrive pas a prononcé une phrase

Salut tous les deux. En fait moi quand je me suis inscrit dans ce forum pour la première fois (il y a trois ans de là) j'avais un français tellement mauvais... Je ne pouvais pas écrire une seule phrase correcte, mais avec le temps, à force d'écrire sans gêne même avec toutes les erreurs que je faisais, et avec le dictionnaire et un peu de curiosité j'ai finalement réussi à écrire mieux, et surtout j'arrive à parler couramment le français maintenant sans problème parce que j'ai beaucoup parlé après...

Donc voilà je sais que vous y arriverez inchallah :)

Moi il me reste encore un long chemin à parcourir dans la littérature française, je suis nul, mais comparé à avant... Hamdollah je suis satisfait.

je suis à la recherche de partenaires linguistiques à fin d'améliorer mon français écrit et parlé

Bonjour,

Avant toute chose bienvenue sur FA, j'espère que tu y parviendras tout y trouvant ton compte ;)...

je souhaiterais y pouvoir faire la même chose depuis longtemps mais je n'arrive pas a prononcé une phrase

Pour ça faudrait que l'on t'entende parler :D...

Blague à part, j'te souhaite également d'être la bienvenue parmi nous et que tu t'y plairas :)...

Ps. La lecture puis la lecture et encore la lecture ;)...

vous avez raison

[

Pour ça faudrait que l'on t'entende parler :D...

Blague à part ......

peut être que je pouvais le faire plus tard après 5 ou 6 mois....:confused:

, j'te souhaite également d'être la bienvenue parmi nous et que tu t'y plairas :)...

Ps. La lecture puis la lecture et encore la lecture ;)...

merci pour le souhait et le conseil aussi...je peux te demander s.v.p pourquoi t'a utiliser ce ((y)) dans (et que tu t'y plairas).je n'ai jamais compris pourquoi ils utilisent cette lettre?

Guest Amangel

Bienvenue à toi ma belle on sera enfin pour ma part ravie de t'aider ;).