Jump to content

L'autonomie, pourquoi??

Recommended Posts

1/ Je vais t'apprendre qques vchose comme ça tu mourra pas ***** !

Les hadits sont rapportées par BOUKHARI Azerbadjani !

Mouslim originaire de la turquie (actuel) Ibn Arabi originaire de l'Anatolie etc etc...... comme tu le vois les Arabes n'ont sont pas les auteurs des Hadiths .

2/ oui boutef il a parler a barak mais pour lui si vous étes pret a reconnaitre les droit palestiniens a ce moment là les Arabes vous reconnaitrons ! (c'est un coup de maitre devant les télé du monde).

3/ Ca me derange pas que l'Algerie et les Algeriens aient comme 2em langue le Bèrbéres mais pas ecrit en Langue latine plutot dans sont ecriture d'origine (Tifnagh).

Quand aux Grand Oulèmas des ciècles precedant de kabylie je n'ai que du respect pour eux c'est plutot tes semblables qui ne les respecte pas .

1.je ne parler pas des des hadith Sahih .aucun hadith sahih qui glorifier le nationalisme arabe hormis les faux hadith inventé en syrie.

je vais t'apprendre encore une chose l'auteur des hadith Sahih c notre prophete sws et pas Elboukhari ou MOSLIM "raa"

2.bouteflika n'a rien a serrer de la Palestine et on discute pas des droit des palestinien mais de la libération de la Palestine.

et ca m’étonnerai que ton butef ai parler de la Palestine , je penserai plutôt sur le domaine des affaires.

3.elles sera écrite dans une écriture qui facilite son évolution , c'est un peu comme l'arabe qui est écrite en écriture araméen.

4.les seule qui ne respectent pas la kabylie et les kabyle ce sont des gens comme toi .

je t’envoie aux darsse de abdrahmen el hachimi ce grand algérien qui a mis en évidence du racisme arabe contre les kabyle.fais un tour sur son site c gratuit.

et pour finir nos sommes fier de tout nous hommes , savant ,scientifique sportif laiq communiste .......

• Réponses 869
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est pas moins qui suis opprimé, qui fait des manifestations et qui appelle maman la France. Et comme je te dis, avec ou sans Kabylie, je n'ai rien à perdre.

toi tu n'ai pas opprimé , vu que tu es pro -pouvoir qui est entre les mains des kabyles injuste.

les kabyle ne manifestent pas pour le sucre:mdr::mdr:

Mais les kabyles peuvent parler leur langue et ce n'est pas ma faute si tes ancêtres n'ont pas écrit le moindre livre en kabyle.

enseigner leurs la langue a leurs enfant dans des écoles de leurs pays et financer par de l'argent de leurs pays.

si le premier qui me dira parle pas le kabyle , il ne aura pas le temps de finir sa phrase.

Guest misn'thmourth

ce n'est pas l'envie qui manque à la lecture de certaines sous merde en guise de personnage qui nous prônent nuit et jour leurs arabités ....

ma langue n'est pas arabe

ma culture n'est pas arabe

mon pays n'est pas arabe

je ne suis pas arabe

je chie sur tous ceux et toutes celles qui renie mon berbérisme

ses sous merdes qui souhaitent m'endoctriner avec cet arabisme de bas étages qui empoisonne cette Algérie

ce n'est pas l'envie qui manque d'adhérer aux mak voir même être plus virgulant que celui ci à l'encontre de ses sous merde ....

ce n'est pas l'envie qui manque à la lecture de certaines sous merde en guise de personnage qui nous prônent nuit et jour leurs arabités ....

mon pays n'est pas arabe

je ne suis pas arabe

ses sous merdes qui souhaitent m'endoctriner avec cet arabisme de bas étages qui empoisonne cette Algérie

ce n'est pas l'envie qui manque d'adhérer aux mak voir même être plus virgulant que celui ci à l'encontre de ses sous merde ....

quant tu dis que tu n'est pas francais ca passe

quant tu dis que tu n'est pas turc ca passe

quant tu dis que tu n'est pas amazigh ca passe

quant tu dis que tu n'est pas iranien ca passe

mais quant tu dis que tu n'ai pas arabe ; tu es manipuler pas les sionstes:mdr::mdr:

trop de sous merde sur cette terre , respect aux vrais arabes.

Et la gueguerre kabylo contre "autrui" reprend son droit et toute sa virulence!

Je n'ai pas réussi à accéder à un excellent article du jounal El Watan datant de 2010. En revanche, ci-dessous son générique:

Le peuple algérien est le seul, l’unique et authentique héros de la Révolution le 07/08/2010 | 1:01

L’estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée et l’honneur vaut mieux que la gloire» ; cette célèbre citation de Calderon devrait être tatouée sur le torse de tout être ambitieux, en quête d’une honorable place dans le Panthéon de l’histoire. Qui tue qui ?

A lire aussi:

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/08/11/article.php?sid=104411&cid=41

toi tu n'ai pas opprimé , vu que tu es pro -pouvoir qui est entre les mains des kabyles injuste.

les kabyle ne manifestent pas pour le sucre:mdr::mdr:

Il n'y a pas besoin d'être pro-pouvoir pour ne pas être opprimé.

C'est qui qui paye le sucre des Kabyles ?

C'est pas l'Algérie ?

Le jour où les Kabyles n'auront pas de sucre, tu va voir s'ils ne manisfesteront pas.

Mais vous vous faites des manifestations pour le berbère c'est tout.

enseigner leurs la langue a leurs enfant dans des écoles de leurs pays et financer par de l'argent de leurs pays.

si le premier qui me dira parle pas le kabyle , il ne aura pas le temps de finir sa phrase.

C'est pas de ma faute si tes ancêtres n'ont pas écrit de livres en kabyle.

Et la gueguerre kabylo contre "autrui" reprend son droit et toute sa virulence!

Je n'ai pas réussi à accéder à un excellent article du jounal El Watan datant de 2010. En revanche, ci-dessous son générique:

Le peuple algérien est le seul, l’unique et authentique héros de la Révolution le 07/08/2010 | 1:01

L’estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée et l’honneur vaut mieux que la gloire» ; cette célèbre citation de Calderon devrait être tatouée sur le torse de tout être ambitieux, en quête d’une honorable place dans le Panthéon de l’histoire. Qui tue qui ?

A lire aussi:

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/08/11/article.php?sid=104411&cid=41

c'est celui qui a commencer la guerre qui doit l’arrêter .

la guerre d’Algérie est mener par des algériens , donc l’Algérie est algérien non ARABE;

cela implique la juste place des langues et culture de tous les algériens.

mon pays n'est pas arabe

je ne suis pas arabe

Et oui et c'est l'inverse pour les arabophones.

Le vrai problème c'est simplement que les arabophones n'ont pas besoin du berbère et que les berbères n'ont pas besoin de l'arabe. Mais les berbérophones vivent dans des régions pauvres.

C'est pas de ma faute si tes ancêtres n'ont pas écrit de livres en kabyle.

mouloud maari il a écrit mais il a était assassiner par des gens de la même idéologie que toi. et c pas de ma faute c dans ta willaya est absente de 54 a 62.

quant tu dis que tu n'est pas francais ca passe

quant tu dis que tu n'est pas turc ca passe

quant tu dis que tu n'est pas amazigh ca passe

quant tu dis que tu n'est pas iranien ca passe

mais quant tu dis que tu n'ai pas arabe ; tu es manipuler pas les sionstes:mdr::mdr:

trop de sous merde sur cette terre , respect aux vrais arabes.

Pourquoi tu te voiles la face. Le problème en Algérie n'est pas un problème arabe vs berbère mais bel et bien arabophones Algériens vs Kabyles.

Et oui et c'est l'inverse pour les arabophones.

Le vrai problème c'est simplement que les arabophones n'ont pas besoin du berbère et que les berbères n'ont pas besoin de l'arabe. Mais les berbérophones vivent dans des régions pauvres.

ah bon ,le sahar habiter pas des berbère est super riche;

dans quelle région riche habitent ils les arabophones??

mouloud maari il a écrit mais il a était assassiner par des gens de la même idéologie que toi. et c pas de ma faute c dans ta willaya est absente de 54 a 62.

Oui parle pour moi.

C'est pas de ma faute si ta wilaya était absente au début en 1830.

C'est pas de ma faute si ta wilaya a apporté main forte aux corps expéditionnaires Turcs et Français.

Pourquoi tu te voiles la face. Le problème en Algérie n'est pas un problème arabe vs berbère mais bel et bien arabophones Algériens vs Kabyles.

quand tu dis arabophone t'es obliger de rajouter algérien derrière ,si non on peut penser que vous êtes d'isreal ou du liban .

mais quand tu dis kabyle c'est d'office algérien.

le vrai problème il est entre les berbères et les arabiste a la recherche d'une identité.

c'est celui qui a commencer la guerre qui doit l’arrêter .

la guerre d’Algérie est mener par des algériens , donc l’Algérie est algérien non ARABE;

cela implique la juste place des langues et culture de tous les algériens.

Le Maghreb est berbère et non arabe (si Ben Bella est Arabe, il doit appartenir une infime minorité). Bien sûr que l'Algérie doit multiculturelle et pluri-éthinque avec la reconnaissance des minorités.

A Evian, lors des Accords, Krim Belkacem avait insinué: "Je signe pour tous les Algériens").

ah bon ,le sahar habiter pas des berbère est super riche;

dans quelle région riche habitent ils les arabophones??

Mais le Sahara n'est pas habité que par les Touaregs mon cher. Et si tu regardes où vivent les Touaregs, c'est dans le Hoggar et l'Ajjer soit l'extrême sud Algérien. Le pétrole et le gaz sont au dessus de cette zone.

Oui parle pour moi.

C'est pas de ma faute si ta wilaya était absente au début en 1830.

C'est pas de ma faute si ta wilaya a apporté main forte aux corps expéditionnaires Turcs et Français.

ma wilaya n'etait pas coloniser en 1830.

et c pas de notre faute aussi c'est les arabe ont sollicité les turc pour venir les coloniser , un peu comme les palestinien avec les anglais.

donc tu es d'accord avec moi que la révolution algérienne n'est l’ouvre de quelque région et de quelque willaya??

quand tu dis arabophone t'es obliger de rajouter algérien derrière ,si non on peut penser que vous êtes d'isreal ou du liban .

mais quand tu dis kabyle c'est d'office algérien.

le vrai problème il est entre les berbères et les arabiste a la recherche d'une identité.

Mais non le problème c'est bien un problème culturel mon cher.

Mais le Sahara n'est pas habité que par les Touaregs mon cher. Et si tu regardes où vivent les Touaregs, c'est dans le Hoggar et l'Ajjer soit l'extrême sud Algérien. Le pétrole et le gaz sont au dessus de cette zone.

aux SAHARA il ya des touareg et des mezab.

le reste c'est des voyageurs .

ma wilaya n'etait pas coloniser en 1830.

et c pas de notre faute aussi c'est les arabe ont sollicité les turc pour venir les coloniser , un peu comme les palestinien avec les anglais.

donc tu es d'accord avec moi que la révolution algérienne n'est l’ouvre de quelque région et de quelque willaya??

Mais mon cher tu ne connais rien à l'histoire car ce sont bien les berbères qui ont toujours les envahisseurs pour se faire la guerre entre eux et ce depuis au moins l'époque romaine.

aux SAHARA il ya des touareg et des mezab.

le reste c'est des voyageurs .

Mais non pas du tout. Et d'ailleurs, les Touaregs sont mélangés de Berbère, de Noirs et d'Arabes et les Mzabi de Berbères, d'Arabes, de Juifs.

Mais mon cher tu ne connais rien à l'histoire car ce sont bien les berbères qui ont toujours les envahisseurs pour se faire la guerre entre eux et ce depuis au moins l'époque romaine.

les terre berbère ils ont toujours était envahit pour leurs richesse et compris l’invasion arabe.