medhy 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 selon Envoyes spéciaux Algériens : Groupe d'information sur facebook des heurtes on éclatés à Bab El Oued et Bab Ezzouar Bab el Oued : • des émeutes avec des sabres, couteaux et pétards "gros calibre". (Par Ombre Caché) •la route est coupée pas loin de la DGSN et du côté de Padovani/Nelson. (Par Yaster Zmer) ... ►Bab Ezzouar : •des heurts à la cité bananiers Bab ezzouar entre les jeunes du cartiers et les policiers anti emeutes. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 selon Envoyes spéciaux Algériens : Groupe d'information sur facebook des heurtes on éclatés à Bab El Oued et Bab Ezzouar Bab el Oued : • des émeutes avec des sabres, couteaux et pétards "gros calibre". (Par Ombre Caché) •la route est coupée pas loin de la DGSN et du côté de Padovani/Nelson. (Par Yaster Zmer) ... ►Bab Ezzouar : •des heurts à la cité bananiers Bab ezzouar entre les jeunes du cartiers et les policiers anti emeutes. elle a été fermé du faisan d'or: il avait des pétards des haches et les épées mais jusqu'à 20:15 l'heure ou j'y étais il n' avait pas d'agression : des tirs du signal du bou9 contre les flics mais pas d'agression Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 elle a été fermé du faisan d'or: il avait des pétards des haches et les épées mais jusqu'à 20:15 l'heure ou j'y étais il n' avait pas d'agression : des tirs du signal du bou9 contre les flics mais pas d'agression Des infos sur la situation fel harrache? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Des infos sur la situation fel harrache? aucune idée ma chère thanatos je parle de ce que j'ai vu et assisté Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 elle a été fermé du faisan d'or: il avait des pétards des haches et les épées mais jusqu'à 20:15 l'heure ou j'y étais il n' avait pas d'agression : des tirs du signal du bou9 contre les flics mais pas d'agression Saha victime, Sans doute, des enfants qui s'amusaient. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 des emeutes à la cité bananiers ... contre un regime de republique bananière ... tout un symbole .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts