Jump to content

Mahmoud Abbas doit partir

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
- balancer des rockets sur des civiles

- faire de gamins des kamikazes

- appeler à la haine du juif et du chrétien en se servant de l'islam

si ce n'est pas du terrorisme qu'est ce que c'est ?

on dirait qu'on vit dans une autre planète

que doit-on penser d'une entité sioniste qui spolie les terres, qui ghettoise tout un peuple, qui le malmène, le brutalise avec les armes de dernière génération...

que dire d'un état sioniste qui piétine toutes lois, fait de toutes les résolutions internationales du papier de toilette...

que dire d'un Etat fantoche qui brule les écoles, dynamites les ponts, arrache les oliviers, tue les bambins innocents avec le phosphore blanc...

Israël a fait de Ghaza, la plus grande prison du monde.

les roquettes dont tu fais allusion, ne sont malheureusement que des pétards d'enfants face à des missiles à guidage électronique...

si la Kabyle subit le même sort, quelle serait ton attitude

Moi, je serai Kamikaz:confused:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si la Kabyle subit le même sort, quelle serait ton attitude

Moi, je serai Kamikaz:confused:

elle le subit déjà avec un état pan-arabiste qui veut détruire sa langue et sa culture, et avec des terros islamistes.

pour autant je ne fais pas dans le terrorisme et dans la haine de l'occupant.

Guest mackiavelik
tuer des civiles c'est du terrorisme.

former des gamins pour en faire des kamikazes c'est du terrorisme.

inciter à la haine du juif et du chrétien en se servant de l'islam c'est du terrorisme.

le Hamas est donc terroriste.

tu ne m,as pas répondu...les femmes algériennes qui mettaient des bombes dans des bars et cafés sont des terroristes ou il leur faudrait la barbe et le voile?

le Hamas est un groupuscule puant islamiste et terroriste, je vois qu'il a beaucoup de supporters ici.

voici l'article 7 de leur charte:

"L'Heure ne viendra pas avant que les mu*sulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musul*mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca*chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).

Les voix du soulèvement palestinien 1987-1988

ose me dire que le Hamas n'est pas raciste ?

salam

donc toi aussi tu es supporter d'israel ...

tu ne m,as pas répondu...les femmes algériennes qui mettaient des bombes dans des bars et cafés sont des terroristes ou il leur faudrait la barbe et le voile?

Que veux tu qu il te reponde cet ignorant? a chaque fois que je lis ce miteux j ai envie de vomir, wlid el harki, j en suis tres sur, un vrai argaz de kabyle ne parasite pas les sujets, khamej...:bash::bash:

Que veux tu qu il te reponde cet ignorant? a chaque fois que je lis ce miteux j ai envie de vomir, wlid el harki, j en suis tres sur, un vrai argaz de kabyle ne parasite pas les sujets, khamej...:bash::bash:

je devrais donc être pour le Hamas qui utilise des armes sur des civiles, qui envoie des gosses se faire exploser et qui utilise l'islam pour faire de la haine anti-juif ?

si je suis contre le hamas je suis donc un harkis ? :mdr:

Guest D. ESSERHANE
je devrais donc être pour le Hamas qui utilise des armes sur des civiles, qui envoie des gosses se faire exploser et qui utilise l'islam pour faire de la haine anti-juif ?

je laisse tomber

Guest D. ESSERHANE

images%3Fq%3Dles%2Benfants%2Bde%2Bla%2Bpalestines%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=jKZZTZPVA8_oOd7v7esE

Guest D. ESSERHANE

on laisse tomber

Après le traître MOUBAREK (qui rendra tôt ou tard compte à la justice humaine ou divine) , un certain Mahmoud Abbas "président de l’autorité Palestinienne" en fait "chargé de mission pour le compte de l'entité sioniste" devrait avoir la dignité de partir et d'emmener avec lui toute sa "troupe" de larbins et ,de collaborateurs .

La seule issue pour lui (afin de partir sur une "bonne note") serait de dissoudre cette autorité et de remettre les "clefs" aux autorités "Israéliennes" pour qu'elles assument l'occupation et ses conséquences tout en "signant" la fin du processus "négociationniste" .

L'histoire , les Palestiniens , les arabes et tous les musulmans lui en sauront gré d'avoir mis (malgré lui) la première pierre de l'édification de la PALESTINE arabe de la mer au lac .

- C'est quoi cette ingérence ..y a Ladoz..hein??? :D

Les Palestiniens sont nos frères et de plus , Al Qods est un lieu saint appartenant à tous les musulmans .

- C'est pas objectif du tout ..ça reste de l'ingérence, selon "ta vision" :D..quand des occidentaux dénoncent des dictatures, c'est de l'ingérence, mais quand c'est monsieur Ladoz, c'est de l'amour :wub:

- C'est pas objectif du tout ..ça reste de l'ingérence, selon "ta vision" :D..quand des occidentaux dénoncent des dictatures, c'est de l'ingérence, mais quand c'est monsieur Ladoz, c'est de l'amour :wub:

Mr Ladoz ne s'est jamais ingéré dans les affaires Américaines internes :mdr::mdr::mdr:

- Tout le monde l'a fait sur le Forum, en critiquant Bush :confused:

- Sinon, dans mon message précédent je parlais des peuples arabes.

Critiquer Bush pour ses crimes commis hors de ses frontières ce n'est pas de l'ingérence :crazy:

Mr Ladoz ne s'ingère pas dans les affaires de "politique intérieure" dans les autres pays arabes.

Critiquer Bush pour ses crimes commis hors de ses frontières ce n'est pas de l'ingérence :crazy:

Mr Ladoz ne s'ingère pas dans les affaires de "politique intérieure" dans les autres pays arabes.

- La Palestine est occidentale? tu viens juste de suggérer d'écarter Abbas?