Jump to content

La marche, une arnaque, une mascarade

Guest anincognito

Recommended Posts

SI il y'avait vraiment des vrais élections pour quoi boutef a barré la route à Talb Ibrahimi en 2004

( ils otn volé ses signatures ;))

Je ne te cache pas si Boutef ZEhouni tombe sur moi walah je mange leurs cœurs :throb::throb:

carica je ne suis ni avec boutef ni avec ibrahimi ... ca c'est juste pour etre claire

mnt sache que la politique est avant tout le pouvoir et l'hypocrisie

comme y a des gens contre boutef ojrd .. y a d'autres qui sont pour

de même pour ibrahim y a des gens pour et d'autres contre

le plus important pour l'algérie ojrd c'est la stabilité et la sécurité !! il n'est pas question de revenir en arrière

et ceci ni l'état ni le peuple ne l'acceptera

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Tu parles à un mec qui a encore peu de temps traitais de tous les noms ceux qui avaient osé dire non à la France: Ci dessous un des ses posts

:mdr::mdr::mdr:

Le harki a parlé :D

Ça changera rien, vous resterez une minorité, des moins que rien, parce que comme on vous l'a déjà dit, vous vous êtes trompés de peuple :mdr:

Guest hopeless case
on est pas dans les années 90 ou l'algérie était encore novice en démocratie

ojrd les parties et les associations peuvent contrôler les urnes.

donc désormais il y aura de vraies élections !!

à vous de votez pour celui qui vous représente

par contre en Algérie nous avons 2 partis dominants FLN et RND

perso je ne vois pas un autre président hors c'es 2 partis !! du moins pour le moment

l'islamisme machination du cabinet noir pour contrer le soulèvement populaire spontané de 1988 en se servant du sentiment religieux très présent chez les algériens, et ces ignares d'intégristes ne se sont même rendu compte qu'ils étaient manipulés..........la suite on la connais

.....

par contre en Algérie nous avons 2 partis dominants FLN et RND

perso je ne vois pas un autre président hors c'es 2 partis !! du moins pour le moment

..Si pour toi, c'est La Peste ( RND ) ou Le Choléra ( FLN-62 ) , moi je préfère avoir l'embarras du choix, démocratiquement,...des élections libres et transparentes, sans fraudes !

carica je ne suis ni avec boutef ni avec ibrahimi ... ca c'est juste pour etre claire

mnt sache que la politique est avant tout le pouvoir et l'hypocrisie

comme y a des gens contre boutef ojrd .. y a d'autres qui sont pour

de même pour ibrahim y a des gens pour et d'autres contre

le plus important pour l'algérie ojrd c'est la stabilité et la sécurité !! il n'est pas question de revenir en arrière

et ceci ni l'état ni le peuple ne l'acceptera

La stabilité du vole et de la corruption , vive la vie chère pitoyable et médiocre :D

Même si on ne vit pas dans le bonheur, le peuple sait désormais qu'on ne suit pas man habba wa dabbe -> En gros, on ne suit pas n'importe qui, et ce même s'il prône le changement, il faut qu'il définisse quel changement il veut, et le peuple doit être intéressé, or le peuple n'est aucunement intéressé là, ni par la démocratie ni par les slogans abstraits de son genre, il veut du concret comme je me répète à le dire.

Ah donc tu as une prise et sonder la société en majorité pour te porter porte parole?

Encore une fois.....Selon toi ces jeunes vivent ou non dans le bonheur?

Si non alors: Ils ont des slogans les leurs alors pourquoi n´invetitue pas ton temps pour mettre en oeuvre ses slogans des jeunes? pourquoi tu ne mets pas en route les Sit-In les marches que ces jeunes te demandent ?

Ou c´est bien plus facile de saquer les initiatives des autres au lieu d´offrir á la jeunesse un écho á leurs Slogan dans une marche qui serait la leur

Alors?

Et puis il faudrait une bonne fois pour toutes oublier nos différences ethnique ou politique !!! C'est en étant unis qu'on finira une bonne fois pour toute a ce reveiller de ce cauchemars !!

Curieusement, c'est le contraire que tu fais, au lieu de mettre de coté les divergences, tu sorts les "vieux dossier" pour descréditer l'opposition et donner raison aux harkis...

Sais-tu que le grand Ali Yhiha Abdenour a toujours été contre Saadi ? Aujourd'hui, ils avaient marché la main dans la main.

l'islamisme machination du cabinet noir pour contrer le soulèvement populaire spontané de 1988 en se servant du sentiment religieux très présent chez les algériens, et ces ignares d'intégristes ne se sont même rendu compte qu'ils étaient manipulés..........la suite on la connais

..bien vu et signalé ! et pourtant, à cette époque déjà, Sadi avait signalée la manip à Abbassi !!!!

Ça changera rien, vous resterez une minorité, des moins que rien, parce que comme on vous l'a déjà dit, vous vous êtes trompés de peuple :mdr:

Le harki c'est bien toi, finalement ta position ne m'étonne même plus, tu es toujours avec les plus puissants et contre le peuple algérien, quoi qu'il arrive.

Sans ce que tu appelles les voyous, tu vivrais comme un chien.

Guest anincognito
Ah donc tu as une prise et sonder la société en majorité pour te porter porte parole?

Encore une fois.....Selon toi ces jeunes vivent ou non dans le bonheur?

Si non alors: Ils ont des slogans les leurs alors pourquoi n´invetitue pas ton temps pour mettre en oeuvre ses slogans des jeunes? pourquoi tu ne mets pas en route les Sit-In les marches que ces jeunes te demandent ?

Ou c´est bien plus facile de saquer les initiatives des autres au lieu d´offrir á la jeunesse un écho á leurs Slogan dans une marche qui serait la leur

Alors?

Votre initiative ne m'intéresse pas, car dès le départ, elle est en totale déconnexion avec la réalité Algérienne, et je ne vais certainement pas lui rendre service en la recentrant dans cette dernière.

Ca changera rien Ok

Et toi tes intiatives ? Tu investis tant de temps á saper les initiatives des autres.....Les tiennes elles sont oú? Jusqu´ici tu critiques mais jamais tu as dédié du temps á ces propres jeunes que tu prétends défendre, tu ne leur donne pas de temps pour traduire leur slogan au minimum de les porter ici.

Encore une fois, il est plus simple évidement de saper gratuitement les initiatives des autres.....

Guest anincognito
Le harki c'est bien toi, finalement ta position ne m'étonne même plus, tu es toujours avec les plus puissants et contre le peuple algérien, quoi qu'il arrive.

Sans ce que tu appelles les voyous, tu vivrais comme un chien.

Va manger ton pot de danone qui t'attend dans le frigo :mdr:

Votre initiative ne m'intéresse pas, car dès le départ, elle est en totale déconnexion avec la réalité Algérienne, et je ne vais certainement pas lui rendre service en la recentrant dans cette dernière.

Qui parle de la notre?

Je te parle de la tienne.....jusqu´ici tu cherches un échapatoire pour qu´on débatte des initiatives des atres, Non le plus important c´est tes propres initiatives....Alors elles sont oú ?

Tu es comme meme interéssé par tes propres initiatives je le suppose du moins je l´espere pour toi, alors tes initiatives, tu leur a dédié du temps pour les consacrer?

Curieusement, c'est le contraire que tu fais, au lieu de mettre de coté les divergences, tu sorts les "vieux dossier" pour descréditer l'opposition et donner raison aux harkis...

Sais-tu que le grand Ali Yhiha Abdenour a toujours été contre Saadi ? Aujourd'hui, ils avaient marché la main dans la main.

Qu'Allah te guide cousin, moi donner raison aux harkis ?!?

Je ne vois pas exactement de quels vieux dossier tu veux parler...

J'ai tout de même le droit de trouver le RCD louche, n'est-ce pas quand même?Nos frères tunisiens et égyptiens ce sont débarrasser de leurs RCD pour que nous en retour, l'acceptons a bras ouvert !

Guest anincognito
Alors là, venant de toi...De plus en plus bas, je ne répondrai même plus de toute façon à la personne qui insulte continuellement les martyres algériens.

Tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est ce concept de martyrs, de moujahidine, et de fils de mouijahidines qui a baisé l'Algérie. Tout le peuple devait dès le départ être traité avec égalité sans statuts particuliers. Ceux qui ont pillé l'Algérie sont ceux qui se sont octroyés les statuts de moujhahidines. Ils ont créé des classes sociales avec d'énormes fossés et beaucoup d'injustice.

Guest anincognito
Qui parle de la notre?

Je te parle de la tienne.....jusqu´ici tu cherches un échapatoire pour qu´on débatte des initiatives des atres, Non le plus important c´est tes propres initiatives....Alors elles sont oú ?

Tu es comme meme interéssé par tes propres initiatives je le suppose du moins je l´espere pour toi, alors tes initiatives, tu leur a dédié du temps pour les consacrer?

Perso, je suis encore très jeune, et des initiatives, j'aurai le temps d'en faire, mais ça ne m'empêche pas de dire la vérité de ce qui en est, alors soit vous prenez la critique, soit vous passez votre chemin.

Des élections libres en Algérie? rak tet9a3ed yakhi. D'ailleurs le président n'est que le pantin de l'armée, nous n'avons même pas une façade de démocratie.

tu veux une démocratie comme en Allemagne, la france ou autre !!

ce n'est pas possible ojrd de faire pareil car malgré notre expérience en démocratie depuis plus de 20 ans on a pas encore appris le respect de l'autre qui a une autre vision différente que la notre

ojrd l'algérie développe petit à petit une culture démocrate, l'algérie a besoin un parlement plus puissant qui pourra contrôler et demander des comptes au pouvoir

malheureusement notre parlement est à 90% composé de beggar !!! faut trop espérer de ces gens !!

Voilà comment ton RND gagne les éléctions

_xT3SjpnzLw

Eeeeh ! El Hadja Khalida du temps du militantisme ! :rolleyes:

On raconte que l'Algérie a prété ses urnes au Niger pour les élections présidentielles locales et à la fin du dépouillement , c'est un certain Ouyahia qui a été élu ! :D:D