Guest Scar Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 [YOUTUBE]oK66CvoLOws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lunettes de soleil en studio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lunettes de soleil en studio :mdr: y a des personnes qui ont des yeux sensibles aux projecteurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 y a des personnes qui ont des yeux sensibles aux projecteurs:confused: oui et ils jouent tous les 3 avec la trompette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui et ils jouent tous les 3 avec la trompette :mdr: c'est une catastrophe écologique!:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est une catastrophe écologique!:D :mdr: hahouwa ja sa7bi .......... :mdr: exacteent jalal exactement !!! mais nta fort 3lihom Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui et ils jouent tous les 3 avec la trompette :mdr: la musique est excellente, les paroles wallou:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: hahouwa ja sa7bi .......... :mdr: exacteent jalal exactement !!! mais nta fort 3lihom bon çà va ... je ne veux pas faire de jaloux!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 la musique est excellente, les paroles wallou:confused: oui j'avai remarké ....... c pas le genre de musique qu'on risque d'apprendre leur parole !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui j'avai remarké ....... c pas le genre de musique qu'on risque d'apprendre leur parole !!! :confused: ils ont des fans moi, je ne l'écoute jamais Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bon çà va ... je ne veux pas faire de jaloux!:mad::D hacha ! ayya men ba3de lançi wa7da avec dedicasse ils ont des fans moi, je ne l'écoute jamais ils ont meme un succes fou a alger :rasta: moi non plus ..... les cris avec la musique bien cartonnéé c pas trop mon style ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hacha ! ayya men ba3de lançi wa7da avec dedicasse ils ont meme un succes fou a alger :rasta: moi non plus ..... les cris avec la musique bien cartonnéé c pas trop mon style ! on leur souhaite beaucoup de succès:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 arrêtez on va nous de traiter de jaloux et de tayabate el hammam! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 on leur souhaite beaucoup de succès:confused: meme a cheb mami pour l"occasion :D @ jallal : ah ui ta7mima hya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 meme a cheb mami pour l"occasion :D @ jallal : ah ui ta7mima hya ! non pas à celui là:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 meme a cheb mami pour l"occasion :D @ jallal : ah ui ta7mima hya ! prépare tes oreilles ... mon prochain album sur youtube ... çà va faire saigner ... tes oreilles bien sûr!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 prépare tes oreilles ... mon prochain album sur youtube ... çà va faire saigner ... tes oreilles bien sûr!:mad::D كيما قال حفيظ دراجي : متع و استمتع :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Une chanson à ne pas rater du groupe Djezma. L'une des meilleures à vrai dire. Zahra [YOUTUBE]3UwLw6e-eVU?fs=1&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts