Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pq derrière le mot arabe tu rajoute tjrs le mot musulman?? parle sans salir l'islam , peut etre tu sera logique. Mais c'est toi qui crache sur tout ce qui est Arabe ou musulman. Et comme j'ai un peu d'analyse je fais la différence entre un Arabe et un musulman. Et d'ailleurs, j'ai employé le mot ou et pas l'expression "arabe musulman". Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Pourquoi tu me parles toujours d'Islam ? Et encore tu me parles de Kabyles à une époque où ce mot n'existait même pas. Moi je parle de ce qui existe aujourd'hui. Et comme je l'ai dis avant les Chaouis sont peut-être ceux qui ne se sont jamais alliés avec les Arabes, les Turcs ou les Français. je te parle de l'islam car quand tu parle des arabe tu rajout tjrs le mot musulman derrière , juste pour te dire que les arabe en 1052 sont venu pour combattre l'islam; détrompe toi , les chaoui sont les plus qui ce sont mélanger avec les banou hilal. regarde la video et tu verra. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bien sûr ils font partis de l'histoire de l'Algérie, j'ai aucun problème avec ça. Et d'ailleurs je ne suis pas Arabe mais Algérien. Et pas la peine de de me parler des Égyptiens ou de l'Arabie Saoudite ou de je ne sais quoi. Si si c est la peine parce que je regrette mais tu n es pas un algérien d' origine puisque tu n es pas berbère donc retourne dans ton pays. Mais sais tu d' ou tu viens au moins? Moi je le sais parfaitement ma tribu( aarch) a des personnages historiques en son sein ainsi que des figures de la religion, mon sang je le connais et j en suis fière. C est parce que je connais ma généalogie et l histoire de ma famille, aarch que je sais qui je suis et d' ou je viens. Mais toi que sais tu? Quelles contributions historiques ta famille a eu dans notre pays et en dehors de ses frontières? Lorsqu on a un petit passe comme toi forcement on se comporte d' une petite manière. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Et bah oui. Quelle contradiction ! Il y aurait des Kabyles responsables de la situation actuelle ? Je croyais que c'était les méchants Arabes musulmans. biensur , que les arabes soutiennet parfaitement. les seule kabyles qui dérange les arabe ,sont les kabyle qui veulent vivre leurs culture paisiblement. si non vous adoriez les kabyles genre boumedienne qui vous assassiner et pour vous endormir il vous dit l’Algérie est arabe. en plus il est juif hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si si c est la peine parce que je regrette mais tu n es pas un algérien d' origine puisque tu n es pas berbère donc retourne dans ton pays. Mais sais tu d' ou tu viens au moins? Moi je le sais parfaitement ma tribu( aarch) a des personnages historiques en son sein ainsi que des figures de la religion, mon sang je le connais et j en suis fière. C est parce que je connais ma généalogie et l histoire de ma famille, aarch que je sais qui je suis et d' ou je viens. Mais toi que sais tu? Quelles contributions historiques ta famille a eu dans notre pays et en dehors de ses frontières? Lorsqu on a un petit passe comme toi forcement on se comporte d' une petite manière. Oui bien sûr. Et tu vas chercher les gènes de chaque Algérien et les renvoyer dans leur pays respectifs (pays qui n'existaient même pas à l'époque). Mon cher, tu parles de fait qui se sont produits il y a plus de 1000 ans. Dans ce cas, prends la carte du monde il y a 1000 ans et fais-toi ta propre carte du monde. L'histoire c'est l'histoire. On dit que les berbères viennent du proche-orient (des Natoufiens) et toi alors tu vas aussi repartir ? Les Touaregs noirs, tu vas les renvoyer au Mali, au Niger et au Burkina-Faso ? Surtout dis-moi comment tu vas faire. Et, la Kabylie n'est pas toute l'Algérie mais une région d'Algérie. Donc, au final ça me fait rire les partisans d'une Algérie algérienne mais à 100% berbère. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais c'est toi qui crache sur tout ce qui est Arabe ou musulman. Et comme j'ai un peu d'analyse je fais la différence entre un Arabe et un musulman. Et d'ailleurs, j'ai employé le mot ou et pas l'expression "arabe musulman". je ne cache rien du tout je fais un constat d'un peuple , qui prends la peine de se réveiller et faire des kms pour aller faire elfedjr et au retour il volera une paire de chaussures( c'est un exmple parmis des millier d'autres. vous etes sans cesse en contradiction avec vous même. l'islam vous a arabiser mais cela n’empêche pas de maudire la religion d'Allah jour et nuit , de voler , de boire de l'alcool , d’être corrompu , bref tout ce que Allah considérer comme illicite. ce que vous connaissez dans le haram , c'est pas manger le porc , autre chose c'est halal.le jour que vous cesserai de vous considérer comme les vrais et les seules défenseurs de l'islam ou musulmans , peut être pourrait essayer de construire la vrai Algérie ensemble. pour le moment chaqu'un son chemin. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais c'est toi qui crache sur tout ce qui est Arabe ou musulman. Et comme j'ai un peu d'analyse je fais la différence entre un Arabe et un musulman. Et d'ailleurs, j'ai employé le mot ou et pas l'expression "arabe musulman". ou j'ai cracher sur le musulman , je crache sur les khoroto d'arabiste comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 biensur , que les arabes soutiennet parfaitement. les seule kabyles qui dérange les arabe ,sont les kabyle qui veulent vivre leurs culture paisiblement. si non vous adoriez les kabyles genre boumedienne qui vous assassiner et pour vous endormir il vous dit l’Algérie est arabe. en plus il est juif hhhhhhhhhhhhhhhhhhh un jour il est kabyle, un jour il est Arabe, un jour il est juif selon les humeurs. Mais, je le répète la Kabylie n'est pas l'Algérie. Et en plus, tu parles pour moi car je n'ai jamais adoré Boumediene comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je suis berbère avant d’être algérien et je ne reconnait pas l’Algérie officielle. je vais pas abandonné 30000 ans d'histoire pour une Algérie conçu par la France et l’Égypte qui a peine 1siecle et demi d’existence. les traitre ce sont ceux qui accepte une Algérie qui ne reconnais pas officiellement son peuple amazigh. tu ne vie pas dans une vrai Algérie , tu es dans une Algérie qui a manger les siens. tu demandera a la France comme ils ont fais pour tracer la frontière en ligne droite , va se voit que c'est du travail de professionnel. Starfallah. Voila ou ta logique de merde te mène : a une abberration. Ecoute moi bien , l histoire des berbères est millénaires et ce que je retiens présentement c est que ma famille s est battu pour l Algerie , l Algerie que comme tu dis les français ont traces. Et pas pour un royaume qui n existait plus. Et désole si tu as un passeport algérien c est que l Algerie t as reconnu. Et que de sang verse pour avoir ce passeport vert. En disant ce que tu as dit, tu es un traitre car tu renies ton sacrifice par le sang et moi je dis Starfallah. Maintenant t es libre de pas reconnaitre notre gouvernement Ca c est autre chose mais faut pas mélanger. Moi je suis algérienne de père en fils sur x générations, mon sang s est battu pour l Algerie d' Aujourd hui et je n ai pas de problème de reconnaissance je sais qui je suis j ai pas besoin de la reconnaissance des arabophones qui savent pasd ou ils viennent. Personnellement je suis pour une Algerie unie mais débarrasser de ses semeurs de zizanie et kabyle et arabes ( grande blague). Et je ne supporte pas les gens qui chient( hechek) sur la tete de leurs ancêtres. Et toi quand tu prononces ces mots c est ce que tu fais, ce ne sont pas des paroles dignes désolée. Et que penserais ton grand père ou ton arrière grand père de tes paroles? Moi je crois qu ils t auraient mis une raclée magistrale. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je ne cache rien du tout je fais un constat d'un peuple , qui prends la peine de se réveiller et faire des kms pour aller faire elfedjr et au retour il volera une paire de chaussures( c'est un exmple parmis des millier d'autres. vous etes sans cesse en contradiction avec vous même. l'islam vous a arabiser mais cela n’empêche pas de maudire la religion d'Allah jour et nuit , de voler , de boire de l'alcool , d’être corrompu , bref tout ce que Allah considérer comme illicite. ce que vous connaissez dans le haram , c'est pas manger le porc , autre chose c'est halal.le jour que vous cesserai de vous considérer comme les vrais et les seules défenseurs de l'islam ou musulmans , peut être pourrait essayer de construire la vrai Algérie ensemble. pour le moment chaqu'un son chemin. Mais pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac. C'est la nature humaine. Tu vois dans le musulman un être parfait sans vice ni péché. Mais, pas la peine de me sortir ça à moi si des gens sont corrompu. Sinon, il faudrait également parler des chrétiens et des juifs corrompu, qui volent, qui tuent des gens. Et puis, ceux qui ont fait les plus grosses atrocités dans ce monde ne sont pas les musulmans. Les musulmans comme tu dis ont acceuillis les juifs qui se faisaient égorgés après la conquête d'Andalousie. Ce ne sont pas les musulmans qui sont à l'origine des guerres mondiales, du capitalisme, du communisme, de la mondialisation, de la spéculation financière, de l'extermination des juifs, de l'industrialisation de l'esclavage, de la destruction des indiens d'Amérique, etc .... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui bien sûr. Et tu vas chercher les gènes de chaque Algérien et les renvoyer dans leur pays respectifs (pays qui n'existaient même pas à l'époque). Mon cher, tu parles de fait qui se sont produits il y a plus de 1000 ans. Dans ce cas, prends la carte du monde il y a 1000 ans et fais-toi ta propre carte du monde. L'histoire c'est l'histoire. On dit que les berbères viennent du proche-orient (des Natoufiens) et toi alors tu vas aussi repartir ? Les Touaregs noirs, tu vas les renvoyer au Mali, au Niger et au Burkina-Faso ? Surtout dis-moi comment tu vas faire. Et, la Kabylie n'est pas toute l'Algérie mais une région d'Algérie. Donc, au final ça me fait rire les partisans d'une Algérie algérienne mais à 100% berbère. Mais t es analphabète ou quoi. T as rien compris a ce que je viens d' écrire. Forcement tu connais pas le sujet. Quand je disais que tu ne savais rien des tiens la preuve tu ne peux pas envisager que moi je sache. Et je sais pas par rapport a tous les algériens mais uniquement par rapport a mon sang direct, chose que toi tu ne sais pas. De plus je suis pour une Algerie unie berbérophone et arabophone, j adore l arabe c est une des plus belle au monde. Mais ce que je déteste c est les hommes comme toi qui ne savent pas d' ou ils viennent et qui l ouvrent. Et avoue le tu ne sais pas d' ou ta bassesse ton torse n est pas bombe naturellement d' ou ta frustration. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je te parle de l'islam car quand tu parle des arabe tu rajout tjrs le mot musulman derrière , juste pour te dire que les arabe en 1052 sont venu pour combattre l'islam; détrompe toi , les chaoui sont les plus qui ce sont mélanger avec les banou hilal. regarde la video et tu verra. Je ne parle pas de mélange mais bien d'alliance. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mais les moudjahiden sont pour une algerie algerienne et pas une algerie arabe. la vrai algerie elle n'est pas encore née , mais sa commance. on a du pain sur la planche, même dans notre région. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Starfallah. Voila ou ta logique de merde te mène : a une abberration. Ecoute moi bien , l histoire des berbères est millénaires et ce que je retiens présentement c est que ma famille s est battu pour l Algerie , l Algerie que comme tu dis les français ont traces. Et pas pour un royaume qui n existait plus. Et désole si tu as un passeport algérien c est que l Algerie t as reconnu. Et que de sang verse pour avoir ce passeport vert. En disant ce que tu as dit, tu es un traitre car tu renies ton sacrifice par le sang et moi je dis Starfallah. Maintenant t es libre de pas reconnaitre notre gouvernement Ca c est autre chose mais faut pas mélanger. Moi je suis algérienne de père en fils sur x générations, mon sang s est battu pour l Algerie d' Aujourd hui et je n ai pas de problème de reconnaissance je sais qui je suis j ai pas besoin de la reconnaissance des arabophones qui savent pasd ou ils viennent. Personnellement je suis pour une Algerie unie mais débarrasser de ses semeurs de zizanie et kabyle et arabes ( grande blague). Et je ne supporte pas les gens qui chient( hechek) sur la tete de leurs ancêtres. Et toi quand tu prononces ces mots c est ce que tu fais, ce ne sont pas des paroles dignes désolée. Et que penserais ton grand père ou ton arrière grand père de tes paroles? Moi je crois qu ils t auraient mis une raclée magistrale. un moudjahed si celui qui se bat pour Dieu . si les moudjahiden se battre seulement pour libérer un extension géographique , dans ce cas il faut laisser les palestinien se liberere d'eux meme , si non peu les aider mais pas dans le cadre el djihad. donc les moudjahide ce sont battu pour leurs dignité , leurs droit et leurs religion ainsi que leurs terre et leurs cultures et leurs langue. moi je te parle de l’Algérie officielle créer de toute pièce par le duo franco-egyptien. oui j'ai un passeport algerien car cette Algérie officiel ma reconnu comme une personne physique sans plus. mon Algérie a moi elle est pas encore née , mais bientôt incha allah. cette algerie a deux culture différent , deux langue officielle et deux peuple qui peuvent vivre parfaitement ensemble. ps , on dit astaghfir Allah quan quelqu'un dis du mal de l’islam . l’Algérie est pays pas une religion donc rien de sacré!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 un jour il est kabyle, un jour il est Arabe, un jour il est juif selon les humeurs. Mais, je le répète la Kabylie n'est pas l'Algérie. Et en plus, tu parles pour moi car je n'ai jamais adoré Boumediene comme tu le dis. pourtant c grâce a lui que tu nes arabe. des juifs qui arabiser des algeriens!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais t es analphabète ou quoi. T as rien compris a ce que je viens d' écrire. Forcement tu connais pas le sujet. Quand je disais que tu ne savais rien des tiens la preuve tu ne peux pas envisager que moi je sache. Et je sais pas par rapport a tous les algériens mais uniquement par rapport a mon sang direct, chose que toi tu ne sais pas. De plus je suis pour une Algerie unie berbérophone et arabophone, j adore l arabe c est une des plus belle au monde. Mais ce que je déteste c est les hommes comme toi qui ne savent pas d' ou ils viennent et qui l ouvrent. Et avoue le tu ne sais pas d' ou ta bassesse ton torse n est pas bombe naturellement d' ou ta frustration. Ça y est tu te crois digne descendant direct de Massinissa. Mais mon cher je suis simplement ce que je suis : un pauvre petit Algérien sans prétention. Mais dis moi pourquoi un Touareg berbère peut être noir et un Kabyle peut être blond aux yeux bleus. Si tu crois encore à la notion de race, tu as un grave problème mon cher car dis-moi comment tu fais la différence entre un Berbère et un autre Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pourtant c grâce a lui que tu nes arabe. des juifs qui arabiser des algeriens!!:mdr::mdr: Mais tu sais si certains ce sont arabisés c'est par la culture et le commerce. Et apparemment, ils ont bien choisis car ce ne sont pas les arabophones qui sont en position de faiblesse. Car comme je dis, indépendance de la Kabylie ou pas je suis ni gagnant ni perdant. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac. C'est la nature humaine. Tu vois dans le musulman un être parfait sans vice ni péché. Mais, pas la peine de me sortir ça à moi si des gens sont corrompu. Sinon, il faudrait également parler des chrétiens et des juifs corrompu, qui volent, qui tuent des gens. Et puis, ceux qui ont fait les plus grosses atrocités dans ce monde ne sont pas les musulmans. Les musulmans comme tu dis ont acceuillis les juifs qui se faisaient égorgés après la conquête d'Andalousie. Ce ne sont pas les musulmans qui sont à l'origine des guerres mondiales, du capitalisme, du communisme, de la mondialisation, de la spéculation financière, de l'extermination des juifs, de l'industrialisation de l'esclavage, de la destruction des indiens d'Amérique, etc .... le jour que vous arrêter de mettre tout les kabyle dans le même sac. c rare de voir un arabe parler des kabyle comme un peuple musulman. c rare de voir les arabe considérer les kabyles comme des musulman même si il est a ses coté dans la mosquée. vous croiser 10 arabe non jeuneur et vous croiser 1 kabyles non jeuneurs , au soir vous aller dénoncer que le kabyle. les arabe en France pour leur majorité manger du beauf au macdo , ces même arabe tu diront les kabyles mange du porc. bref j'ai l'impression que Dieu vous a promis le paradis. votre mentalité je la supporte plus enfin la mentalité de la majorité heureusement il ya une minorité qui raisonne très bien. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 un moudjahed si celui qui se bat pour Dieu . si les moudjahiden se battre seulement pour libérer un extension géographique , dans ce cas il faut laisser les palestinien se liberere d'eux meme , si non peu les aider mais pas dans le cadre el djihad. donc les moudjahide ce sont battu pour leurs dignité , leurs droit et leurs religion ainsi que leurs terre et leurs cultures et leurs langue. moi je te parle de l’Algérie officielle créer de toute pièce par le duo franco-egyptien. oui j'ai un passeport algerien car cette Algérie officiel ma reconnu comme une personne physique sans plus. mon Algérie a moi elle est pas encore née , mais bientôt incha allah. cette algerie a deux culture différent , deux langue officielle et deux peuple qui peuvent vivre parfaitement ensembl. Mais que de bêtises? Lorsque mes ancêtres sont battus pour l indépendance de l Algerie Ca n avait rien a voir avec une guerre de religion, pourquoi tu ments? Ils se sont battu pour etre libre et vivre dignement. Et ils ont fait dégager les français. Mais comme tu n as plus d' argument tu prends la religion en excuse Ca c est dégueulasse. Toi tu es un bon touilleur et Ca frise la malhonetete, faux témoignage Ca te dit quelque chose dans la religion? Fais gaffe tu files un mauvais coton. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais tu sais si certains ce sont arabisés c'est par la culture et le commerce. Et apparemment, ils ont bien choisis car ce ne sont pas les arabophones qui sont en position de faiblesse Car comme je dis, indépendance de la Kabylie ou pas je suis ni gagnant ni perdant. on parle de l'autonomie. le gagnant c'est les homme d'affaire a majorité kabyle , ni toi ni moi dans cette Algérie d'aujourd'hui:mdr::mdr: tu es en position de faiblesse que tu le veuille ou pas , vu que le secteur privé il est entre les mains des kabyles et 80% des cadre de la sonatrac sont kabyles. toute les concessionnaire en Algérie sont entre les mains des kabyles ............la liste est longue et vous vous êtes réduit a travailler dans les usines de bière. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu es en position de faiblesse que tu le veuille ou pas , vu que le secteur privé il est entre les mains des kabyles et 80% des cadre de la sonatrac sont kabyles. toute les concessionnaire en Algérie sont entre les mains des kabyles ............la liste est longue et vous vous êtes réduit a travailler dans les usines de bière. Il ne faudrait alors pas accuser les autres de tous les malheurs de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Je ne parle pas de mélange mais bien d'alliance. tu peu me dire ce que la willaya 1 a fait pour la révolution a partir de 1957???*ils ont bien fait l'alliance avec le clan de Oujda créer par Degaule.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le jour que vous arrêter de mettre tout les kabyle dans le même sac. c rare de voir un arabe parler des kabyle comme un peuple musulman. c rare de voir les arabe considérer les kabyles comme des musulman même si il est a ses coté dans la mosquée. vous croiser 10 arabe non jeuneur et vous croiser 1 kabyles non jeuneurs , au soir vous aller dénoncer que le kabyle. les arabe en France pour leur majorité manger du beauf au macdo , ces même arabe tu diront les kabyles mange du porc. bref j'ai l'impression que Dieu vous a promis le paradis. votre mentalité je la supporte plus enfin la mentalité de la majorité heureusement il ya une minorité qui raisonne très bien. Oui c'est ça mais tu es illuminé. Tu dis vous et tu me mets dans le paquet. Un Arabe c'est pas forcément un musulman mais tu aimes bien jouer sur ce fait quand ça t'arrange. Mais c'est pas moi qui considère que les Kabyles ne sont pas musulmans mais j'ai bien lu des commentaires de kabyliste qui disaient en gros "On va chassez les sangliers de Kabylie pour les manger", c'est France 2 qui fait un reportage sur la Kabylie en montrant des Kabyles se convertir devant la caméra au christianisme. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 on a du pain sur la planche, même dans notre région. biensur que nous avons un grand travail a faire même en kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le jour que vous arrêter de mettre tout les kabyle dans le même sac. c rare de voir un arabe parler des kabyle comme un peuple musulman. c rare de voir les arabe considérer les kabyles comme des musulman même si il est a ses coté dans la mosquée. vous croiser 10 arabe non jeuneur et vous croiser 1 kabyles non jeuneurs , au soir vous aller dénoncer que le kabyle. les arabe en France pour leur majorité manger du beauf au macdo , ces même arabe tu diront les kabyles mange du porc. bref j'ai l'impression que Dieu vous a promis le paradis. votre mentalité je la supporte plus enfin la mentalité de la majorité heureusement il ya une minorité qui raisonne très bien. dans ce forum. on dirait qu'ils plus de kabyles qui se bouffent le nez que d'arabes, à quoi devons nous cela? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts