Jump to content

La marche, une arnaque, une mascarade

Guest anincognito

Recommended Posts

Je te pose une question très simple : Tu crois que les révolutionnaires qui avaient un jour décidé de combattre la France est la sortir du pays étaient tous du même bords idéologique et pensaient tous de la même manière ?!

Chassons ce pouvoir, et après le peuple choisira les siens !

Justement j'ai pensé à ça, c'est pour cette raison je t'ai dit que je vais y réfléchir. Il faut que je voient le tableau dans sa totalité pour pouvoir prendre une décision.

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, je vais partout, la journée avec la vraie société,

N'est-ce pas toi qui disait rêver de quitter ce pays et qu'à la première occasion tu te casserai?

J'imagine ce que tu feras quand tu sera dehors...

Israël offre la nationalité à des vendus comme toi, tu devrais tenter ta chance.

Guest anincognito
N'est-ce pas toi qui disait rêver de quitter ce pays et qu'à la première occasion tu te casserai?

J'imagine ce que tu feras quand tu sera dehors...

Israël offre la nationalité à des vendus comme toi, tu devrais tenter ta chance.

Non, je ne choisirais pas les mêmes options que toi, Israël ne m'intéresse pas :D

..je rejette l'amitié de ceux qui ne comprennent pas ma Souffrance,..désolé, j'ai "mal" dans mon propre pays,..et toi tu n'essayes même pas de comprendre mon "mal",...au contraire : tu me casses, tu me décourages,..tu fais le jeu de mon ennemi et celui de mes enfants,..tu n'es pas mon ami et tu ne le seras Jamais tant que tu me démobilises et démoralises à combattre mon Ennemi,..surtout te sachant "manipulé" !

..Si tu veux, aujourd'hui m'aider dans mon combat contre le Régime post-62 qui tout fait pour diviser les rangs de tout un Peuple : Tais-toi !:chut:

Ton poste m'aide à mieux voir et à mieux choisir mon camp. Merci.

Moi je change pas juste pour changer, faut que ce changement me soit expliqué dans les détails et non par des slogans, et il faut que j'en sois convaincu, là, la démocratie et tout le blabla c'est pas la priorité, ce qui est prioritaire c'est loger les jeunes et leur offrir du travail rémunéré de sorte qu'ils puissent vivre dignement et envisager un avenir., les gars là, ils en parlent pas et ils font dans les slogans flous et qui ne veulent rien dire. Moi je prône des revendications sociales et économiques tout d'abord et je ne marche pas avec n'importe qui et sûrement pas avec celui qui ne met pas en avant ces revendications que j'exprime.

Ensuite, tu me demandes où j'étais, quand ça?

Encore une fois des affirmation Populistes, comment peut on mener á terme un plan d´économie ou de construction de logement (Idée inutile pour l´évolution économique de la société) dans un systeme corrompu? Sans indépendence de la justice, ni commission de Controle des Budgets encore moins expositions des Bilans en débat...

Pense y.......un langage Populiste.....

Moi je change pas juste pour changer, faut que ce changement me soit expliqué dans les détails et non par des slogans, et il faut que j'en sois convaincu, là, la démocratie et tout le blabla c'est pas la priorité, ce qui est prioritaire c'est loger les jeunes et leur offrir du travail rémunéré de sorte qu'ils puissent vivre dignement et envisager un avenir., les gars là, ils en parlent pas et ils font dans les slogans flous et qui ne veulent rien dire. Moi je prône des revendications sociales et économiques tout d'abord et je ne marche pas avec n'importe qui et sûrement pas avec celui qui ne met pas en avant ces revendications que j'exprime.

Lazemlek programme politique? En quoi "elcha3b yourid is9at elnidham" est floue?

....

Mais je vais réfléchir.

..bonne décision,..en attendant tais-toi, s'il te plait !..par respect à ceux et celles qui se sont fait tabasser ce jour "béni" par les Bleus, protecteurs de Boutef et consorts !

..Par Respect à ceux-là qui sont venus Marcher "pacifiquement" demander un Changement,...et des changements pour vivre comme tout les citoyens du Monde : Dignes, Libres et Considérés comme tels, pas comme des animaux qui ne pensent qu'à se remplir la panse !

Guest anincognito
Lazemlek programme politique? En quoi "elcha3b yourid is9at elnidham" est floue?

En le fait de ne trouver réponse à qui va et veut prendre sa place au régime et en quoi ça va changer notre vie au peuple. On veut du concret et pas seulement changer haj moussa par moussa haj.

....

Mais je vais réfléchir.

..bonne décision,..en attendant tais-toi, s'il te plait !..par respect à ceux et celles qui se sont fait tabasser ce jour "béni" par les Bleus, protecteurs de Boutef et consorts !

..Par Respect à ceux-là qui sont venus Marcher "pacifiquement" demander un Changement,...et des changements pour vivre comme tout les citoyens du Monde : Dignes, Libres et Considérés comme tels, pas comme des animaux qui ne pensent qu'à se remplir la panse !

Guest jazairia
C'est quoi la façon RCDiste ?

Avoue que c'est le fait que ce parti soit laïque qui te dérange et rien d'autre ?

Cette manif' à été organisée par une coordination nationale regroupant différentes sensibilités et non le RCD !

C'est une honte que de voir un vieillard de 90 ans (Ali Yahiya Abdenour) mobilisé tandis que des jeunes sombrent dans le jmenfoutisme ou pire casser les partisans du changement.

Oui, je l'ai vu ce grand homme , j'ai eu honte en effet Admino khouya

Moi je change pas juste pour changer, faut que ce changement me soit expliqué dans les détails et non par des slogans, et il faut que j'en sois convaincu, là, la démocratie et tout le blabla c'est pas la priorité, ce qui est prioritaire c'est loger les jeunes et leur offrir du travail rémunéré de sorte qu'ils puissent vivre dignement et envisager un avenir., les gars là qui ont appelé à manifester, ils en parlent pas et ils font dans les slogans flous et qui ne veulent rien dire. Moi je prône des revendications sociales et économiques tout d'abord et je ne marche pas avec n'importe qui et sûrement pas avec celui qui ne met pas en avant ces revendications que j'exprime.

Dit il avec son avatar !

Sinon je t'ai expliquer que c'est le politique qui dirige...

Une Question rhétorique je suppose!

Guest anincognito
Encore une fois des affirmation Populistes, comment peut on mener á terme un plan d´économie ou de construction de logement (Idée inutile pour l´évolution économique de la société) dans un systeme corrompu? Sans indépendence de la justice, ni commission de Controle des Budgets encore moins expositions des Bilans en débat...

Pense y.......un langage Populiste.....

Si c'est inutile pour toi qui est logé, alors c'est pas le cas pour une majorité qui ne veut plus vivre dans des taudis ni pour les jeunes qui vivent chez leur parents qui le leur font remarquer toutes les secondes.

Présentez du concret ou ne vous attendez à rien. Le peuple est affamé et veut profiter comme les autres du fric et de la richesse matérielle de l'Algérie, pas des slogans à la con.

En le fait de ne trouver réponse à qui va et veut prendre sa place au régime et en quoi ça va changer notre vie au peuple. On veut du concret et pas seulement changer haj moussa par moussa haj.

Il est un bon présage de ne pas dire qui va les remplacer (cela nous rappellerait un peu trop nos années sombres), ils sous entendent un système d'élections réellement libres, qui fera place au départ de ses voyous.

Je te pose une question très simple : Tu crois que les révolutionnaires qui avaient un jour décidé de combattre la France et la sortir du pays étaient tous du même bords idéologique et pensaient tous de la même manière ?!

Chassons ce pouvoir, et après le peuple choisira les siens !

Ya azul, il est tout a fait normal qu'il y ai méfiance quand tu sais qu'il n'y a pas si longtemps, ce cher Said Saadi concoctait avec les généraux et tout ses parasites .

Nos valeureux grand-parents n'auraient jamais du prendre les maquis si ils auraient su a l'avance que ca l'aurait été des Tony Montana algériens qui auraient repris le pouvoir .

Marchons pour les interets du peuple, et non pas celui d'un quelconque parti !

Si c'est inutile pour toi qui est logé, alors c'est pas le cas pour une majorité qui ne veut plus vivre dans des taudis ni pour les jeunes qui vivent chez leur parents qui le leur font remarquer toutes les secondes. Tu ne réponds pas sur la question que je t´ai posée.

Présentez du concret ou ne vous attendez à rien. Le peuple est affamé et veut profiter comme les autres du fric et de la richesse matérielle de l'Algérie, pas des slogans à la con.

Tu es en quoi meilleur pour que les autres se mettent á te convaincre? Si tu n´es pas convaincu alors dis le surtout en bon honnete citoyen á tes amis, et surtout ne t´engage pas sans conviction dans une marche.....du reste tu aurais pu leur dire que tu devrais marcher car ce sont des slogans á la con qui te proposaient.....Honneteté n´est pas littérature

Guest anincognito
Il est un bon présage de ne pas dire qui va les remplacer (cela nous rappellerait un peu trop nos années sombres), ils sous entendent un système d'élections réellement libres, qui fera place au départ de ses voyous.

On veut du concret, les gens ne veulent pas seulement voter, ils l'ont fait des tonnes de fouis, ils veulent dues logements, des salaires plus conséquents et une baisse des prix, voilà ce que veulent les gens du peuple. Je vous le dis, ou vous parlez de ça avec eux, ou personne ne vous écoutera, et quand tu lui diras démocratie, il te répondra: "7ambouk barka ma tkassarli fi rassi, khallini nochroub kahwa ou nakmi garou fi 7ali, demokratia ta3ek je m'en fous".

Guest anincognito
Tu es en quoi meilleur pour que les autres se mettent á te convaincre? Si tu n´es pas convaincu alors dis le surtout en bon honnete citoyen á tes amis, et surtout ne t´engage pas sans conviction dans une marche.....du reste tu aurais pu leur dire que tu devrais marcher car ce sont des slogans á la con qui te proposaient.....Honneteté n´est pas littérature

Je leur ai soumis les idées que j'expose ici. Et ceux à qui j'en ai parlé, ils sont conscient et reconnaissent que leur mouvement est déconnecté de la réalité Algérienne.

On veut du concret, les gens ne veulent pas seulement voter, ils l'ont fait des tonnes de fouis, ils veulent dues logements, des salaires plus conséquents et une baisse des prix, voilà ce que veulent les gens du peuple. Je vous le dis, ou vous parlez de ça avec eux, ou personne ne vous écoutera, et quand tu lui diras démocratie, il te répondra: "7ambouk barka ma tkassarli fi rassi, khallini nochrouyb kahwa ou nakmi garou fi 7ali, demokratia ta3ek je m'en fous".

Et toi pourquoi ne fais tu pas quelque chose?

Pourquoi tu dois attendre? Pourquoi les autres doivent te convaincre?

Ne propose tu pas une Idée pour marcher, tu n´es pas politisé non? alors pourquoi attendre les autres?

Les meneurs ont ils des diplomes de philo nucleaire?

Alors pourquoi pas toi?

Ya azul, il est tout a fait normal qu'il y ai méfiance quand tu sais qu'il n'y a pas si longtemps, ce cher Said Saadi concoctait avec les généraux et tout ses parasites .

Bof, l'excuses habituelle !

A supposé que ce soit vrai, que fais tu des autres manifestants de tous les bords politiques ?

Avoues que toi aussi, en tant que partisan de l'Etat islamique, c'est la caractère laïque du RCD qui te dérange et rien d'autre...

Marchons pour les interets du peuple, et non pas celui d'un quelconque parti !

Qui a dit le contraire ?

On veut du concret, les gens ne veulent pas seulement voter, ils l'ont fait des tonnes de fouis, ils veulent dues logements, des salaires plus conséquents et une baisse des prix, voilà ce que veulent les gens du peuple. Je vous le dis, ou vous parlez de ça avec eux, ou personne ne vous écoutera, et quand tu lui diras démocratie, il te répondra: "7ambouk barka ma tkassarli fi rassi, khallini nochrouyb kahwa ou nakmi garou fi 7ali, demokratia ta3ek je m'en fous".

Ya rajel, tu n'es pas le représentant des algériens, j'ai vécu dans les quartiers les plus pauvres d'Algérie, et malgré tout ça, ces gens ont compris qu'il ne peut y avoir de réforme sociale efficace sans le départ de la classe dirigeante.

alors selon vous, on doit croisez les bras et ne rien faire en attendant un moment opportun qui ne viendra jamais ??

tu veux faire quoi de plus ? une guerre civile ?!!!

bah manifester pacifiquement et la prochaine fois si vous ne voulez pas que boutef reste et beh votez pour les autres candidats

Je leur ai soumis les idées que j'expose ici. Et ceux à qui j'en ai parlé, ils sont conscient et reconnaissent que leur mouvement est déconnecté de la réalité Algérienne.

Ici? tu veux dire pour te marrer?

Pourquoi pas les exposer dans la vrai société tel que toi tu l´affirmes? l´as tu fais? ca n´a pas marché as tu cherché á joindre d´autre pour améliorer la pensée?