Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ulacsmah jette jette ta haine mais sache que la Kabylie n'existe pas que tu le veuilles ou pas, saches que Jijel parle rabe et ceux pas depuis l'indépendance comme tu dis mais depuis belle lurette. Les MAK font des marches à Tizi et Bejaïa et ils n'ont jamais osé allé à Jijel ou à Sétif. De plus, le Djudjura c'est une région très très pauvre et même avec la France elle crevait de faim. Mais tu sais moi j'en ai rien à rien de la Kabylie. Indépendante ou pas ça ne changera jamais ma vie mais dans ce cas il faudra rapatrier tous tes frères Kabyles d'Alger, d'Oran, de Constantine, d'Annaba, etc .... Les Algériens non Kabyles ne vont jamais en Kabylie puisqu'il n'y a rien. Moi j'ai rien a gagner rien à perdre. Y a rien en Kabylie? Renseignes toi mieux. Et toi dans ta wilaya y a quoi? Une production de deb , ah oui c est vrai y a quelque chose. D' ailleurs t as déjà mis les pieds en Kabylie?Arrête de nous insulter Ca commence a me gonfler!!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le colonel lotfi c'est un grand homme et un vrai algerien. au moins en oranais il ya lotfi a anaba ou setif il ya qui?? Bande d'ingrat : A Sétif ,Kherata etc il y a 45000 morts en moins de 3 jours !! Pourquoi vous parler de qque chose que vous maitrisé pas !! depuis le debut vous ne pratiqué que la désinformation et l'ingratitude ! Heureusement que l'histoire vrai existe . Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Imazighen sont chez-eux où qu'ils aillent du Maroc jusqu'à l'oasis du Siwa en Egypte y compris dans les pays frontaliers méridionaux c'est plutôt toi qui dois retourner à l'enfer d'où t'es venu . Mias mon cher on ne refait pas l'histoire. Les Algériens parlent à 80% arabe algérien c'est comme ça. Et oui, les Américains ne vont pas se mettre à parler l'indien, les Australiens aborigène et les Français le Celtique et le Germain. Et oui, ça me fait rire car tu parles d'Imazighen au lieu de parler de Kabyle. Au lieu de se battre entre Imazighen comme tu dis, il aurait mieux fallu faire face à tous les envahisseurs àl'époque. C'est comme Massinissa, Jugurtha, Koceila et la Kahina qui sont Chaouis mais quand les Kabyles parlent d'eux ils parlent de berbère mais quand il s'agit de parler d'un Kabyle ils utilisent bien le mot Kabyle. Mais tu sais peut-être que ceux qui ne se sont jamais allié avec les Arabes, les Turcs et les Français étaient les Chaouis. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bande d'ingrat : A Sétif ,Kherata etc il y a 45000 morts en moins de 3 jours !! Pourquoi vous parler de qque chose que vous maitrisé pas !! depuis le debut vous ne pratiqué que la désinformation et l'ingratitude ! Heureusement que l'histoire vrai existe . Tu sais ça sert à rien de parler avec des illuminés. Ils n'argumentent même pas, ils insultent. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Bande d'ingrat : A Sétif ,Kherata etc il y a 45000 morts en moins de 3 jours !! Pourquoi vous parler de qque chose que vous maitrisé pas !! depuis le debut vous ne pratiqué que la désinformation et l'ingratitude ! Heureusement que l'histoire vrai existe . kherata c'est la kabylie. on parle des historiques cite moi un nom?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 : P..... vous avez le chic de travestir les dates :crazy::gun_guns: Cette phrase (wach bihoum zwawa ) a été dite mais 1 ciècle plutot En 1870 pendant la revolte d'El-Mokrani. prière de s'absetenir de ne pas dire des conneries , car des jeunes lises vos bétises ? mais nous on a pas dit weche bihoum les arabes , car mabihoum walou , ils sont tjrs avec le plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 la dictature est arabe , et pas berbère. Et toi arrête de revendiquer une berberite supranational. On est des algériens avant tout et pas des kabyles avant tout. Et dis pas n'importe quoi, la dictature n est pas arabe d' ailleurs y a pas d' arabe au bled que des arabophones. Et n oublie pas que dans notre gouvernement y a des berbères et de surcroit kabyle. Soit tu veux etre algérien soit tu veux etre un traitre c est tout. Soit fière un peu. Avant ni mes grands parents ni mon père ne revendiquaient etre kabyle et ils l ont jamais fait, en revanche ils étaient fière d' etre algérien tout comme je le suis. Mais maintenant avec la génération bourricot ils se sont tous passe le mot : nadina, Ca me dégoute. Les problèmes c est pour tout le monde la même chose en revanche les arabophone comme nuto m exaspère idem: des négationnistes de l histoire qui refuse d' admettre des vérités simples comme bonjour: on est les berbères sont les premiers habitants de l Algerie( lui si on suit sa logique il est étranger donc qu il dégage), de deux les berbères ont un système sociale avec des valeurs tribales(code de conduite, règles de morale et bienséance, en gros cote évolution au niveau du savoir vivre, désole lorsque nos ancêtres étaient au moyen âge, les siens étaient a l âge de Pierre- c est pas pour rien qu on dit des kabyles qu on est bien élevé)qui les a aide dans leur develloppement. Et le rôle majeur des kabyles dans l indépendance de notre pays. Ni plus ni moins. Lui aussi par son attitude c est un traitre, traitre de la moire de son pays et fouteur de zizanie. Y a des claques qui volent. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il a ete dit .... que le sordide avait fait .... en sorte que le point d'entree .... du colonel Lotfi accompagne de .... 800 soldats, ce point d'entree a ete .... communique aux Francais et le 3eme RPC .... commande al'epoque, par le colonel Bigeard .... n'a eu qu'a les cueillir. Il n'en est rete que 2 survivants .... dont l'un est mort fou et l'autre s'est vu attribuer .... la gestion d'une maison close sur la basse Casbah On dit que Boumediene est originaire de la Petite Kabylie mais quand les kabylistes entendent ça ils rejettent tout en bloc sans preuve ni rien tout comme le chef du DRS le général Toufik. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Il a ete dit .... que le sordide avait fait .... en sorte que le point d'entree .... du colonel Lotfi accompagne de .... 800 soldats, ce point d'entree a ete .... communique aux Francais et le 3eme RPC .... commande al'epoque, par le colonel Bigeard .... n'a eu qu'a les cueillir. Il n'en est rete que 2 survivants .... dont l'un est mort fou et l'autre s'est vu attribuer .... la gestion d'une maison close sur la basse Casbah je savait qu'il y a avait une histoire de trahison de colonel lotfi. apparemment les beni kardess sont pret a tout. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mais nous on a pas dit weche bihoum les arabes , car mabihoum walou , ils sont tjrs avec le plus fort. Ecoute vous vous comporté comme des enfants de 10 moi : moi mon pere a si , ma mère a fait ça ,lamentableeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Heureusement les moudjahines que ce soit en France ou dans les Djebels se comportaient avec une fraternité sSANS FAILLE !!!!!!!!ALLAH YA R HAMHOUM tous qu'ils soient de l'Est , de l'Ouest , Sud ! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Le masque est tombé ça se passe de commentaire ... Mais je m'en fou d'unir de force. Si certains crachent sur tout ce qui est arabe ou musulman c'est pas mon problème. Et comme je le dis j'ai rien à perdre ni à gagner, l'Algérie existera avec ou sans les Kabyles, les Algériens sont à substrat berbère avec ou sans les Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 On dit que Boumediene est originaire de la Petite Kabylie mais quand les kabylistes entendent ça ils rejettent tout en bloc sans preuve ni rien tout comme le chef du DRS le général Toufik. En realite .... le sordide .... est le fils d'une jeune Juive .... et d'un souteneur Maltais. .... Abandonne des sa naissance .... sur la Corniche Oranaise, il fut .... adopte par le vieux Boukharrouba .... qui n'avait pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mias mon cher on ne refait pas l'histoire. Les Algériens parlent à 80% arabe algérien c'est comme ça. Et oui, les Américains ne vont pas se mettre à parler l'indien, les Australiens aborigène et les Français le Celtique et le Germain. Et oui, ça me fait rire car tu parles d'Imazighen au lieu de parler de Kabyle. Au lieu de se battre entre Imazighen comme tu dis, il aurait mieux fallu faire face à tous les envahisseurs àl'époque. C'est comme Massinissa, Jugurtha, Koceila et la Kahina qui sont Chaouis mais quand les Kabyles parlent d'eux ils parlent de berbère mais quand il s'agit de parler d'un Kabyle ils utilisent bien le mot Kabyle. Mais tu sais peut-être que ceux qui ne se sont jamais allié avec les Arabes, les Turcs et les Français étaient les Chaouis. Wallah tu me dégoutes nuto, t es q une merde pour dire Ca, ferme la un peu sale traitre. Toi t es ancêtres sont indignes: la preuve par ton comportement. Au moins tu as reconnu qu on était les indiens de l Algerie donc les premiers habitants. Et arrête de dire k massi livrons et étaient des chaouis, tu dis n imp, c était ni des kabyles ni des chaouis mais des berbères, que tu le veuilles ou non ils font partis de notre histoire et pas de la tienne. Toi t es pas berbère donc tu viens pas du bled: retourne dans ton pays arabe. J sais pas peut etre que tu es du même sang que ceux qui nous ont caillasse en Égypte. Kelb min misr Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Toi tu es un illuminé qui au lieu de d'argumenter insulte. Mais c'est même pas mon problème car tout le monde sait très que les Kabyles vivent à Tizi, Béjaïa, Boumerdès, nord de la wilaya de Sétif et de BBA et ouest de Bouira. Tu me fais penser a Khadafou, au dictateur de Corée ou encore à Fidel Castro qui préfère affamer les siens au lieu d'aller soigner sa mégalomanie sévère. ton rêve c'est de voir la kabyle s’effacer. de quel insulte tu parle??? le fait de dire que les prostitué en kabylie elles sont arabe , va vérifier de toi meme. en plus de ca tu dis q'il ya pas d'arabe en kabylie alors que c'est faux , dans tte les ville kabyle il y a des famille arabe qui vivent tres biens et dans le respect. et tu peux lors donner ce que tu veux nous déménageront pas. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 En realite .... le sordide .... est le fils d'une jeune Juive .... et d'un souteneur Maltais. .... Abandonne des sa naissance .... sur la Corniche Oranaise, il fut .... adopte par le vieux Boukharrouba .... qui n'avait pas d'enfants Oui des sources ? Et si cela est vrai alors ça me fait encore plus rire puisqu'il ne serait même pas Arabe mais les kabylistes l'utilisent bien comme modèle Arabe quand ça les arrangent. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ton rêve c'est de voir la kabyle s’effacer. de quel insulte tu parle??? le fait de dire que les prostitué en kabylie elles sont arabe , va vérifier de toi meme. en plus de ca tu dis q'il ya pas d'arabe en kabylie alors que c'est faux , dans tte les ville kabyle il y a des famille arabe qui vivent tres biens et dans le respect. et tu peux lors donner ce que tu veux nous déménageront pas. A chacun de tes commentaires il y a une insulte. Et je ne m'abaisse pas à ton niveau pour parler de prostitués à chacun de mes commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui des sources ? Et si cela est vrai alors ça me fait encore plus rire puisqu'il ne serait même pas Arabe mais les kabylistes l'utilisent bien comme modèle Arabe quand ça les arrangent. Les sources .... la soeur du sordide .... un soir a l'edelweiss .... en haut de la rue Michelet .... elle s'est confiee a un auditoire .... et parmi eux une connaissance Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mias mon cher on ne refait pas l'histoire. Les Algériens parlent à 80% arabe algérien c'est comme ça. Et oui, les Américains ne vont pas se mettre à parler l'indien, les Australiens aborigène et les Français le Celtique et le Germain. Et oui, ça me fait rire car tu parles d'Imazighen au lieu de parler de Kabyle. Au lieu de se battre entre Imazighen comme tu dis, il aurait mieux fallu faire face à tous les envahisseurs àl'époque. C'est comme Massinissa, Jugurtha, Koceila et la Kahina qui sont Chaouis mais quand les Kabyles parlent d'eux ils parlent de berbère mais quand il s'agit de parler d'un Kabyle ils utilisent bien le mot Kabyle. Mais tu sais peut-être que ceux qui ne se sont jamais allié avec les Arabes, les Turcs et les Français étaient les Chaouis. en parlent des chaoui et de l'histoire d'algerie , tiens c'est un historiens chaoui ; écoute ca ,ca va te faire monter du niveau. tu comprendra le rôle que la kabylie a jouer pour l'islam contre les mécréant arabe. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Wallah tu me dégoutes nuto, t es q une merde pour dire Ca, ferme la un peu sale traitre. Toi t es ancêtres sont indignes: la preuve par ton comportement. Au moins tu as reconnu qu on était les indiens de l Algerie donc les premiers habitants. Et arrête de dire k massi livrons et étaient des chaouis, tu dis n imp, c était ni des kabyles ni des chaouis mais des berbères, que tu le veuilles ou non ils font partis de notre histoire et pas de la tienne. Toi t es pas berbère donc tu viens pas du bled: retourne dans ton pays arabe. J sais pas peut etre que tu es du même sang que ceux qui nous ont caillasse en Égypte. Kelb min misr Bien sûr ils font partis de l'histoire de l'Algérie, j'ai aucun problème avec ça. Et d'ailleurs je ne suis pas Arabe mais Algérien. Et pas la peine de de me parler des Égyptiens ou de l'Arabie Saoudite ou de je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 en parlent des chaoui et de l'histoire d'algerie , tiens c'est un historiens chaoui ; écoute ca ,ca va te faire monter du niveau. tu comprendra le rôle que la kabylie a jouer pour l'islam contre les mécréant arabe. Pourquoi tu me parles toujours d'Islam ? Et encore tu me parles de Kabyles à une époque où ce mot n'existait même pas. Moi je parle de ce qui existe aujourd'hui. Et comme je l'ai dis avant les Chaouis sont peut-être ceux qui ne se sont jamais alliés avec les Arabes, les Turcs ou les Français. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Et toi arrête de revendiquer une berberite supranational. On est des algériens avant tout et pas des kabyles avant tout. Et dis pas n'importe quoi, la dictature n est pas arabe d' ailleurs y a pas d' arabe au bled que des arabophones. Et n oublie pas que dans notre gouvernement y a des berbères et de surcroit kabyle. Soit tu veux etre algérien soit tu veux etre un traitre c est tout. Soit fière un peu. Avant ni mes grands parents ni mon père ne revendiquaient etre kabyle et ils l ont jamais fait, en revanche ils étaient fière d' etre algérien tout comme je le suis. Mais maintenant avec la génération bourricot ils se sont tous passe le mot : nadina, Ca me dégoute. Les problèmes c est pour tout le monde la même chose en revanche les arabophone comme nuto m exaspère idem: des négationnistes de l histoire qui refuse d' admettre des vérités simples comme bonjour: on est les berbères sont les premiers habitants de l Algerie( lui si on suit sa logique il est étranger donc qu il dégage), de deux les berbères ont un système sociale avec des valeurs tribales(code de conduite, règles de morale et bienséance, en gros cote évolution au niveau du savoir vivre, désole lorsque nos ancêtres étaient au moyen âge, les siens étaient a l âge de Pierre- c est pas pour rien qu on dit des kabyles qu on est bien élevé)qui les a aide dans leur develloppement. Et le rôle majeur des kabyles dans l indépendance de notre pays. Ni plus ni moins. Lui aussi par son attitude c est un traitre, traitre de la moire de son pays et fouteur de zizanie. Y a des claques qui volent. je suis berbère avant d’être algérien et je ne reconnait pas l’Algérie officielle. je vais pas abandonné 30000 ans d'histoire pour une Algérie conçu par la France et l’Égypte qui a peine 1siecle et demi d’existence. les traitre ce sont ceux qui accepte une Algérie qui ne reconnais pas officiellement son peuple amazigh. tu ne vie pas dans une vrai Algérie , tu es dans une Algérie qui a manger les siens. tu demandera a la France comme ils ont fais pour tracer la frontière en ligne droite , va se voit que c'est du travail de professionnel. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 On dit que Boumediene est originaire de la Petite Kabylie mais quand les kabylistes entendent ça ils rejettent tout en bloc sans preuve ni rien tout comme le chef du DRS le général Toufik. oui boumedienne il est kabyle de la region de jijel issu d'une famille juive arménienne. oui toufik est kabyle de bourdj bouararidj , que toi t'essayer de faire passer pour une région non kabyle. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Ecoute vous vous comporté comme des enfants de 10 moi : moi mon pere a si , ma mère a fait ça ,lamentableeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Heureusement les moudjahines que ce soit en France ou dans les Djebels se comportaient avec une fraternité sSANS FAILLE !!!!!!!!ALLAH YA R HAMHOUM tous qu'ils soient de l'Est , de l'Ouest , Sud ! mais les moudjahiden sont pour une algerie algerienne et pas une algerie arabe. la vrai algerie elle n'est pas encore née , mais sa commance. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui boumedienne il est kabyle de la region de jijel issu d'une famille juive arménienne. oui toufik est kabyle de bourdj bouararidj , que toi t'essayer de faire passer pour une région non kabyle. Et bah oui. Quelle contradiction ! Il y aurait des Kabyles responsables de la situation actuelle ? Je croyais que c'était les méchants Arabes musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais je m'en fou d'unir de force. Si certains crachent sur tout ce qui est arabe ou musulman c'est pas mon problème. Et comme je le dis j'ai rien à perdre ni à gagner, l'Algérie existera avec ou sans les Kabyles, les Algériens sont à substrat berbère avec ou sans les Kabyles. pq derrière le mot arabe tu rajoute tjrs le mot musulman?? parle sans salir l'islam , peut etre tu sera logique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts