Jump to content

La sagesse de Ali BELHADJ

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
za3ma ma9adroch yarmoh fel habs ki kalb???

ma9adroch za3ma???

za3ma hnaya djayhine , wella m'habal :crazy: :crazy:

Ethine , boutef tahana ya Loli wache ediri ? Il est intouchable , il a toutes les garanties .

Guest jazairia
heureusement ya un dieu sobhano, ça me consolle !!

Oui il le payera cher 3ande Rabbi , ma3liche ici bas il est pardonné par boutef mais les victimes ne lui pardonneront jamais et il les payera dans l'au delà.

POURTANT VOUS AVEZ VOTEZ SUR CE ZOMBIS

KABYLE, rake mène naytaque ?! cette chose , vous la considérez comme sage?et le jour ou cette chose a fait sa fatoua pour tuer les Algériens et a demander a ses adeptes de noyer l'Algérie dans le sang , c'était aussi sage? Comment vous pouvez parler toujours de ce monstre ? moi Je n’ai jamais haï quelqu'un comme je le hais.
Oui il le payera cher 3ande Rabbi , ma3liche ici bas il est pardonné par boutef mais les victimes ne lui pardonneront jamais et il les payera dans l'au delà.

jamais les victimes lui pardonneront lui et les autres, yet'hassbo 3and rabbi, et il crèvera au fond de l'enfer, et les anges du 3adab vont trouver un plaisir à le torturer nchallah, aamine ya rab!!!

Guest jazairia
LES SEULS REGIONS D ALGERIE QUI N ONT PAS VOTER FIS EST LA KABYLIE

Élections législatives algériennes de 1991 - Wikipédia

Ya rajel ,un peu de bon sens je les détestais kilmoute et je les hais toujours comme la peste ,être musulmane pratiquante ne veut pas dire que je suis pour ces sanguinaire.pour ta gouverne moi je n'ai jamais votè wache edgoule fiha hadi?

MOI JE ME DISAIT S IL ETAIT D ORIGINE KABYLE

ALORS Y AURAI EU UN GENOCIDE

VOUS AVEZ VOTER SUR EUX ASSUMER ,ca ma fait mal au coeur de voir le appalès militaire mort pour des bedoins qui adorent ses sbires terroristes

oui, c'est vrai, c'est une peste, vaut même pas la peine de lui consecrer un neuronne, bon, je crois que g des truc plus importants que lui, et comme j'ai dis, le faite d elui consacrer un topic : 3ib !!

je sors

ciao

Guest jazairia
oui, c'est vrai, c'est une peste, vaut même pas la peine de lui consecrer un neuronne, bon, je crois que g des truc plus importants que lui, et comme j'ai dis, le faite d elui consacrer un topic : 3ib !!

je sors

ciao

C'est le mouloud viens dans le topic de CAESAR faire tes vœux c'est plus amusant.

exuce moi ,regarde les chiffres si toi tu n as pas voter ya tes parents ils ont bien gagner les elections en 91

vous etes contre la democratie ,vous aimez la soumission ilahique ou humaniste

les amazighs ne sont pas compatible avec ses idees

Ya rajel ,un peu de bon sens je les détestais kilmoute et je les hais toujours comme la peste ,être musulmane pratiquante ne veut pas dire que je suis pour ces sanguinaire.pour ta gouverne moi je n'ai jamais votè wache edgoule fiha hadi?