Jump to content

L'autonomie, pourquoi??

Recommended Posts

Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France.

J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool:

mon âne est plus intelligent que toi.

• Réponses 869
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de monsonge svp:

Alger fut construite en 1040 par Si Abderhmane bèrbère de la dynastie des Almoraviodes venue de l'Ouest, d 'ou le non Alger bled sidi Abderahmane .

Quand a naissance a Alger permet moi d'en douté car tu a utilisé un mot que prononce que les Nighass (montagnard)/.

je le sais mon ami

tu veux qu'on parle aussi de Bologhine Ben Dziri, 11 eme siecle

moi j'ai voulu lui cité spécialement Mohael Welkadi, qui fut roi d'Alger qui fut partie du Royaume de KOUKOU

j'ai voulu lui cité Mohand Welkadhi car ce dernier est originaire de la Kabylie actuelle, de Tigzirt ou d'Azefoun je pense.

avant il y avait Bologhine Ben Dziri roi de la dynastie Ziride ( d'ou le nom de Dzayer)

avant avant,, on remontera jusqu'à ICOSIUM

je le sais mon ami

tu veux qu'on parle aussi de Bologhine Ben Dziri, 11 eme siecle

moi j'ai voulu lui cité spécialement Mohael Welkadi, qui fut roi d'Alger qui fut partie du Royaume de KOUKOU

j'ai voulu lui cité Mohand Welkadhi car ce dernier est originaire de la Kabylie actuelle, de Tigzirt ou d'Azefoun je pense.

avant il y avait Bologhine Ben Dziri roi de la dynastie Ziride ( d'ou le nom de Dzayer)

avant avant,, on remontera jusqu'à ICOSIUM

Je peut te citer un autre nom tres celebre SIDI M'HAMED zoudj gbourine,

Originaire de Bounouh DraaEl-Mizan et qu'on appellais aussi Sidi Mhamed Al AZHARI;

Quand au Nom ICOSIUM c'est un Nom Romain pas d'interet pour moi !

Bologhine est aussi un bèrbére de l'Ouest (Nedromi).

Mais tu sais Les Grand Hommes de L'Islam il y a Un paquet aussi originaire de la Kabylie .

Originaire de Bounouh DraaEl-Mizan et qu'on appellais aussi Sidi Mhamed Al AZHARI;

JE LE CONNAIS PAS,, MERCI POUR L'INFO

JE SAIS QUE C'EST ROMAIN ET NON BERBERE OU DISANT ALGÉRIEN

MAIS ÇA FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE

Mais tu sais Les Grand Hommes de L'Islam il y a Un paquet aussi originaire de la Kabylie .

JE SAIS

MERCI

Lol maintenant tu mets en doute que je sois kabyle tout Ca parce que je vais pas dans ton sens? Et oui y a encore des kabyles qui ont la tete bien visée sur les épaules, toi t es devise. Pour info l amazight est bien écrit officiellement a la constitution Du 28 novembre 1996 ( revise le 15 nov 2008) art 3 bis et l amazight est composante intégrale de l Algerie ( voir son préambule). Et tout le monde peut le lire sauf les malhonnêtes et les menteurs comme toi qui cherchent la zizanie.

thamazight est reconnu comme une langue nationale et fait parti intégrante de la composante national mais pas officielle , car une langue officielle.

je pense que tu as un problème avec les définition.

donc je vois que l’École française n'a pas réussit avec toi.

si non je sais que tu n'es pas kabyle , ca se sens a des kms!

Oui

.... entierement d'accord

.... mais nous, Oranais,

.... on ne vous lachera pas

.... vous n'aurez votre independance

.... que lorsque vous nous

.... aurez ramene notre France

c'est impossible.

Oran est envahi par les beni kardesse;

il faut d'abord faire le nettoyage.

thamazight est reconnu comme une langue nationale et fait parti intégrante de la composante national mais pas officielle , car une langue officielle.

je pense que tu as un problème avec les définition.

donc je vois que l’École française n'a pas réussit avec toi.

si non je sais que tu n'es pas kabyle , ca se sens a des kms!

Ecoute si c est écrit dans la constitution c est que c est officielle. T inquiète pas j ai vu l utilisation de terminologie dans l art 3 bis. Mais un pas a été fait c est ce que je note parce que je ne suis pas de mauvaise foi. Oui en effet je suis pas kabyle, pas la même kabyle que toi et oui Ca se sent hamdullah.

Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France.

J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool:

c'est grace a ses immigré que la revolution algerienne a reussit;

toi demande a ta maman ou a ton papa dans quelle ferme ont travailler et quelle tache ont accompli pour leurs maitres les colons.

je dois tu rappeler les centaines d’immigré jeter par la France a la seine??

ta rien compris

si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse)

fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin

a miss tmourth

et les algerois sont de la tribu aith mezgena , une tribu berbere.

finalement vous citez que des berbère dans une Algérie arabe:mdr::mdr:

tout ca est bizarre , je pense que les arabes sont arriver avec la france:mdr::mdr: