B.KHELFAOUI 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Salam chers amis (ies) J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle édition de "Cheâayeb Lekhdim, cris d'écrits" (ISBN enregistré à la BNF*: 9782812147784 , dépôt légal : Février 2011) J'espère qu'elle serait à la hauteur de l'attente des lecteurs. Voici le lien: Edilivre > Cheâayeb Lekhdim Pour lire un extrait: Cheâayeb Lekhdim - Page 1 PS: une autre édition en Algérie est en cours, (attente de l'ISBN de la BNA*) par la maison d'édition "Dar el Gharb" BNF: Bibliothèque Nationale Française BNA: -"- -"- Algérienne Obs: vos critiques seront aussi un encouragement dont je serai fièrement honoré Amicalement B.KHELFAOUI Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 cheâyeb lekhdim nsa lekhdayem Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Salut Salam chers amis (ies) J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle édition de "Cheâayeb Lekhdim, cris d'écrits" (ISBN enregistré à la BNF*: 9782812147784 , dépôt légal : Février 2011) J'espère qu'elle serait à la hauteur de l'attente des lecteurs. Voici le lien: Edilivre > Cheâayeb Lekhdim Pour lire un extrait: Cheâayeb Lekhdim - Page 1 PS: une autre édition en Algérie est en cours, (attente de l'ISBN de la BNA*) par la maison d'édition "Dar el Gharb" BNF: Bibliothèque Nationale Française BNA: -"- -"- Algérienne Obs: vos critiques seront aussi un encouragement dont je serai fièrement honoré Amicalement B.KHELFAOUI J'aurais aimé lire deux ou trois extraits plus loin que la page 20, il y a certainement des choses intéressantes même si ce que j'ai lu reste anecdotique... Je suis viscéralement agressé par la référence à Boumedienne, mais bon, chacun les siennes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts