Assegwas-Amegaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le biskri ... d'après toi il est arabe ... ou berbère ???? Arabe, car il se considere comme arabe, et il a pour langue maternelle l'arabe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il y a des pays qui se forme et d'autre qui disparaisse. donc toute est possible. avant Fes et Tlemcen appartenu a la mme dynastie.aujourd'hui sont séparé en plus ils ne s'aiment pas trop. :mdr: on va faire pareil ... les américains ont déjà modifier la carte du moyen orient et dans le cadre du projet "mena" ... il vont probablement modifier celle d’Afrique du nord ... va y avoir du changement ... bon eux c'est "démocratie et droits de l'homme " au programme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ياايها الناس انا خلقناكم من ذكر وانثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفو... Il y a ceux qui semblent oublier ce verset car il ne fait pas leur affaire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ce même pays il fait des lois pour obliger les gens a jeuner!!!:mdr::mdr: chut ne le dit pas ca va plaire aux laic en plus les musulman il vont croire qu'ils sont entraine de vivre dans etat islamique:mdr: pour le beskri , j'ai bien dit arabophone. voilà l'astuce ... faire en sorte que les musulmans pensent que l'état est dirigé par des musulmans ... parce qu'ils sont majoritaires ... et en même temps arriver à faire croire aux laïcs que c'est un état laïque ... mais ces derniers ne doivent pas faire trop de bruit ... ils peuvent boire du vin ... seulement s'ils veulent forniquer ... ils doivent le faire à la maison ... ou bien quelque part où personne ne les verra ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voilà l'astuce ... faire en sorte que les musulmans pensent que l'état est dirigé par des musulmans ... parce qu'ils sont majoritaires ... et en même temps arriver à faire croire aux laïcs que c'est un état laïque ... mais ces derniers ne doivent pas faire trop de bruit ... ils peuvent boire du vin ... seulement s'ils veulent forniquer ... ils doivent le faire à la maison ... ou bien quelque part où personne ne les verra ... Waw !! On dirait que la vertu et l'apanage seulement des religions. Les athées forniquent en plein public, flagellent et coupent les mains à tout va. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ياايها الناس انا خلقناكم من ذكر وانثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفو... Il y a ceux qui semblent oublier ce verset car il ne fait pas leur affaire. il ne fait pas l'affaire a qui et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 on va faire pareil ... les américains ont déjà modifier la carte du moyen orient et dans le cadre du projet "mena" ... il vont probablement modifier celle d’Afrique du nord ... va y avoir du changement ... bon eux c'est "démocratie et droits de l'homme " au programme et comment c'est les anglais qui ont créer cette carte du moyen orient ,les américains ont le droit de la modifier. une histoire entre les anglo-saxon!!:mdr::mdr: et pour l'Afrique du nord , en attends le pacte galo-saxon!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 ياايها الناس انا خلقناكم من ذكر وانثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفو... Il y a ceux qui semblent oublier ce verset car il ne fait pas leur affaire. l'affaire de ceux qui veulent un monde a une seule langue , une seule culture une seule identité... donc tu vois de qui je parle! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 il ne fait pas l'affaire a qui et pourquoi? il a juste utilisé un verset qui contredit sa conception de l'Algérie. j'ai cru qui va me sortir un verset des archive de miche alfeq , "aux gens nous vous avons crée, pour que vous soyer tous arabes , parler tous l'arabe et pensé tous arabe , et dansé tous avec le ventre...":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 l'affaire de ceux qui veulent un monde a une seule langue , une seule culture une seule identité... donc tu vois de qui je parle! faut surtout pas dire que plus de 80% jusqu'a 90% des musulmans sont non arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il ne fait pas l'affaire a qui et pourquoi? Le sud soudan te dis quelque chose ? Le Kurdistan ? Éventuellement la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 faut surtout pas dire que plus de 80% des musulmans sont non arabes ah bon !! ils sont quoi alors ,des juifs???:mdr::mdr::mdr: réflexion coutumière de certains arabes!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Le sud soudan te dis quelque chose ? Le Kurdistan ? Éventuellement la Kabylie l'union européen , tu dis qlq chose??? espagne ca te dit qlq chose?? EMA ca te dit quelque chose?? la baviere ca te dis qlq chose?? la belgique , la suisse , le canada....... bref le monde entiers sauf le monde complexé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 l'union européen , tu dis qlq chose??? espagne ca te dit qlq chose?? EMA ca te dit quelque chose?? la baviere ca te dis qlq chose?? la belgique , la suisse , le canada....... bref le monde entiers sauf le monde complexé!! Tu es aveuglé et tu tire plus vite que ton ombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il ne fait pas l'affaire a qui et pourquoi? contrairement à ulachsmah, au moins toi, tu attends de comprendre avant de te déterminer sur moi. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Tu es aveuglé et tu tire plus vite que ton ombre. non je ne suis pas aveugle du tout. si tu pense que les américain ou les sionistes sont derrière la division de soudan , tu te trompe. c l'injustice de l'État soudanaise qui est derrière cette scission. tu parle des kurde! t pas honte ?! tu as oublier le massacre que l'État irakienne a commis avec l'aval des américains et des français? et pour la kabylie , elle se trouve pas dans un État de justice ou un État démocratique. donc l'autonomie est une alternatif a ca. je suis pour le fédéralisme kurde et je suis pour la scission de sud de soudan et je suis pour l'autonomie de la Kabylie et encore le fédéralisme en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 contrairement à ulachsmah, au moins toi, tu attends de comprendre avant de te déterminer sur moi. dans ce cas réponds lui et on verra au grand jour ta contradiction! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non je ne suis pas aveugle du tout. si tu pense que les américain ou les sionistes sont derrière la division de soudan , tu te trompe. c l'injustice de l'État soudanaise qui est derrière cette scission. tu parle des kurde! t pas honte ?! tu as oublier le massacre que l'État irakienne a commis avec l'aval des américains et des français? et pour la kabylie , elle se trouve pas dans un État de justice ou un État démocratique. donc l'autonomie est une alternatif a ca. je suis pour le fédéralisme kurde et je suis pour la scission de sud de soudan et je suis pour l'autonomie de la Kabylie et encore le fédéralisme en Algérie. est-ce que j'ai parlé d'américains ? est-ce que j'ai parlé de sionistes ? J'ai juste écrit un verset en arabe et hop, tu m'as déjà catalogué. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 est-ce que j'ai parlé d'américains ? est-ce que j'ai parlé de sionistes ? J'ai juste écrit un verset en arabe et hop, tu m'as déjà catalogué. c pas le verset qui est en question! c ca Le sud soudan te dis quelque chose ? Le Kurdistan ? Éventuellement la Kabylie le verset il est contre l'arabisme , donc il n'arrange pas que les arabiste. et ca aussi Je suis tout à fait d'accord. Des laics ne peuvent être un model pour des arabo-musulmans. tu as deja choisi qui est laic , qui est le musulman. et tu as met une frontière terrestre. l Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c pas le verset qui est en question! c ca le verset il est contre l'arabisme , donc il n'arrange pas que les arabiste. et ca aussi tu as deja choisi qui est laic , qui est le musulman. et tu as met une frontière terrestre. l de l,autre coté du mur invisible, le kabyle ne peut être que laic. et de l'autre coté du mur toujours invisible, l,arabe ne peut etre qu,islamiste. alors, qu,il n, y a rien de moins vrai. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 de l,autre coté du mur invisible, le kabyle ne peut être que laic. et de l'autre coté du mur toujours invisible, l,arabe ne peut etre qu,islamiste. alors, qu,il n, y a rien de moins vrai. ah bon?? alors que c sur la laïcité que le monde arabe est construit. ce sont pas les armée arabe qui ont ouvert la guerre contre les frères musulman?? la première milice anti -GIA , n'est pas créer a boufarik?? mais comme vous etes arabe , vous pouviez être islamiste homosexuel et non musulman en même temps comme djamel zitouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah bon?? alors que c sur la laïcité que le monde arabe est construit. ce sont pas les armée arabe qui ont ouvert la guerre contre les frères musulman?? la première milice anti -GIA , n'est pas créer a boufarik?? mais comme vous etes arabe , vous pouviez être islamiste homosexuel et non musulman en même temps comme djamel zitouni:mdr: Et pourtant je suis russe. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 un jour un arabophone d'origine de biskra , il vient me voir , il me dit : tu as vu les kabyle il ne font pas le ramadan, "en parlant de collègue kabyle bien sur" je lui répondu: j'ai vu que les arabes qui ne font le ramadan. aveugle pour l'un , yeux grand ouvert pour l'autre :mdr::mdr: le plus drôle c'est les kabyles musulmans qui en ont marre d'entendre que les kabyles sont des koufar et qui se sentent obligé de se justifier en sortant des conneries comme: "il y a eu des grands imams kabyles" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 le plus drôle c'est les kabyles musulmans qui en ont marre d'entendre que les kabyles sont des koufar et qui se sentent obligé de se justifier en sortant des conneries comme: "il y a eu des grands imams kabyles" Ah oui, ceux la ils m'enervent ..:censored: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis pour l'autonomie de la Kabylie et encore le fédéralisme en Algérie. Pourquoi , ?? Tu t'es jamais dit que peut être le système actuel convient très bien aux algériens hors kabylie ! ? La réalité c'est qu'aujourd'hui seule la kabylie est determinée pour son émancipation vis a vis du pouvoir central, Les autre régions, n'ont jamais montré leur volonté d'une Algérie fédérale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts