Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Merci d'avoir cité cette argument, il est en ma faveur vous qui dites que celui qui parle arabe est arabe, donc je suis français et anglais aussi :D Ben non .... Tu es Algérien donc arabe puisque ton pays est arabe :mdr::mdr: L'Algérie fait partie de la nation arabe qui s'étend de l'Atlantique au Golfe . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ben non .... Tu es Algérien donc arabe puisque ton pays est arabe :mdr::mdr: L'Algérie fait partie de la nation arabe qui s'étend de l'Atlantique au Golfe . Et si j'étais français, j'aurais été quoi?? je savais pas qu'on pouvait changer ethniquement en changeant la nationalité. Un arabe de nationalité française est.................?? Je te laisse le soin de te corriger, tu ne sembles pas aussi bête que tu essayes de le faire croire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et si j'étais français, j'aurais été quoi?? je savais pas qu'on pouvait changer ethniquement en changeant la nationalité. Un arabe de nationalité française est.................?? Je te laisse le soin de te corriger, tu ne sembles pas aussi bête que tu essayes de le faire croire. Un arabe Français est un ................arabe Français (les 2 termes prêtant à confusion , à équivoque et sujet à toutes sortes d'interprétations) :mdr: La nationalité n'a rien à avoir avec l'ethnie ou la tribu ..... Ne sont convaincus du contraire que les racistes . PS : Ton appréciation sur l'intelligence de Mr Ladoz ne lui fait ni chaud ni froid . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Un arabe Français est un ................arabe Français (les 2 termes prêtant à confusion , à équivoque et sujet à toutes sortes d'interprétations) :mdr: La nationalité n'a rien à avoir avec l'ethnie ou la tribu ..... Ne sont convaincus du contraire que les racistes . PS : Ton appréciation sur l'intelligence de Mr Ladoz ne lui fait ni chaud ni froid . Bravo!! Tu as confirmé mon argumentation que l'état n'est pas la patrie et que la nationalité n'est pas l'ethnie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bravo!! Tu as confirmé mon argumentation que l'état n'est pas la patrie et que la nationalité n'est pas l'ethnie. Sauf que tu sembles croire qu'arabe veut dire "ethnie arabe" ..... Ce qui est tout à fait faux ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Sauf que tu sembles croire qu'arabe veut dire "ethnie arabe" ..... Ce qui est tout à fait faux ! De grâce, ne me ressort pas la définition panarabiste selon laquelle arabe est un espace géographique,culturelle et.................etc Raconte ça aux faibles d'esprits. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 De grâce, ne me ressort pas la définition panarabiste selon laquelle arabe est un espace géographique,culturelle et.................etc Raconte ça aux faibles d'esprits. C'est pourtant la vérité et n'est pas une définition panarabiste .... Elle fait mal à certains mais c'est comme ça !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est pourtant la vérité et n'est pas une définition panarabiste .... Elle fait mal à certains mais c'est comme ça !!! C'est ça ton argumentation : complexe mal-caché, faire mal................ Je comprends pourquoi ça tiens pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est ça ton argumentation : complexe mal-caché, faire mal................ Je comprends pourquoi ça tiens pas le coup. Le monde arabe comprend toutes sortes d'ethnies et même de races . C'est un espace géographique trans-national ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde arabe comprend toutes sortes d'ethnies et même de races . C'est un espace géographique trans-national ! Et toutes ses ethnies sont bien évidemment arabes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et toutes ses ethnies sont bien évidemment arabes. Elles (les tribus du monde arabe) ne sont pas arabes puisqu'il n y a pas d'ethnie arabe ... Elles sont de diverses origines sémitiques pour la plupart .... Elles descendent des peuples anciens que sont les berbères , pharaons, phéniciens , Assyriens , Babyloniens , Nubiens ................ Maintenant elles forment toutes (à ne pas confondre avec ... font partie) la grande nation arabe . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Elles (les tribus du monde arabe) ne sont pas arabes puisqu'il n y a pas d'ethnie arabe ... Elles sont de diverses origines sémitiques pour la plupart .... Elles descendent des peuples anciens que sont les berbères , pharaons, phéniciens , Assyriens , Babyloniens , Nubiens ................ Maintenant elles forment toutes (à ne pas confondre avec ... font partie) la grande nation arabe . Ah bon!! Et pourtant vous m'avez bien signifié que moi qui suis berbère, suis en fait arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ah bon!! Et pourtant vous m'avez bien signifié que moi qui suis berbère, suis en fait arabe. Tu es berbère comme certains Français se disent ............Gaulois , comme des Italiens se disent Romains , des Grecs se disent Hellènes ou comme des scandinaves se disent Vikings . Ça n'empêche pas qu'ils sont d'abord Français , Italiens , Grecs , Suédois puis Européens , occidentaux !!! Donc toi tu es Algérien (ou Marocain ou Tunisien) puis arabe ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu es berbère comme certains Français se disent ............Gaulois , comme des Italiens se disent Romains , des Grecs se disent Hellènes ou comme des scandinaves se disent Vikings . Ça n'empêche pas qu'ils sont d'abord Français , Italiens , Grecs , Suédois puis Européens , occidentaux !!! Donc toi tu es Algérien (ou Marocain ou Tunisien) puis arabe ! Essaye au moins d'être cohérent une fois dans ta vie. Cite moi une phrase ou je dis que je suis pas Algérien. Oui, je le dis, je suis Algérien Je vois que la logique et toi ça fait mille, pourtant ton raisonnement était correct au début puis le coté sournois a pris le pas et pour cause ce qui t'intéresse c'est d'arrivé a ton but qui est de me faire croire que je suis arabe mais pour cela il faut respecter ce qu'on appelle une suite logique.N'est-ce pas toi qui m'a dis plus haut que la nationalité ne faisait pas l'ethnie. Essaye au moins de tenir le même discours sur une seule et même page car apparemment tu tournes en rond sans savoir ou tu vas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Essaye au moins d'être cohérent une fois dans ta vie. Cite moi une phrase ou je dis que je suis pas Algérien. Oui, je le dis, je suis Algérien Je vois que la logique et toi ça fait mille, pourtant ton raisonnement était correct au début puis le coté sournois a pris le pas et pour cause ce qui t'intéresse c'est d'arrivé a ton but qui est de me faire croire que je suis arabe mais pour cela il faut respecter ce qu'on appelle une suite logique.N'est-ce pas toi qui m'a dis plus haut que la nationalité ne faisait pas l'ethnie. Essaye au moins de tenir le même discours sur une seule et même page car apparemment tu tournes en rond sans savoir ou tu vas. Bon Mr Ladoz va récapituler : 1- Définition du mot arabe par le LAROUSSE : D'Arabie et de tout pays ou communauté dont la langue est l'arabe. 2-Définition de la langue arabe toujours par le LAROUSSE : Langue sémitique parlée principalement en Afrique du Nord, dans le Proche-Orient et en Arabie. Mr Ladoz (qui n'est quand même pas Mr ..........Larousse :crazy: ) ne cesse de dire qu'arabe n'est pas une ethnie ..... Tu peux être à la fois berbère (si ça te dit) et arabe (et ça tu l'es même si tu refuses de l'accepter pour telle ou telle autre raison) parce que le mot "berbère" est relatif à une origine "tribale" elle-même ......relative à un peuple ancien alors que le mot "arabe" est relatif à une langue , à un espace géographique , à une civilisation . C'est du Français et , en plus , c'est signé par Le Larousse ...... Mr Ladoz ne peut faire plus ni mieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 La hawla oula qayatibillah , vous ne finirez donc jamais. Admino yerhem babak, ferme cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bon Mr Ladoz va récapituler : 1- Définition du mot arabe par le LAROUSSE : D'Arabie et de tout pays ou communauté dont la langue est l'arabe. 2-Définition de la langue arabe toujours par le LAROUSSE : Langue sémitique parlée principalement en Afrique du Nord, dans le Proche-Orient et en Arabie. Mr Ladoz (qui n'est quand même pas Mr ..........Larousse :crazy: ) ne cesse de dire qu'arabe n'est pas une ethnie ..... Tu peux être à la fois berbère (si ça te dit) et arabe (et ça tu l'es même si tu refuses de l'accepter pour telle ou telle autre raison) parce que le mot "berbère" est relatif à une origine "tribale" elle-même ......relative à un peuple ancien alors que le mot "arabe" est relatif à une langue , à un espace géographique , à une civilisation . C'est du Français et , en plus , c'est signé par Le Larousse ...... Mr Ladoz ne peut faire plus ni mieux !!!! Cette définition est juste mais dis moi, je ne lis aucunement que tous les habitants dont les pays ont pour langue l'arabe sont arabes, excuse moi mais je n'ai pas en ma possession Le Petit Ladoz de la langue française mais je vais courir l'acheter même si à cette heure pas sur que les magasins soient encore ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts