Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ça c'est leur problème :D Elle est pas facile celle là !!! :confused::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Elle est pas facile celle là !!! :confused::rolleyes::04: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je partage totalement ton avis et sur tout les points ... Pour Nied, je crois que c'est juste sa façon à elle de s'exprimer et on peut pas le lui reprocher enfin c'est juste une petite conclusion d'après ce que j'ai vu de ces autres postes sur d'autres topics ... Pour ma part, si j'ai blessé ou manqué de respect à quelqu'un je m'en éxcuse d'avance !!! :mdr::mdr: On n'est pas des chouchottes nous, et on n'a pas besoin de baby-sistter :04: J'aime bien ses posts aussi, elle est directe trop même:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pourquoi ? :confused: Bah je trouve que l'état peut te donner la même réponse et te :gun_rifle: en te donnant toujours la même réponse ... :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr: On n'est pas des chouchottes nous, et on n'a pas besoin de baby-sistter :04: J'aime bien ses posts aussi, elle est directe trop même:) Ourhaaaaa, comment tu viens de me casser là :mdr: Comme on dit, elle est trop "nichène" :mdr: PS : Tu commence Dimanche à 8h tapante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bah je trouve que l'état peut te donner la même réponse et te :gun_rifle: en te donnant toujours la même réponse ... :confused::rolleyes: Dans ce cas là c'est le clash ! et c'est ce qui va arriver si ça continue comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Dans ce cas là c'est le clash ! et c'est ce qui va arriver si ça continue comme ça ! Tu vis au bled toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu vis au bled toi ??? Yes message trop court Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Yes message trop court Bah t'as forcément dû voir l'"armée" de flic dont dispose le gouvernement à la téloche ou bien de tes propres yeux ... Essaie juste d'imaginer mais juste une seconde si ça dégenere mais grave comme tu dis, y'aura pas de la simple flicaille mais y'aura de tout ... Et dieu sait s'il ne sont pas de gentils soumis à leurs maitres, y'aura ni femmes ni enfants ni familles ni de connaissance ... Enfin c'est ce que je pense ou crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bah t'as forcément dû voir l'"armée" de flic dont dispose le gouvernement à la téloche ou bien de tes propres yeux ... Essaie juste d'imaginer mais juste une seconde si ça dégenere mais grave comme tu dis, y'aura pas de la simple flicaille mais y'aura de tout ... Et dieu sait s'il ne sont pas de gentils soumis à leurs maitres, y'aura ni femmes ni enfants ni familles ni de connaissance ... Enfin c'est ce que je pense ou crois :confused: J'ai peur de Dieu uniquement , personne d'autre ! et t'as surement vu les kabyles quand ils se mettent en colère , comment ils ont chassé tous les gendarmes et pire encore .... , mais bon il vaut mieux régler les problèmes d'une manière pacifique , comme ça il y aura moins de morts . Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'ai peur de Dieu uniquement , personne d'autre ! et t'as surement vu les kabyles quand ils se mettent en colère , comment ils ont chassé tous les gendarmes et pire encore .... , mais bon il vaut mieux régler les problèmes d'une manière pacifique , comme ça il y aura moins de morts . Bonne journée Oui oui .. Je l'espère .... Sinon j'ai une autre solution, qui satisferait tout le monde :p Roullement de tambour ................................... Renoncer à l'Arabe et prendre l'Anglais ou le Français comme langue officielle :o:confused: ... Je crois que je commence à perdre la boule moi :crazy: Merci et bonne journée à tous aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour résumer, y'a trop de marionnettistes dans notre petit bled ... Ca fait un peut chier d'entendre à longueur de journée des gens qui te disent qu'on veulent notre indépendence, purée vous êtes libres, on veut notre drapeau, on veut ceci on veut ça ... Bah franchement s'ils veulent tout ceci, qu'ils créent leur propre pays doté d'une superfécie d'une centaines de km² et on verra bien s'ils peuvent subvenir à leurs besoins ... Oui tout à fait les arabophones sont aussi un peu durs avec ça, dans leurs têtes, tous les kabyles ont été des harkis, donc faut bien qu'ils se mettent un peu à la page, chose pas facile mais pas impossible aussi ... Donc on a qu'à croiser les doigts et les orteils pour que notre pays reste en bonne état !!! Oui mais moi je supporte plus les gens débiles et arabophones et kabyles. Ces gens qui veulent la merde Apres que des milliers ont donne leur vie pour qu ils vivent libre ensemble sous le même drapeau . Franchement c est se foutre de la gueule du monde et les arabophones qui nous disent harkis c est pire que des chiens qui mangent leur merde( hechek) tous les jours. Oui y a des harkis parmi les kabyles comme parmi les arabophone. Mais Aujourd hui c est eux les harkis de demain: ceux qui font tous pour qu on se séparent dans un bain de sang. Tous ces traitres méritent la pendaison. D' ailleurs relayer un discours racistes de part et d' autre est contre la constitution et contre le peuple algérien. Ceux qui veulent et concours a notre perte ils font les combattre bec et ongles. Quoi qu il en soit j ai envie de dire: réveillez vous bande d' inhumain. Rien qu en regardant la Libye Ca devrait nous aider a ouvrir les yeux. Le CNt libyen est un ramassis de généraux qui s entretuent etd anciens d' al Qaïda. Pendant que des civils se battent eux raflent le pouvoir. Pour en faire quoi? Dieu seul le sait. D' ailleurs notre gouvernement a des carences oui mais la dessus n a pas été bête: il n a pas reconnu le CNt. Et il a bien fait: comment reconnaitre un nouveau gouvernement pareil qui a surement des plans allez savoir lesquels. Moi je crois dur comme fer que notre gouvernement va se reformer en 2012 car il n aura pas le choix. Je préfère qu on négocie avec notre gouvernement pacifiquement ou bien qu on le renverse tous ensemble. Car y en a marre que les algériens ne voyent pas la couleur de leur argent. Et le gouvernement devrait faire un effort en ce sens sinon on court a la catastrophe avec des racistes arabophones et kabyles, sachant que se mépriser. Mais c est vrai que le gouvernement est l acteur le plus blâmable a ce sujet car il n a rien fait pour élevé les conscience. Il a laisse s installer des évangélistes en Kabylie qui déstabilise encore plus la tete des kabyles et a laisser penser les arabophones que les kabyles étaient des traitres alors que c est eux qui ont paye le plus lourd tribu. Pourquoi le gouvernement a laisse faire? Par stratégie surement: diviser pour mieux régner. Maintenant l heure de vérité approche car sa stratégie a bien matchs pour la division pour le règne aussi mais la la haine est a son paroxysme. Ce que je pense c est qu il faut que nous algériens ont soit solidaires et qu on se mobilise pour faire avancer notre pays avec ou sans ce gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bravo tu es la championne du verbe et de l'insulte facile Neid, tu en a fait trop là:mdr: Non c est inssupportable des kabyles qui pensent comme Ca, qui se sont fait lobotomises et qui cherche notre malheur. J suis sévère avec des gens pareils. Franchement j espère qu il va bien cogiter mon propos et qui va un peu se remettre en question. Au moins qu ils se demandent d' ou lui vienne ces pensées et depuis quand. Car faut dire la vérité cette revendications kabyles je l ai entendu Apres les années noires. Donc y a eu des gens qui ont profite de ce malheur pour introduire ce genre de pensée. La vérité c est qu il n y a pas plus algérien qu un berbère, kabyle de surcroit car comme tu la dis: l histoire parle d' elle même.on a été intelligent jusque a présent donc continuons comme Ca. J en ai marre des bourricots semeur de zizanie. On a la chance d' avoir un beau pays mais malheureusement avec beaucoup de têtes vides. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ourhaaaaa, comment tu viens de me casser là :mdr: Comme on dit, elle est trop "nichène" :mdr: PS : Tu commence Dimanche à 8h tapante :04: J suis nichene? Bon ben je vois que je vous ai trop choque par ma façon trop directe. J avoue pas beaucoup de personnes arrivent a entendre ce que je dis. La vérité toute crue est souvent indigeste. Et la peut etre voulez vous que je fasse une pause? Votez j accepte. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui mais moi je supporte plus les gens débiles et arabophones et kabyles. Ces gens qui veulent la merde Apres que des milliers ont donne leur vie pour qu ils vivent libre ensemble sous le même drapeau . Franchement c est se foutre de la gueule du monde et les arabophones qui nous disent harkis c est pire que des chiens qui mangent leur merde( hechek) tous les jours. Oui y a des harkis parmi les kabyles comme parmi les arabophone. Mais Aujourd hui c est eux les harkis de demain: ceux qui font tous pour qu on se séparent dans un bain de sang. Tous ces traitres méritent la pendaison. D' ailleurs relayer un discours racistes de part et d' autre est contre la constitution et contre le peuple algérien. Ceux qui veulent et concours a notre perte ils font les combattre bec et ongles. Quoi qu il en soit j ai envie de dire: réveillez vous bande d' inhumain. Rien qu en regardant la Libye Ca devrait nous aider a ouvrir les yeux. Le CNt libyen est un ramassis de généraux qui s entretuent etd anciens d' al Qaïda. Pendant que des civils se battent eux raflent le pouvoir. Pour en faire quoi? Dieu seul le sait. D' ailleurs notre gouvernement a des carences oui mais la dessus n a pas été bête: il n a pas reconnu le CNt. Et il a bien fait: comment reconnaitre un nouveau gouvernement pareil qui a surement des plans allez savoir lesquels. Moi je crois dur comme fer que notre gouvernement va se reformer en 2012 car il n aura pas le choix. Je préfère qu on négocie avec notre gouvernement pacifiquement ou bien qu on le renverse tous ensemble. Car y en a marre que les algériens ne voyent pas la couleur de leur argent. Et le gouvernement devrait faire un effort en ce sens sinon on court a la catastrophe avec des racistes arabophones et kabyles, sachant que se mépriser. Mais c est vrai que le gouvernement est l acteur le plus blâmable a ce sujet car il n a rien fait pour élevé les conscience. Il a laisse s installer des évangélistes en Kabylie qui déstabilise encore plus la tete des kabyles et a laisser penser les arabophones que les kabyles étaient des traitres alors que c est eux qui ont paye le plus lourd tribu. Pourquoi le gouvernement a laisse faire? Par stratégie surement: diviser pour mieux régner. Maintenant l heure de vérité approche car sa stratégie a bien matchs pour la division pour le règne aussi mais la la haine est a son paroxysme. Ce que je pense c est qu il faut que nous algériens ont soit solidaires et qu on se mobilise pour faire avancer notre pays avec ou sans ce gouvernement. Toujours aussi d'accord ... Pour moi, on est assez bien parapport à d'autres, on vit librement, on a tout à notre disposition ( y'a presque aucun autre pays avec une sécu comme la notre, les hôpitaux gratis, idem pour les écoles et les universités ), je vois pas pourquoi voudrions nous renverser notre gouvernement ??? Certe, il est rachi de chez rachi, mais les autres, qu'ont ils récolté hein ??? Regardez la Tunisie, l'Egypte ou encore la pire d'entre eux la Lybie ... N'ont plus de rien, ceux qui vivaient du tourisme, nada plus de tourisme chez eux ( -60 à 75% ), ceux qui avaient plein de pétrole, je vois déja les petites tête Obamanienne et Sarkozienne pousser dans le Sahara ... Donc aucun n'intêret en faisant une révolte, changer l'état en douceur, pacifiquement est la meilleur solution à mon humble avis ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J suis nichene? Bon ben je vois que je vous ai trop choque par ma façon trop directe. J avoue pas beaucoup de personnes arrivent a entendre ce que je dis. La vérité toute crue est souvent indigeste. Et la peut etre voulez vous que je fasse une pause? Votez j accepte. Pour moi y'a aucun problème, je suis un peu habitué avec mon environnement ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour moi y'a aucun problème, je suis un peu habitué avec mon environnement ;) Ah oui y a des femmes comme moi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah oui y a des femmes comme moi? Oui oui ... J'en ai vu même des pires :w00t2: ... rien ne peut me choquer maintenant :04: Et pis je dis faut bien que la femme fasse entendre sa petite voix et de sortir de ses gants des fois, donner son oppinion et ne pas rester dans son coin oprimée ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui oui ... J'en ai vu même des pires :w00t2: ... rien ne peut me choquer maintenant :04: Et pis je dis faut bien que la femme fasse entendre sa petite voix et de sortir de ses gants des fois, donner son oppinion et ne pas rester dans son coin oprimée ... Et moi qui pensais etre la seule. Ca me rassure. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Et moi qui pensais etre la seule. Ca me rassure. Bah non ... :rolleyes: Quoique dans le fond t'es unique dans ton genre, comme l'est chacun de nous :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bah non ... :rolleyes: Quoique dans le fond t'es unique dans ton genre, comme l'est chacun de nous :cool::04: Est ceun compliment déguise? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Est ceun compliment déguise? J'en ai bien peur, oui ... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts