Jump to content

Le quart de l'effectif de la police nationale mobilisé contre UNE SEULE marche

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mr la particule oxygénée pourrait-il prouver ses accusations ?

Je n'accuse pas!Volontairement ou involontairement, valable aussi pour moi, on nourrit tous ce que vous avez cité, c'est a dire la régionalisation, la stigmatisation, la faute de l'autre en général! Y a qu'un seul vrai problème : Le pouvoir! Si le peuple est inculte, analphabète, mécréant, fanatique ou autre ce n'est pas de sa faute mais la faute de celui qui est sensé lui offrir toutes les commodité pour s'épanouir et lui garantir une vie meilleur!

Dans de nombreux topics on accuse à tort tel courant ou l'autre être le mal de l'Algérie alors qu'on doit pointer sur une et une seule Direction dont vous connaissez l'adresse!!

Je n'accuse pas!Volontairement ou involontairement, valable aussi pour moi, on nourrit tous ce que vous avez cité, c'est a dire la régionalisation, la stigmatisation, la faute de l'autre en général! Y a qu'un seul vrai problème : Le pouvoir! Si le peuple est inculte, analphabète, mécréant, fanatique ou autre ce n'est pas de sa faute mais la faute de celui qui est sensé lui offrir toutes les commodité pour s'épanouir et lui garantir une vie meilleur!

Dans de nombreux topics on accuse à tort tel courant ou l'autre être le mal de l'Algérie alors qu'on doit pointer sur une et une seule Direction dont vous connaissez l'adresse!!

Mr Ladoz pense que tu te trompes de personne :mdr::mdr:

Mr Ladoz a tout le temps combattu le régionalisme , le tribalisme et tous les parasites berbéristes et séparatistes qui polluent ce forum peuvent en témoigner :mdr::mdr:

TU ES UN BATHISTE TERRORISTE BEDOIN COLON SAOUDIEN

YA PAS PLUS RACISTE QUE TOI JE PENSE QU UN KABYLE A VIOLER TA FILLE OU SOEUR

JE TE JURE QUE SI TU ME DONNE TES COORDONNEES JE VIENDERAI TE VOIR

Mr Ladoz a tout le temps combattu le régionalisme , le tribalisme et tous les parasites berbéristes et séparatistes qui polluent ce forum peuvent en témoigner :mdr::mdr:

C'est ce qu'on appelle nourrir l'amalgame! A mon avis il faut commencé par te combattre toi même! Ces mots sont sorti d'el moradia, et inconsciemment tu les relate a longueur de topic!

C'est ce qu'on appelle nourrir l'amalgame! A mon avis il faut commencé par te combattre toi même! Ces mots sont sorti d'el moradia, et inconsciemment tu les relate a longueur de topic!

De quels mots tu parles???

Mr LADOZ COMBAT LE RÉGIONALISME , LE TRIBALISME ET L'ISLAMISME QUI EMPÊCHENT TOUTE POSSIBILITÉ D'EVEIL D'UNE CONSCIENCE POLITIQUE CHEZ LES ALGÉRIENS !

..Ya 3ibad ALLAH la génération "Facebook" n'a pas été nourrie comme l'a été la notre, par le Régime post-62 justement, au régionalisme, au tribalisme, etc etc...de grâce ne leur inculquons pas "notre haine" de l'autre ou notre "suspiscion" héritées du système culturel de ce Régime el mal3oun ,..en tant que Parents, on est responsables,...el hamdou li ALLAH h'na fouqna, alors déjoueons les plans des suppôts de Satan ( Le Régime ),..apprenons au Tizi-Ouzéen et au Tlemcenéen que le Constantinois et l'Oranais sont leurs frères même si leurs langues est différentes et qu'apprendre la Langue de son frère ou même chercher à la connaître est une Rahma, une Richesse en plus, ..ne semant pas dans leurs coeurs la Haine, comme tente de le faire nos Dirigeants, comme il l'a fait hier à la place du 1er mai, poussant des Jeunes ( qu'il a fait "sortir" des écoles ) Algérois narguer d'autres Algériens et leur lançant "retournez dans votre Pays" ( La Kabylie ),...La Kabylie, c'est où ??? n'est -elle pas une région d'Algérie située à 50 km d'Alger, la capitale ???

..Souvenez-vous, nous sommes Responsables de l'Avenir de Nos Jeunes, de Nos Enfants !!!!

De quels mots tu parles???

Mr LADOZ COMBAT LE RÉGIONALISME , LE TRIBALISME ET L'ISLAMISME QUI EMPÊCHENT TOUTE POSSIBILITÉ D'EVEIL D'UNE CONSCIENCE POLITIQUE CHEZ LES ALGÉRIENS !

RÉGIONALISME , LE TRIBALISME ET L'ISLAMISME