Guest misn'thmourth Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Algérie : manifestations de soutien en France Plusieurs manifestations se sont tenues à Marseille et à Paris ce samedi pour soutenir la marche pour la démocratie organisée en Algérie Video Algérie : manifestations de soutien en France - BFMTV Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 des harki qui parlent des problemes des jeunes en algerie :mdr: jles ai vu sur France 24 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 selon toi tous les Algériens vivant en France sont des Harkis ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 des harki qui parlent des problemes des jeunes en algerie :mdr: jles ai vu sur France 24 :mdr: POurquoi des harkis ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce fut une belle manif à paris. Les égyptiens ont tenu la vedette, des tunisiens aussi sont venus soutenir.J'ai vu quelques syriens, irakiens, iraniens et des européens de tous âges.....:confused: Comme pendant la guerre de libération les émigrés ont le devoir de participer à la libération de notre pays tenu par des sanguinnaires.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 POurquoi des harkis ?? :confused: c'est selon la thèse des khorotos suicidaires qui se permettent d'insulter des millions d'algériennes et d'algériens on réfléchie avec sa tète non avec son c.. ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est selon la thèse des khorotos suicidaires qui se permettent d'insulter des millions d'algériennes et d'algériens on réfléchie avec sa tète non avec son c.. ..... Non mais j'avoue, paske la c'est mettre tous le monde dans le meme sac, en plus harkis c'est pas à dire comme ca à la légère ... puis mince, c'est pas paske tu vis en france que t'es un harkis, faut pas non plus dire nimporte quoi ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Non mais j'avoue, paske la c'est mettre tous le monde dans le meme sac, en plus harkis c'est pas à dire comme ca à la légère ... puis mince, c'est pas paske tu vis en france que t'es un harkis, faut pas non plus dire nimporte quoi ... :rolleyes: j'ai perdu assez de ma famille pendant la guerre .... pour ne pas laisser un khoroto de cet ordre m'insulter et insulter des millions d'Algerien (ne)s ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'ai perdu assez de ma famille pendant la guerre .... pour ne pas laisser un khoroto de cet ordre m'insulter et insulter des millions d'Algerien (ne)s ... Ohh laisse parler ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Non mais j'avoue, paske la c'est mettre tous le monde dans le meme sac, en plus harkis c'est pas à dire comme ca à la légère ... puis mince, c'est pas paske tu vis en france que t'es un harkis, faut pas non plus dire nimporte quoi ... :rolleyes: Les harkis sont français bien avant 1962 et bien intégrés. Et puis, ce qui se passe au Bled leur donne raison. Ceux qui manifestent c'est les pateras. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les harkis sont français bien avant 1962 et bien intégrés. Et puis, ce qui se passe au Bled leur donne raison. Ceux qui manifestent c'est les pateras. C'est faux , les harkis ne sont devenus français qu'aprés l'indépendance algérienne ; j'avais vu un documentaire où un militaire harki qui croyait être français a conseillé par son superieur de faire les démarches nécessaires pour qu'il puisse suivre son bataillon en France aprés le cessez le feu ! Les Franco-algériens d'aujourd'hui doivent leur nationalité française à l'indépendance , avant c'etaient des FMA régis par le Code de l'Indigénat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 des harki qui parlent des problemes des jeunes en algerie :mdr: jles ai vu sur France 24 :mdr: Tsssssss ... qu'est-ce qu'il faut pas lire :rolleyes: ! Sinon, coté Grenoble, pas grand chose à signaler, un rassemblement place Felix Poulat (centre ville) ... Un peu déçu, quand même car peu de mobilisation et beacoup de français type "judeo-chretien" (sorry pour le raccourci) par rapport à la represnetation issue de l'immigration. On était loin de la manifestation pro-tunisienne qui s'était déroulée quelques semaines auparavant sur cette même place. Manque de médiatisation ? Je m'enfoutisme ? Pas de solidarité entre les algériens (comparé aux tunisiens et égyptiens) ? ... Essou2al yeb9a mattrou7. Y avait même un gars qui distribuait des tracts et à un moment un jeune vient le voir et lui demande : "Vous êtes arabe ou kabyle" ? ... Voilà à quoi est réduit (ce qu'on appelle par) le Ghachi. Espérons que ce ne soit que le commencement ... Le "garbage", on peut l'avoir à l'usure. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 POurquoi des harkis ?? :confused: matefahmouniche bel3awji yalkhawa !!!!! :D c t pour dir ils n'ont aucune relation :D kharéj lmawdou3 il passe toute sa vie en france et te parle des problemes de l'algerie ! houwa win 3labalou bles problemes ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 matefahmouniche bel3awji yalkhawa !!!!! :D c t pour dir ils n'ont aucune relation :D kharéj lmawdou3 il passe toute sa vie en france et te parle des problemes de l'algerie ! houwa win 3labalou bles problemes ? :D ah non non perso' je n'ai pas compris de travers, mais TON mot était de travers par contre !! OUais ils passent leur vie en france mais ca ne veut pas dire qu'ils ne s'informent pas, il y a la télé, les journaux, internet, la famille au bled, ... etc DOnc ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, et de toute facon tu n'as pas a dire "harkis" à une personne qui vit en france et parle des problèmes d'algérie, je vois pas le rapport !! De plus parfois les personnes extérieurs, se rendent compte des problèmes situés ailleurs plus 'facilement' qu'une personne qui vit dans le pays Bref on va pas en faire un fromage, mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah non non perso' je n'ai pas compris de travers, mais TON mot était de travers par contre !! OUais ils passent leur vie en france mais ca ne veut pas dire qu'ils ne s'informent pas, il y a la télé, les journaux, internet, la famille au bled, ... etc DOnc ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, et de toute facon tu n'as pas a dire "harkis" à une personne qui vit en france et parle des problèmes d'algérie, je vois pas le rapport !! De plus parfois les personnes extérieurs, se rendent compte des problèmes situés ailleurs plus 'facilement' qu'une personne qui vit dans le pays Bref on va pas en faire un fromage, mais bon ... jmexcuse c t pas dans le sens que ta compri mais le probleme c'est que j'aime bien le frommage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 jmexcuse c t pas dans le sens que ta compri mais le probleme c'est que j'aime bien le frommage tant pis, mtnt c'est dis ... :confused: moi aussi j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tant pis, mtnt c'est dis ... :confused: moi aussi j'aime bien :D oui l'autre fois j'ai acheté du formage rouge mais il voulé pas passé dans la machine qui lit les codes barres $ il manqué un numero .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui l'autre fois j'ai acheté du formage rouge mais il voulé pas passé dans la machine qui lit les codes barres $ il manqué un numero .................. de la manifestation on passe au harkis et au fromage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 de la manifestation on passe au harkis et au fromage :confused: tu ma fé rappeléé ça :D regarde le post 52 ( 1ere blague de la page ) : http://www.forum-algerie.com/humour/40844-1608-1575-1581-1583-1575-1604-1582-1591-1585-1577-a-6.html :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu ma fé rappeléé ça :D regarde le post 52 ( 1ere blague de la page ) : http://www.forum-algerie.com/humour/40844-1608-1575-1581-1583-1575-1604-1582-1591-1585-1577-a-6.html :D en arabe donc très dure pour moi de comprendre ta blague mais je vais pas en faire toute un fromage :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 en arabe donc très dure pour moi de comprendre ta blague mais je vais pas en faire toute un fromage :D bein c'est l'histoire d'un garçon qui a eu 0 en expression ecrite : la cause ? a chaque fois on lui donne un sujet lui il sort hors sujet que vous dit le printemps : le printemps c'est beau ..... ya la7chiche .... ce qui aide le chamau a bien manger prendre les forces etc etc etc puis : parlez de l'industrie japonaise : l'industrie japonaise est puissante ils font des voiture ! mais au sahara ils utilisen les chamaux : les chamau mangent la7chiche .... etc etc etc etc etc etc tout un article sur le chamau :mdr: puis a chaque foi qu'on lui donne un sujet : il ecri 1 lignes puis le reste c'est pour le chamau ...... bein c la meme chose pour nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 au khoroto de service .... Les harkis sont français bien avant 1962 et bien intégrés. Et puis, ce qui se passe au Bled leur donne raison. Ceux qui manifestent c'est les pateras. épargne nous donc ta maroquinerie ... matefahmouniche bel3awji yalkhawa !!!!! c t pour dir ils n'ont aucune relation kharéj lmawdou3 il passe toute sa vie en france et te parle des problemes de l'algerie ! houwa win 3labalou bles problemes ? oui l'autre fois j'ai acheté du formage rouge mais il voulé pas passé dans la machine qui lit les codes barres $ il manqué un numero .................. que ne faut t'il pas lire comme inepties de la part de petit jeuno dont le kh'nouna coule encore ..... quand au "détournement" de code barre sache que celui ci est inaliénable et indélébile evidement ceux qui prone le "khelinage" de la boulitique il est plus facile pour eux de faire khokhoch et de dénigrer avec le ventre "plein" à leurs "réveil" ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Après la Tunisie et l?Egypte...peut-être l?Algérie! : PLANETE PHOTOS Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 épargne nous donc ta maroquinerie ... que ne faut t'il pas lire comme inepties de la part de petit jeuno dont le kh'nouna coule encore ..... quand au "détournement" de code barre sache que celui ci est inaliénable et indélébile evidement ceux qui prone le "khelinage" de la boulitique il est plus facile pour eux de faire khokhoch et de dénigrer avec le ventre "plein" à leurs "réveil" ... désolé 3ammo :D wallah sans racune !!! pour les codes bares c'est une autre histoire .. tu es completement out ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est faux , les harkis ne sont devenus français qu'aprés l'indépendance algérienne ; j'avais vu un documentaire où un militaire harki qui croyait être français a conseillé par son superieur de faire les démarches nécessaires pour qu'il puisse suivre son bataillon en France aprés le cessez le feu ! Les Franco-algériens d'aujourd'hui doivent leur nationalité française à l'indépendance , avant c'etaient des FMA régis par le Code de l'Indigénat! En fait c'est le monde à l'envers : sous l'Algérie française, les harkis étaient arabes; alors qu'à ceux qui ne voulaient pas être français jusqu'à nous mettre à la mer, on leur a ouvert une brèche géante pour devenir français : ce qu'ils n'ont pas manqué de faire, mettant à leur poche le petit drapeau vert. Cette logique socialo-sioniste fait de la France un pays sans âme, sans volonté, et sans projet, qui subit les foudres des cailleras et la dictature des touche pas à mon pote. Heureusement qu'on a Nicolas et Pimprenelle alias Carlita. Ceci dit, les harkis, on les aime bien; par contre avec eux, nous nous sommes comportés comme des ingrats. Que les ex du FLN et leurs affidés vivant en France, et qui ont fait du Bled ce que nous voyons leurs fassent des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts