Jump to content

L'autonomie, pourquoi??

Recommended Posts

• Réponses 869
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne la fait pas a moi , la langue que tu parle avec ta mère n'est pas celle qui tu viens de mettre en commentaire.

la langue que tu viens de mettre la , elle st même parler par les sioniste quant il faut.

et cette langue la moi aussi je la parle et je la maitrise mieux que la gratin linguistique algérien.

toi et moi nous somme pareil mais moi j'assume mon identité pendant que toi , tu te fabrique une.

شكون اللي قال لك ما نتكلمش عربية؟

هادي هي اللغة اللي نتكلمها مع يما ما عنديش اخرى

و نزيد نقول لك حاجة: حتى شعب ما يتكلم فُصحى، كُل واحد يتكلم لهجة من اللهجات العربية...كان جزايري، تونسي، سعودي، مصري، سوري...الخ

j'ai juste dis que les prostitué en Kabylie elles sont arabe et ca c'est une realité.

C'est absolument vrai. une prostituée ne travaille jamais près de chez elle. C'est ce qui explique qu'on trouve bcp de prostituées Kabyles à Oran, Alger, Setif et Annaba, quelques unes aussi à Hassi Messaoud et Ghardaia.

Moi je vais te dire tu te comportes en enfants Gates,tu sais pas dire Bismillah. Sache que le gouvernement peut t octroyer une aide financière importante si tu te lances dans l export. La solution c est que les kabyles arrêtent de chialer surtout quand certains se font plus de fric que moi dans une année!!! Et pourtant j habite en France. Je vais te dire retrousse tes manches comme ceux que je connais qui gagne 3000 euros par mois( oui vous avez bien entendu)et si t as pas assez d' argent créer toi et tes collèges une coopérative et partager les gains. Tout le monde fait du business au bled et toi que fais tu? D' ailleurs combien tu gagnes par mois je serais bien curieuse d' l apprendre.

tes vociférations laissaient penser que tu vivais, au bled, tout s'explique, y compris tes chatoyantes expressions.

je suis rassuré.

donc tu es satisfait alors rentre au bled et vis la bas , pourquoi rester en France quand l’Algérie va a merveille??

tu as peur ou t hypocrite .

tu vis en France car tu as le foutu RMI qui fait de vous des incapables.

pour ta gouverne , moi je vis en Belgique , et je vis en Algérie , je sais dire bissmillah elhamdoulilah qui m'a aidé a ouvrir ma boite en Algérie dans le transport de marchandise.

avec mon propre argent et je n'ai pas besoin de l'argent sale de l’État pour réussir.

au passage , ca pu tjrs la pisse dans vos quartier?

Euh contrairement a toi mais que Dieu pardonne ton ignorance, je suis européenne aussi par mon sang alors partout en Europe je suis chez moi, ce qui n est pas ton cas. Voila je savais que t étais un Pete de tune qui l ouvre et crie a la misère. Tu n es qu un propagandiste. Et pour ta gouverne je suis une femme.

شكون اللي قال لك ما نتكلمش عربية؟

هادي هي اللغة اللي نتكلمها مع يما ما عنديش اخرى

و نزيد نقول لك حاجة: حتى شعب ما يتكلم فُصحى، كُل واحد يتكلم لهجة من اللهجات العربية...كان جزايري، تونسي، سعودي، مصري، سوري...الخ

tu fais des effort!!:mdr::mdr:

rekbet syara wa dhebt fi tariq essari3 fahakamani daraki wa wada3ani moukhalafa :mdr::mdr:

dhahabtou il elmoustachefa

oula rouhtou il sebitar.

tu as honte de ton gratin au quoi??

tes vociférations laissaient penser que tu vivais, au bled, tout s'explique, y compris tes chatoyantes expressions.

je suis rassuré.

Bon sang ne saurait mentir. On est algérien ou on ne l est pas. Même a Tombouctou j suis algérienne que tu le veuilles ou non.

fais un copier coller et ne jou pas les hypocrisie !!

Désolée monsieur le Pete de tune, moi j ai pas d' ordi qu un iPhone. Donc fais moi la zakat et envoie moi un pc zdid et Apres je te ferai des copier coller.Menteur et hypocrite de première classe va.

Euh contrairement a toi mais que Dieu pardonne ton ignorance, je suis européenne aussi par mon sang alors partout en Europe je suis chez moi, ce qui n est pas ton cas. Voila je savais que t étais un Pete de tune qui l ouvre et crie a la misère. Tu n es qu un propagandiste. Et pour ta gouverne je suis une femme.

tu es européenne hhhhh , tu crois ca je pense pas ,tu es vu comme une arabe , venu salir l’Europe ;

et je te répète encore viens vivre en Algérie et partager avec nous quelques année de misère.

et si tu es vraiment européenne dis moi de quoi ca te regarde l'avenir de l’Algérie et de la kabylie.

je te dis que je me suis investi en Algérie alors je pouvais m'investir ailleurs.

et toi que ce que tu as fait pour l’Algérie??

C'est absolument vrai. une prostituée ne travaille jamais près de chez elle. C'est ce qui explique qu'on trouve bcp de prostituées Kabyles à Oran, Alger, Setif et Annaba, quelques unes aussi à Hassi Messaoud et Ghardaia.

Meskina satisfaire des chiens traitres pour la plupart!!!

Désolée monsieur le Pete de tune, moi j ai pas d' ordi qu un iPhone. Donc fais moi la zakat et envoie moi un pc zdid et Apres je te ferai des copier coller.Menteur et hypocrite de première classe va.

avec un iPhone on peu faire des copier coller , et un IPHone coute aussi chere que un ordi petit pauvre.

j'attends mes copier coller , maintenant si tu es d'une bonne foi , j’attends la source de tes accusation!

si non je vais conclure que tu es menteuse hypocrite et surtout beurette!!:mdr:

tu viens de dire que tu es européenne , et maintenant tu es algérienne??

Ah Voila tout le monde est témoin, t es limite au niveau de ton cerveau. Eh oui monsieur j suis les deux, pas de bol pour toi. Et l avenir de mes bleds oui Ca m intéresse car c est l avenir de mon sang.

desolé mais a bouhnifia ce sont des femme de cette ville qui se prostitué.

et a alger ce sont les fille de l'ouest pour la plupart

et a sidi belabes c'est en famille !!

a annaba desolé mais sont des fille de l'est

et a oran ce sont celle de ghilizen masscara mostaganem (les alentour).

certes il y a des prostitué kabyle mais peut etre une ou deux sur 100.

avec un iPhone on peu faire des copier coller , et un IPHone coute aussi chere que un ordi petit pauvre.

j'attends mes copier coller , maintenant si tu es d'une bonne foi , j’attends la source de tes accusation!

Ecoute moi bien l amchich. Sur un iPhone c est trop chiant les copier coller car c est un petit écran. Et Grace a mon ancienne boite j ai eu un iPhone prix défiant toute concurrence. Donc j attends toujours le pc. Pour etre beurette faudrait déjà que je sois née en France et c est pas mon cas. Tu n es qu un frustre qui n a pas plus de neurones qu un trottoir. Penses ce que tu veux tout les gens qui peuvent lire tes posts sont témoin de ton touillage.

Ah Voila tout le monde est témoin, t es limite au niveau de ton cerveau. Eh oui monsieur j suis les deux, pas de bol pour toi. Et l avenir de mes bleds oui Ca m intéresse car c est l avenir de mon sang.

les deux sur papier , donc tu es une beurette , algerienne en france et francaise en algerie.

je te repete viens vivre en Algérie et essayer d'aider ton pays , les parole ne rapporte rien.

l'algerie n'a pas etait liberer a coup de tahya eldjazeer.

a moi que tu nas peur de perdre ton confort de vie??

.........................

desolé mais a bouhnifia ce sont des femme de cette ville qui se prostitué.

et a alger ce sont les fille de l'ouest pour la plupart

et a sidi belabes c'est en famille !!

a annaba desolé mais sont des fille de l'est

et a oran ce sont celle de ghilizen masscara mostaganem (les alentour).

certes il y a des prostitué kabyle mais peut etre une ou deux sur 100.

En tous cas tu connais bien le sujet. On sait maintenant a quoi t as passe ton temps libre au bled. T aurais pu lui donner de l argent sans profiter d' elle, grand musulman que tu es. Et sache que la misère d' une femme du bled qu elles soit kabyles ou pas c est aussi la misère de toute les femmes de ta maison. Un peu de respect. Et la tu fais pas une manif pour les sortir de leur condition?! Et t as pas fait non plus une manif pour les femme violée de hassi messaoud hein? Bande de lâche.

Ecoute moi bien l amchich. Sur un iPhone c est trop chiant les copier coller car c est un petit écran. Et Grace a mon ancienne boite j ai eu un iPhone prix défiant toute concurrence. Donc j attends toujours le pc. Pour etre beurette faudrait déjà que je sois née en France et c est pas mon cas. Tu n es qu un frustre qui n a pas plus de neurones qu un trottoir. Penses ce que tu veux tout les gens qui peuvent lire tes posts sont témoin de ton touillage.

tu nas un cerveau aussi petit que celui d'un oiseau , je sais de quoi tu veux parler!!!!!

quand je te dis que pour etre moudjahid c'est combattre au nom d'Allah , ca ne veut en aucun cas veut dire que les algériens ont mener une guerre religieuse.

certains l'ont fait au nom d'allah d'autre juste pour libérer le pays .

et j'a jamais dis que le problème de l’Algérie viens des arabes , et c'est tu es honnete alors preuve le si non tais toi.

les deux sur papier , donc tu es une beurette , algerienne en france et francaise en algerie.

je te repete viens vivre en Algérie et essayer d'aider ton pays , les parole ne rapporte rien.

l'algerie n'a pas etait liberer a coup de tahya eldjazeer.

a moi que tu nas peur de perdre ton confort de vie??

J suis pas française espèce de deb!!! Pour etre française faut déjà avoir cette nationalité que je n ai pas. Tu n es qu un ignorant c est pas de ta faute. J espère juste que tu viennes pas du même coin que moi au bled , je veux pas voir ta gueule la bas.

tu nas un cerveau aussi petit que celui d'un oiseau , je sais de quoi tu veux parler!!!!!

quand je te dis que pour etre moudjahid c'est combattre au nom d'Allah , ca ne veut en aucun cas veut dire que les algériens ont mener une guerre religieuse.

certains l'ont fait au nom d'allah d'autre juste pour libérer le pays .

et j'a jamais dis que le problème de l’Algérie viens des arabes , et c'est tu es honnete alors preuve le si non tais toi.

Ah bon? Tu la dis combien de fois??? Tout le monde en est témoin. Il faut pas prendre ta berberite pour justifier tout et n importe quoi. Faut etre serein dans la tete. Oublie ce qu il y a autour de toi et concentres toi sur ton palier de porte. Tu veux du local, fais dans le local!! Cherche pas du nord au sud de l est a l ouest!!!

En tous cas tu connais bien le sujet. On sait maintenant a quoi t as passe ton temps libre au bled. T aurais pu lui donner de l argent sans profiter d' elle, grand musulman que tu es. Et sache que la misère d' une femme du bled qu elles soit kabyles ou pas c est aussi la misère de toute les femmes de ta maison. Un peu de respect. Et la tu fais pas une manif pour les sortir de leur condition?! Et t as pas fait non plus une manif pour les femme violée de hassi messaoud hein? Bande de lâche.

justement c'est des gens comme toi qui ne respecte pas ses femme la , tu es en france tu as un boulot tu gagner ta vie.

et tu viens soutenir un etat qui pousse les algériens a la miser a la pauvreté donc a ce genre de boulot.

prends une prostitué en Algérie et donne lui ta place en france , et tu verra elle va redevenir une femme digne.

et je te donne 6 moi dans son cas , tu sera comme elle!!

pour les femme violée de hassi messaoud hein

ceux qui ont violé ses femme a hassi messaoude sortent des ecole de la republique algerienne.

je ne sait pas si tu sait que les réseaux de prostitué est gérer par ceux qui tu es entraine de défendre , ces gens du pouvoir .

je ne sais pas si tu sais au non que tout les bordel a tizi ouzou sont fermer grâce un commissaire originaire de bouzguen .

il a fait un grand nettoyage et bien évidement sa tete est dans le collimateur de pouvoir.

je sais ce genre d'homme qui met un terme a cette politique mener par le pouvoir en kabylie il est pas de ton gout!!

Ah bon? Tu la dis combien de fois??? Tout le monde en est témoin. Il faut pas prendre ta berberite pour justifier tout et n importe quoi. Faut etre serein dans la tete. Oublie ce qu il y a autour de toi et concentres toi sur ton palier de porte. Tu veux du local, fais dans le local!! Cherche pas du nord au sud de l est a l ouest!!!

preuve le !!!

ma berberité je l'assume et tout les kabyle qui ne veulent pas de thamazight a mes yeux sont des traitre le jour viendra !!

J suis pas française espèce de deb!!! Pour etre française faut déjà avoir cette nationalité que je n ai pas. Tu n es qu un ignorant c est pas de ta faute. J espère juste que tu viennes pas du même coin que moi au bled , je veux pas voir ta gueule la bas.

Envoyé par Niedzela Voir le message

tu es européenne mais pas française , tun es quoi allemande , italienne , espagnole??

ou tu va c chez toi donc meme france.

arret de dire une chose et son contraire !!