Jump to content

Zemmour prédit une guerre de religion en France


Recommended Posts

Mélenchon et Sarkozy s’opposent sur l’islam

 

par Hicham Hamza - publié le lundi 14 février 2011

 

Électoralisme. L’islam sera un thème clé pour la campagne présidentielle de 2012. Illustration à travers les positionnements antagonistes de Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy.

 

Ce matin, à l’occasion d’une passe d’armes avec Marine Le Pen, le président du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, lui a affirmé, « les yeux dans les yeux », qu’il n’y avait « pas de problème avec l’islam dans ce pays ».

 

[YOUTUBE]-Q-OX5LA1wI[/YOUTUBE]

 

Des propos diamétralement à l’opposé de ceux tenus par le président de la République. Jeudi dernier, lors de son intervention sur TF1, Nicolas Sarkozy a profité d’une question relative à « l’échec du multiculturalisme » en France pour recentrer le débat sur l’islam. Ne voulant pas « faire de langue de bois » ou laisser ce sujet aux « extrémistes de tous les côtés », il a laborieusement développé une conviction intime : la seconde religion du pays « pose un problème ».

 

[YOUTUBE]4_DGe0Gcj-8[/YOUTUBE]

 

Le lendemain, cette stigmatisation singulière a été soulignée par Claude Askolovitch. Peu suspect d’islamogauchisme, l’éditorialiste d’Europe 1 a pourtant dénoncé, à propos de l’islam, « l’organisation d’une méfiance culturelle » par le chef de l’Etat.

 

[YOUTUBE]qfH7Yo8Qfz0[/YOUTUBE]

 

Hicham Hamza

 

Journaliste

 

hhamza@oumma.com

Link to post
Share on other sites

Mr Ladoz , sans s'ingérer dans les affaires FRANCO-FRANCAISES :mdr: , tout en s'ingérant plus ou moins :crazy::crazy: ne serait pas outré que des maghrébins cassent la gueule à ce sioniste !

 

Ce serait quand même mieux que d'aller brûler des bagnoles et surtout ça ne ferait de mal à personne ;)

Link to post
Share on other sites

c'est son fond de commerce, il s'est rendu compte qu'il y avais un créneau à exploité et comme ce type est viscéralement raciste et que la tendance actuellement est de tous mettre sur les émigrés,il a la haine des arabes et fait de surenchère pour exister. voyez comme il exulter lors de son procès, la médiatisation est son gagne pain et qu'importe le moyen. s'il n'avait pas été juif, il y a longtemps qu'il aurai rejoint le parti de Le pen. c'est un frustré, très imbu de sa personne et qui ne supporte pas la contradiction car il est persuadé que lui seul détient la vérité.

 

c'est de la MERDE et plus on parlera de lui, plus cela le flattera.

 

il aspire a devenir ministre si Sarkozy gagne en 2012.:puke3:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...