Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 A Bruxelles (une petite dédicace à Ulec) [YOUTUBE]AOp8WVTbsaI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ff9z8s77R6s[/YOUTUBE] A Paris [YOUTUBE]AHpsf5vdyJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Alger [YOUTUBE]dMb6fmxuZo4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Punaise à Paris ils sont plus motivé qu'ici :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Punaise à Paris ils sont plus motivé qu'ici :woot_jump: Le dispositif de sécurité était tellement important à Alger qu'il a empêché les manifestants de se rassembler. Les étudiants de Boumerdes ont été interdits de marche, c'est dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est le jours de la HONTE, 35000 policiers mobilisés pour contrer 5OOO manifestants, en Tunisie et en égypte, l'armée était contre les policiers,en Algérie, c'est l'armée et la police contre le Peuple. de toute façon le mouvement est lancer, plus rien ne sera comme avant, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne récoltent ce qu'ils ont semé. il y a un signe qui ne trompe pas, c'est les mouvements financiers important de ces dernier jours de l'Algérie vers certain pays du golf. des rencontres entre de hauts dirigeants algériens et Marocains ont eu lieu ces jours ci en France et en Espagne, cela ne présage rien de bon. ils sont en train de s'assuré de leurs soutient avant de passé à une répression beaucoup plus féroce. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'y étais à paris..... :ouiiii:ouiiii:wavetowel3: J'avoue que le kassaman en plein paris nous a tous ému.Beaucoup avaient les larmes aux yeux....:bawling: Moi qui suis un fils d'un militant de l'OCFLN, je dois dire que c'est émouvant d'entendre ce beau hymne, fort et motivant.....;) :robot: notre peuple se relèvera malgré ces prédateurs. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 c'est le jours de la HONTE, 35000 policiers mobilisés pour contrer 5OOO manifestants, en Tunisie et en égypte, l'armée était contre les policiers,en Algérie, c'est l'armée et la police contre le Peuple. de toute façon le mouvement est lancer, plus rien ne sera comme avant, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne récoltent ce qu'ils ont semé. il y a un signe qui ne trompe pas, c'est les mouvements financiers important de ces dernier jours de l'Algérie vers certain pays du golf. des rencontres entre de hauts dirigeants algériens et Marocains ont eu lieu ces jours ci en France et en Espagne, cela ne présage rien de bon. ils sont en train de s'assuré de leurs soutient avant de passé à une répression beaucoup plus féroce. C'est aussi ce que je pense, mais comment un policier ou une policière, enfants de l'Algérie peuvent autant faire office de paillasson du pouvoir, wallah ma rani nefhem. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 J'y étais à paris..... :ouiiii:ouiiii:wavetowel3: J'avoue que le kassaman en plein paris nous a tous ému.Beaucoup avaient les larmes aux yeux....:bawling: J'imagine, surtout que le mouvement était assez hétérogène d'après ce qu'on m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Hétérogéne c'est normal car c'était une initiative citoyenne sans grands moyens. Cependant c'était trés chaleureux....:p Juste pour rajouter que beaucoup d'algériennes de tous âges ont fait beaucoup de bruit....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Hétérogéne c'est normal car c'était une initiative citoyenne sans grands moyens. Cependant c'était trés chaleureux....:p Juste pour rajouter que beaucoup d'algériennes de tous âges ont fait beaucoup de bruit....:cool: Elghorba pousse à l'amour en même temps. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre de mobilisation, nous avons besoin d'unité, twa7echna nkounou m3a ba3d. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Elghorba pousse à l'amour en même temps. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre de mobilisation, nous avons besoin d'unité, twa7echna nkounou m3a ba3d. C'est vrai....:rolleyes: Moi perso c'est surtout les situations de notre pays et de notre peuple qui m'ont motivé.Incompréhensible pour un pays de millions de martyrs sacrifiés.....Ces "décideurs" depuis la mort de Boumediène méritent tous la pendaison à la sadam..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 C'est vrai....:rolleyes: Moi perso c'est surtout les situations de notre pays et de notre peuple qui m'ont motivé.Incompréhensible pour un pays de millions de martyrs sacrifiés.....Ces "décideurs" depuis la mort de Boumediène méritent tous la pendaison à la sadam..... Wallah des fois je me dis à quoi bon ce sacrifice? Quand on voit comment certains se permettent de cracher sur leurs propres frères et sœurs et se complaisent dans la servitude la plus sournoise. Enfin, il y a encore une petite flamme de résistance algérienne, j'espère qu'elle finira par bruler comme un feu de joie. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Alger [YOUTUBE]dMb6fmxuZo4[/YOUTUBE] Salutations Ls méme qui font des commentaires :Kdima, visa...et qui criaient le matin bouteflika allé..., l'après midi, ont basculés de l'autre coté! c'est ce qui m'a donné un gout petit gout amère a cette manif' ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Wallah des fois je me dis à quoi bon ce sacrifice? Quand on voit comment certains se permettent de cracher sur leurs propres frères et sœurs et se complaisent dans la servitude la plus sournoise. Enfin, il y a encore une petite flamme de résistance algérienne, j'espère qu'elle finira par bruler comme un feu de joie. :cool: Faut te dire qu'il y a toujours des vendus.En plus ils ne doivent pas coûter cher....:mdr: Sinon pour la manif d'aujourd'hui j'ai été frappé par la fierté des égyptiens.Ils marchaient la tête haute et se permettaient de nous donner des conseils tout en nous déclarant leur solidarité......Quelle ironie de l'histoire surtout que mes potes et moi avions secoué y a quelques mois des égyptiens pendant les évènements du match de foot égypte-algérie..:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'y étais à paris..... :ouiiii:ouiiii:wavetowel3: Beaucoup avaient les larmes aux yeux....:bawling: Mwis :bawling: moi aussi xD Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :cool: Faut te dire qu'il y a toujours des vendus.En plus ils ne doivent pas coûter cher....:mdr: Sinon pour la manif d'aujourd'hui j'ai été frappé par la fierté des égyptiens.Ils marchaient la tête haute et se permettaient de nous donner des conseils tout en nous déclarant leur solidarité......Quelle ironie de l'histoire surtout que mes potes et moi avions secoué y a quelques mois des égyptiens pendant les évènements du match de foot égypte-algérie..:smartass: L'ironie est de voir les Egyptiens celebrer l'enfer qui les attend. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'y étais à paris..... :ouiiii:wavetowel3: J'avoue que le kassaman en plein paris nous a tous ému.Beaucoup avaient les larmes aux yeux....:bawling: Moi qui suis un fils d'un militant de l'OCFLN, je dois dire que c'est émouvant d'entendre ce beau hymne, fort et motivant.....;) :robot: notre peuple se relèvera malgré ces prédateurs. kassaman en plein paris, c'est lepen qui va etre encore content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 La marche du 12 Von DzWikileaks gepostete Videos: [Marche du 12]Les images que vous ne verrez jamais sur l'Entv! | Facebook Je crois que c'est du coté du peuple pas de l'RCD A voir ça on se dit qu'il y a encore de l'espoire !quel foule Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 La marche du 12 Von DzWikileaks gepostete Videos: [Marche du 12]Les images que vous ne verrez jamais sur l'Entv! | Facebook Je crois que c'est du coté du peuple pas de l'RCD A voir ça on se dit qu'il y a encore de l'espoire !quel foule Merci beaucoup Susy, c'est genre de chose qui remonte le moral (qui était au plus bas je dois dire), comme quoi, la désinformation fait encore rage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 désinformation fait encore rage. ;) Oui ! ce n'est pas sur l'ENTV que tu verras ce genre de video comme ils ont dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts