Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 expressions: dar ennya ou el habal niyatou ellah ennya ou men nwaha ha bennya! moul ennya yerbah Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu as une bonne conscience, et les gens profitent des gens qui sont trop gentille, pour moi ce n'est pas de la naiveté, c'est de la pure gentilesse..ca s'appele avoir un coeur, et les gens trop gentille savent qu'ils se font avoir, et c'est cela qui est le plus triste. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu as une bonne conscience, et les gens profitent des gens qui sont trop gentille, pour moi ce n'est pas de la naiveté, c'est de la pure gentilesse..ca s'appele avoir un coeur, et les gens trop gentille savent qu'ils se font avoir, et c'est cela qui est le plus triste. Une personne gentille peut l'être mais en distillant cette gentillesse à petite dose et à qui la mérite afin de ne pas se faire avoir et je pense que c'est un réflexe qui s'acquiert au fil des expériences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts