Jump to content

La marche, une arnaque, une mascarade

Guest anincognito

Recommended Posts

....

On en marre des traitres et des égoîstes !

..Les Patriotes savent qu'ils seront toujours là, mon ami....c'est la vermine de toutes les révolutions !

t'inquiètes, leurs jours sont comptés,...Pacifiquement ou...Terrorisement ( un mot que je viens d'inventer, mais que je suis sûr, tous les patriotes comprendront ):gun_smilie:

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Surtout les égoistes hier je me suis pris la tete avec un ami , il m'a dit tu veux que le blède t.. je lui ai dit pour quoi tu penses qu à ton interet de douanier pense à la nouvelle génération

Beaucoup de gens pensent comme mon ami , celui qui prend tchipa et un bon boulot s'en fiche des autres :mad:

Si t'es pas égoïste et que tu penses aux autres et surtout au pays, alors file ton blé, cotise avec tes amis de là-bas et venez bâtir et offrir des logements aux jeunes.

Sinon quant aux manifestations c'est le peuple lui même qui doit agir,

Les gens qui sont sortis aujourd'hui sont pas le peuple ? Ils tombent du ciel ?!!

Je vais manifester pour donner le pouvoir à l'RCD? Non merci.

Oui tu préfères vivre dans la misère de la dictature militaire.

Laisses le, il cherche des excuses pour ne pas soutenir le changement !

Tous les autres participants à la marche ma 3amroulouch 3inih !

Y a que le RCD qui hante leur nuit que n'est visible à leurs yeux !

C'est toujours comme ça avec les nantis !

Les plus grand ennemis de la révolution française étaient les bourgeois !

Bon sans réveillez-vous et arrêtez d'être si masochistes, si vous vivez bien dans le confort pensez à ceux qui n'ont pas de quoi se payez une boite d'Aspirine !

On en marre des traitres et des égoîstes !

Il faut dire que je fais partie de la classe sociale la plus basse en Algérie.

Peut être je me trompe? D'accord, carica, admino, salim et hopeless case, thanatos convainquez moi s'il vous plait, expliquez moi.

Expliquez quoi ?

Il te faut un dessin ?

Tu veux rester dans ton coin et attendre que les choses changent par elles même !

Si les algériens d'avant 62 résonnaient comme toi, l'Algérie serait toujours française.

Guest hopeless case
@ Hope, je suis tellement d'accord avec toi, à présent, nous sommes tous unis par notre pays, nous avons tous un "background" différent, mais nous nous rejoignons en ce qui concerne l'amour et le bien de l'Algérie.

algerian people don't get the big picture, unfortunately

Si t'es pas égoïste et que tu penses aux autres et surtout au pays, alors file ton blé, cotise avec tes amis de là-bas et venez bâtir et offrir des logements aux jeunes.

Qu'est ce que t'en sais , pour quoi les attaques personnelles?

sache que bcp de famille algérienne vivent sur les aides de leur famille qui vivent à l'étranger , alors que notre pays est l'un des pays les plus riche au monde:confused:

cha3b wala yahmel roukhsse

ça me fait penser à ce qu'il a dit MALEK IBEN NABI

Je ne partage pas la même vision avec ce parti

..c'est la vision de Ali Belhadj que tu partages ?..il était là !!!

ni la plus part des algériens d'ailleurs...

..alors tu es Soudanais, Tchadien, ou autre..: persone ne t'a invité à notre débat, Dégages s'il te plait , ..ne t'immisces pas dans nos affaires !

T'as pas encore compris qu'on a pas eu d'indépendance? On est toujours sous colonisation.

La france est partie de son gré, pour se débarrasser d'un territoire pas facile à gérer, et elle fait du télé-colonialisme, un colonialisme à distance, elle a placé ses hommes aux commandes afin de préserver ses intérêts économiques, et ceux qui se sont battus pour rien en retour et qui sont morts, c'était les naïfs.

On ne peut laisser certains parler ainsi et passer en perte et profit le prix de sang chérement payé par le peuple Algérien est ses valeureux martyres...Ou bien les gens qui utilisent ce genre de langage son inconscients, tarés ou fils de harki, et si frança a laissé ses fils chez nous en partant avec un grand pied dans le ***. La france coloniale n'a fait aucun petit cadeau au peuple Algérien et Dieu merci...Mais bon !!!

Guest anincognito
Qu'est ce que t'en sais , pour quoi les attaques personnelles?

sache que bcp de famille algérienne vivent sur les aides de leur famille qui vivent à l'étranger , alors que notre pays est l'un des pays les plus riche au monde:confused:

cha3b wala yahmel roukhsse

ça me fait penser à ce qu'il a dit MALEK IBEN NABI

Toi,tu jugeais et attaquais d'autres gens d'égoïsme, alors mets la main à la pâte pour prouver ton non égoïsme, et puis aider ses poches, c'est la moindre des choses et ça n'a rien d'altruiste.

Les gens qui sont sortis aujourd'hui sont pas le peuple ? Ils tombent du ciel ?!!

Oui tu préfères vivre dans la misère de la dictature militaire.

Peut être que tu partages les mêmes idée que ce partie politique ce qui te fait dire ça.

Je suis entièrement contre le régime militaire, je suis entièrement contre le gouvernement, mais aussi je suis contre les parties politiques actuels.

Si je vais manifester c'est pour que la démocratie soit appliquée mais non pour donner gratuitement le pouvoir à un partie politique directement comme ça.

Peut être je me trompe? D'accord, carica, admino, salim et hopeless case, thanatos convainquez moi s'il vous plait, expliquez moi.

ABD mon ami, un Homme, Un Algérien n´a pas besoin que Son Compatriote lui donne des arguments pour mériter mieux comme vie.

Tu n´as ni a attendre RDC ni PTT ni ZTT ni PHQ ni DVD......Pour commencer toi meme....

Le moindre de ces "Commencer est de ne pas casser les gens qui essaient de trouver une maniére...."

Je ne partage pas la même vision avec ce parti

..c'est la vision de Ali Belhadj que tu partages ?..il était là !!!

ni la plus part des algériens d'ailleurs...

..alors tu es Soudanais, Tchadien, ou autre..: persone ne t'a invité à notre débat, Dégages s'il te plait , ..ne t'immisces pas dans nos affaires !

Salut mon ami :) Saches que je respecte entièrement ton choix.

Je déteste du fond de mon coeur Ali Belhadj, et je ne partage pas la même vision de l'RCD, j'ai le droit non?

Quand j'ai dit "ni la plus part des algériens d'ailleurs" je me suis mal exprimé, je voulais dire même la plus part des algériens ne partagent pas la même vision que l'RCD.

J´ai envie de pleurer de pareilles bétises....Lui au moins cottise déja par le peu qu´il peut la parole, toi par le peu que tu peux tu choisis de faire dans la "Moulins aux vents..."

écoutez je n'adhère presque jamais aux idées du Rcd

Moi même je n'ai jamais été RCDiste, au contraire je suis plus proche du FFS (son frère ennemi), mais entre FFS qui milite par communiqués de presse et un RCD présent sur le terrain et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je suis à 100% avec ce dernier.

Ce aurait été Djabbalh qui avait organisé la manif' je l'aurais soutenu.

Et puis comme ça été dit, c'est pas le RCD qui est dernière cette manif'

Bref, toute est une bonne excuse pour ne pas bouger !

Guest anincognito
On ne peut laisser certains parler ainsi et passer en perte et profit le prix de sang chérement payé par le peuple Algérien est ses valeureux martyres...Ou bien les gens qui utilisent ce genre de langage son inconscients, tarés ou fils de harki, et si frança a laissé ses fils chez nous en partant avec un grand pied dans le ***. La france coloniale n'a fait aucun petit cadeau au peuple Algérien et Dieu merci...Mais bon !!!

Mais purée, si vraiment on s'était libérés de la france, on ne serait plus en train de bouffer sa marchandise, on n'échangerait plus avec elle de façon à ce qu'elle soit gagnante, or c'est toujours ce qui s'est passé, depuis 62. Bouffer du danone et boire de l'evian (j'en ai pas vu, mais ça viendra probablement), retirer ton argent de pnb paribas en Algérie, et voir s'implanter leurs sociétés qui continuent à nous piller avec le pouvoir qui est à la solde de la france, c'est la garantie que t'es pas indépendant.

Gagner ton indépendance d'un pays qui a massacré les tiens durant 132 ans, c'est ne plus lui permettre de faire du profit avec toi, c'est ne plus bouffer sa camelote.

Toi,tu jugeais et attaquais d'autres gens d'égoïsme, alors mets la main à la pâte pour prouver ton non égoïsme, et puis aider ses poches, c'est la moindre des choses et ça n'a rien d'altruiste.

j'ai pas personnalisé le débat comme toi , je parlais de manière général sur des faits réels

ABD tu m´as pas répondu:

ABD mon ami, un Homme, Un Algérien n´a pas besoin que Son Compatriote lui donne des arguments pour mériter mieux comme vie.

Tu n´as ni a attendre RDC ni PTT ni ZTT ni PHQ ni DVD......Pour commencer toi meme....

Le moindre de ces "Commencer est de ne pas casser les gens qui essaient de trouver une maniére...."

Peut être que tu partages les mêmes idée que ce partie politique ce qui te fait dire ça.

C'est faut relis plus haut.

Et puis pourquoi reviens-tu à chaque fois à ce parti, cherches tu des exuses ?

Je suis entièrement contre le régime militaire, je suis entièrement contre le gouvernement,

Tu tellement contre lui que tu casses ceux qui s'opposent à lui. Il ne te remerciera jamais assez.

Guest hopeless case

Je suis entièrement contre le régime militaire, je suis entièrement contre le gouvernement, mais aussi je suis contre les parties politiques actuels.

Si je vais manifester c'est pour que la démocratie soit appliquée mais non pour donner gratuitement le pouvoir à un partie politique directement comme ça.

on n'acquit jamais tout dès le début, une opportunité se présente faut la saisir le reste viendra plus tard

:mdr::mdr::D

Figure-toi que je suis entré en contact avec la branche CNDC d'Oran dès hier, et j'ai pris part à la marche, j'étais au premier plan même et je me suis fait bousculer par les flics tout autant que les autres :D

Mais en fait, c'était uniquement parce que je m'étais engagé auprès de certains amis qui en font partie et qui m'avaient invité, sinon, je n'avais aucunement conviction, parce que mes revendications sont celles que je viens d'énumérer et vous pouvez allez sonder la population, la véritable et non celle qui est derrière son PC, celle des fils à papa et/ou celle qui passe ses vacances à bénidorme et à paris, et voir ce qu'elle vous en dira.

..c'est ce que je pensais,..tu es un "infiltré", payé par la Maffia d'Oran qui soutient le Régime Boutef, pour "pointer" les meneurs,...tu es un rkhiss, coco ! tu viens de l'avouer,..et avec fierté, yakhi roukhs yakhi !