loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 T'as vu Loli , le fait de parler de lui est un blasphème ,pfffffffffffffffffffff! za3ma ma9adroch yarmoh fel habs ki kalb??? ma9adroch za3ma??? za3ma hnaya djayhine , wella m'habal :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 cadeau ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 croyez vous que le peuple soit encore dupe pour encore ce faire avoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 za3ma ma9adroch yarmoh fel habs ki kalb??? ma9adroch za3ma??? za3ma hnaya djayhine , wella m'habal :crazy: :crazy: Ethine , boutef tahana ya Loli wache ediri ? Il est intouchable , il a toutes les garanties . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 cadeau ! :o :o merciiiii, c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu pour la saint valentin !! à ce point tu maime tipaza? :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ethine , boutef tahana ya Loli wache ediri ? Il est intouchable , il a toutes les garanties . heureusement ya un dieu sobhano, ça me consolle !! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Cela n'engage que toi et sois en sûre si tu meurs ainsi tu ne l'auras pas le Paradis. MOI JE DEMANDERAI A DIEU NE PAS ALLER OU YA LES ARABES JE PREFERE BRULER ET CREVER EN ENFER Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 heureusement ya un dieu sobhano, ça me consolle !! Oui il le payera cher 3ande Rabbi , ma3liche ici bas il est pardonné par boutef mais les victimes ne lui pardonneront jamais et il les payera dans l'au delà. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 POURTANT VOUS AVEZ VOTEZ SUR CE ZOMBISKABYLE, rake mène naytaque ?! cette chose , vous la considérez comme sage?et le jour ou cette chose a fait sa fatoua pour tuer les Algériens et a demander a ses adeptes de noyer l'Algérie dans le sang , c'était aussi sage? Comment vous pouvez parler toujours de ce monstre ? moi Je n’ai jamais haï quelqu'un comme je le hais. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 MOI JE DEMANDERAI A DIEU NE PAS ALLER OU YA LES ARABES JE PREFERE BRULER ET CREVER EN ENFER hihihihihi, ida 3orribate khourribate :cool: même el djenna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ALI BELHADJ : j'espère que le MOSSAD va l'éliminer ! IL A RENDU DE BONNE CHOSE AU MOSSAD UN MOUSLIM QUI TUS D AUTRE MOUSLIMS Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Oui il le payera cher 3ande Rabbi , ma3liche ici bas il est pardonné par boutef mais les victimes ne lui pardonneront jamais et il les payera dans l'au delà. jamais les victimes lui pardonneront lui et les autres, yet'hassbo 3and rabbi, et il crèvera au fond de l'enfer, et les anges du 3adab vont trouver un plaisir à le torturer nchallah, aamine ya rab!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 croyez vous que le peuple soit encore dupe pour encore ce faire avoir ? jammmmooooooooo, nous ne somme pas les *** du 88 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 POURTANT VOUS AVEZ VOTEZ SUR CE ZOMBIS N'avance pas des choses que tu ne connais pas 3aibe de juger les gens sans les connaitre muris un peu , t'es trop impulsif, arde arde . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 IL A RENDU DE BONNE CHOSE AU MOSSAD UN MOUSLIM QUI TUS D AUTRE MOUSLIMS exactement, au contraire, ils lui sculpton une statue pour le service quil leur a rendu :chut: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :o :o merciiiii, c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu pour la saint valentin !! à ce point tu maime tipaza? :o http://www.kisssecret.com/212-373-thickbox/tapette-plume-rose-pourpre.jpg Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 http://www.kisssecret.com/212-373-thickbox/tapette-plume-rose-pourpre.jpg hihihihihi :D :D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 N'avance pas des choses que tu ne connais pas 3aibe de juger les gens sans les connaitre muris un peu , t'es trop impulsif, arde arde . LES SEULS REGIONS D ALGERIE QUI N ONT PAS VOTER FIS EST LA KABYLIE Élections législatives algériennes de 1991 - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je me demande pourquoi vous parlez de ce clown? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je me demande pourquoi vous parlez de ce clown? oui, c'est vrai, c'est une peste, vaut même pas la peine de lui consecrer un neuronne, bon, je crois que g des truc plus importants que lui, et comme j'ai dis, le faite d elui consacrer un topic : 3ib !! je sors ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 LES SEULS REGIONS D ALGERIE QUI N ONT PAS VOTER FIS EST LA KABYLIE Élections législatives algériennes de 1991 - Wikipédia Ya rajel ,un peu de bon sens je les détestais kilmoute et je les hais toujours comme la peste ,être musulmane pratiquante ne veut pas dire que je suis pour ces sanguinaire.pour ta gouverne moi je n'ai jamais votè wache edgoule fiha hadi? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 MOI JE ME DISAIT S IL ETAIT D ORIGINE KABYLE ALORS Y AURAI EU UN GENOCIDE VOUS AVEZ VOTER SUR EUX ASSUMER ,ca ma fait mal au coeur de voir le appalès militaire mort pour des bedoins qui adorent ses sbires terroristesoui, c'est vrai, c'est une peste, vaut même pas la peine de lui consecrer un neuronne, bon, je crois que g des truc plus importants que lui, et comme j'ai dis, le faite d elui consacrer un topic : 3ib !! je sors ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui, c'est vrai, c'est une peste, vaut même pas la peine de lui consecrer un neuronne, bon, je crois que g des truc plus importants que lui, et comme j'ai dis, le faite d elui consacrer un topic : 3ib !! je sors ciao C'est le mouloud viens dans le topic de CAESAR faire tes vœux c'est plus amusant. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 exuce moi ,regarde les chiffres si toi tu n as pas voter ya tes parents ils ont bien gagner les elections en 91 vous etes contre la democratie ,vous aimez la soumission ilahique ou humaniste les amazighs ne sont pas compatible avec ses idees Ya rajel ,un peu de bon sens je les détestais kilmoute et je les hais toujours comme la peste ,être musulmane pratiquante ne veut pas dire que je suis pour ces sanguinaire.pour ta gouverne moi je n'ai jamais votè wache edgoule fiha hadi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts