Jump to content

manifestations de soutien en France

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Ceci dit, les harkis, on les aime bien; par contre avec eux, nous nous sommes comportés comme des ingrats. Que les ex du FLN et leurs affidés vivant en France, et qui ont fait du Bled ce que nous voyons leurs fassent des excuses.

N'exagérons rien , vous aimez les harkis à la française c.a.d de simples supplétifs à votre service , Frêche résume trés bien la pensée française à ce sujet : les Harkis ne sont que des sous-Hommes dans votre imaginaire collectif , vous ne les tolérez que pour vous "auto"-faire croire que vous représentez la Nation des Droits de l'Homme , pure hypocrisie française , mentalité encore plus perfide que chez la Perfide Albion ; en effet ça ne vous a jamais gêné de les traiter en sous-citoyens dans leur propre pays , les Afrikaaners n'ont rien inventé !!!

N'exagérons rien , vous aimez les harkis à la française c.a.d de simples supplétifs à votre service , Frêche résume trés bien la pensée française à ce sujet : les Harkis ne sont que des sous-Hommes dans votre imaginaire collectif , vous ne les tolérez que pour vous "auto"-faire croire que vous représentez la Nation des Droits de l'Homme , pure hypocrisie française , mentalité encore plus perfide que chez la Perfide Albion ; en effet ça ne vous a jamais gêné de les traiter en sous-citoyens dans leur propre pays , les Afrikaaners n'ont rien inventé !!!

On s'en fout ! Harkis champions du monde de foot qui émargent à des sommes astronomiques, cinéastes, ministres, académiciennne, on ne s'en plaint pas, et on ne les brime pas : ils sont des nôtres. On est logique. L'algérien qui vient chez mamma franza pour lui dégueuler dessus et idôlatrer le Bled n'a rien à y faire. Avant d'être la patrie des apatrides, on est celle de Descartes et de tous ceux qui ont fait que quand on est en France, on se sent moins c*on et plus libre. L'imaginaire collectif version Frêches, c'est ce qu'est la "Soupe aux choux" comparée au St Coran (en matière d'extra-terrestres).

On s'en fout ! Harkis champions du monde de foot qui émargent à des sommes astronomiques, cinéastes, ministres, académiciennne, on ne s'en plaint pas, et on ne les brime pas : ils sont des nôtres. On est logique. L'algérien qui vient chez mamma franza pour lui dégueuler dessus et idôlatrer le Bled n'a rien à y faire. Avant d'être la patrie des apatrides, on est celle de Descartes et de tous ceux qui ont fait que quand on est en France, on se sent moins c*on et plus libre. L'imaginaire collectif version Frêches, c'est ce qu'est la "Soupe aux choux" comparée au St Coran (en matière d'extra-terrestres).

Rien à foutre de votre charabia ; je n'ai rien compris à votre délire paranoiaque , je n'ai fait que rappeler des faits historiques et ce n'est pas ma faute si ça contredit votre discours historique officiel !

Il faut vous soigner , le temps béni des colonies est fini!

Guest misn'thmourth

encore un khoroto qui s'est vue refuser tous visa ....

persiste encore balak un jour ....

encore un khoroto qui s'est vue refuser tous visa ....

persiste encore balak un jour ....

Je suis un pur gaulois descendant de la tribu des Volques arécomiques vivant en Grande Kabylie française dans la wilaya de St Pons de Thomières et nous on n'a pas besoin d'être des khorotos pour avoir des visas.

Rien à foutre de votre charabia ; je n'ai rien compris à votre délire paranoiaque , je n'ai fait que rappeler des faits historiques et ce n'est pas ma faute si ça contredit votre discours historique officiel !

Il faut vous soigner , le temps béni des colonies est fini!

Le temps béni des colonies ? On n’arrête pas de nous époumoner à le dire. Tiens, regarde ! Mayotte a voté son retour à l’esclavage ; les Antilles ont rempli les urnes pour rester esclaves plutôt que des e faire libérer par leurs anti-coloniaux. Si par malheur on faisait revoter le Bled, on aurait des scores comparables.

J’implore le Fils de Dieu d’écarter de nos esprits une pareille mauvaise pensée. Ton problème c’est de voir du colonisateur partout au lieu de regarder en face ton quotidien. Ta grille de valeurs te fait voir le monde dans son contraire, et traiter ceux qui en ont une approche soumise au crible de la raison de schizophrènes. Dommage pour toi car t’as l’air sympa.

que ne faut t'il pas lire comme inepties de la part de petit jeuno

dont le kh'nouna coule encore .....

quand au "détournement" de code barre

sache que celui ci est inaliénable et indélébile

evidement ceux qui prone le "khelinage" de la boulitique

il est plus facile pour eux de faire khokhoch

et de dénigrer avec le ventre "plein" à leurs "réveil" ..

.

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour ce fou rire.

Guest misn'thmourth
Je suis un pur gaulois descendant de la tribu des Volques arécomiques vivant en Grande Kabylie française dans la wilaya de St Pons de Thomières et nous on n'a pas besoin d'être des khorotos pour avoir des visas.

aussi sur que moi je suis suedois

ton ip le "veau" bien .....