moss 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Durant presque toute la journee Forum-algerie est resté injoignable... alors a qui ce sabotage ???:mad: c'est merité vous parlez trop politique :/ la prochaine fois faites gafff :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est merité vous parlez trop politique :/ la prochaine fois faites gafff :artist: Peut être c'était ça! Mais on est bien obligé et en même temps libre de parler politique quand même! Bon c'est peut être à cause des RCDistes du forum. Maintenant le forum fonctionne c'est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'ai meme changé de signature pour quils me laissent trankil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Durant presque toute la journee Forum-algerie est resté injoignable... alors a qui ce sabotage ???:mad: Oui c'est vrai j'allais poser la même question, vu l'événement d'aujourd'hui j'ai déjà ma petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'ai meme changé de signature pour quils me laissent trankil :D :mdr: Tu m'as tué de rire. Aller mon ami matkhafch, viens avec moi on va monter une organisation secrète contre le gouvernement :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr: Tu m'as tué de rire. Aller mon ami matkhafch, viens avec moi on va monter une organisation secrète contre le gouvernement :D dahmane lharrachi dis : 9iss 9béle ma tghiss :D khemmeme ou chouf fi zmanék we9ra la39oba matensachi fel 7yate denya mezrouba :D li fe3lou mayli9 ......... 3amrou mayfi9 :mdr: n3al bliss ya khoya !!!! khellina trankil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 dahmane lharrachi dis : 9iss 9béle ma tghiss :D khemmeme ou chouf fi zmanék we9ra la39oba matensachi fel 7yate denya mezrouba :D li fe3lou mayli9 ......... 3amrou mayfi9 :mdr: n3al bliss ya khoya !!!! khellina trankil :mdr: :mdr: Djat swaswa... Bon on va dire: VIVE BOUTEFLIKA VIVE L'ALGERIE ON VIT TROP BIEN OU MAYKHESSNA WALOU ou ma3andna walou:04: Comme ça ma bêtise est effacée. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je n'ai pas pu me connecter depuis midi, ce n'est que maintenant que ça fonctionne de nouveau , je me demande pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je n'ai pas pu me connecter depuis midi, ce n'est que maintenant que ça fonctionne de nouveau , je me demande pourquoi Il ne faut surtout pas chercher à savoir :04: Fais comme si de rien n'était. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 9allék leblade li mafihache lmachakil méchi blade wa7na l7amdoulah hadak ma3andna .... ro9do bekri wetteklou 3la rabbi demain dimanche :D début de semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 9allék leblade li mafihache lmachakil méchi blade wa7na l7amdoulah hadak ma3andna .... ro9do bekri wetteklou 3la rabbi demain dimanche :D début de semaine :mdr: :mdr: awwah qallek leblad lli mafihach machakil machi blad we7na 7amdollah ma3andnache machakil. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mahabitche nekdébe 3la rassi ! ayya nkhéllikom :D tekkebrou wtensaw :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je n'ai pas pu me connecter depuis midi, ce n'est que maintenant que ça fonctionne de nouveau , je me demande pourquoi Ils pensent que quelques membres de fa (trop subversifs à leur goût) sont complices dans le piratage du site officiel d'El moradia, alors ils se sont vengés en étranglant fa. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 c'est merité vous parlez trop politique :/ la prochaine fois faites gafff :artist: C'est l'actualité du jours non ? sinon on nous a bien puni effectivement.:gun_smilie:vengence!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Durant presque toute la journee Forum-algerie est resté injoignable... alors a qui ce sabotage ???:mad: Les autorités ne communiquent toujours pas sur ce sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Durant presque toute la journee Forum-algerie est resté injoignable... alors a qui ce sabotage ???:mad: Bouh a3lihoum .......... même ce qui devrait être discret ne l'est pas si ça ce n'est pas de l'incompétence ..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ils pensent que quelques membres de fa (trop subversifs à leur goût) sont complices dans le piratage du site officiel d'El moradia, alors ils se sont vengés en étranglant fa. Je connais Je connais Un.....membre subversif..... C´est thanatos oui oui promis juré qu´elle fume en plein discussion générale....enfin y a aussi Wipet elle traine avec un soutif....en plein discussions génerale....et puis y a...Lady Dada....elle traine avec des robes subversives.....Y a Nari06 aussi elle occuè la rue publique en pleines discussion générales....Y a aussi zaffira elle s´est shootée au bouzelouf et tser3et et n´a plus pu revenir á la maison elle sniffe sur un pont .....en Publique:D Je viens d´éditer .....Nssit la plus subversive, la chef du Gang: j´ai nommé Mystery Purée je suis le seul membre qui soit.....Et mince moi aussi vu que je suis Max ca craint toutes les zimbicility que je fais et dis á Nimos (Il est pas bien ce soulard.....dans sa tete:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts