Jump to content

La sagesse de Ali BELHADJ

Recommended Posts

SAADI LE KABYLE NA PAS DE SANG SUR LES MAINS

LIDEOLOGIE ARABOISLAMIQUE WAHABITE EN VIOLER ET TUER PLUS DE 200000 ALGERIENS CET SECTE QUI EST LA REINCARNATION DU MAL SUR TERRE SERA COMBATTUT JUSQUA LEXTERMINATION

Ce sont des "frères de prison" lui et Sadi :mdr: :mdr: :mdr:

De plus ils ont participé , chacun à sa manière , à la mahzala d'après 88 qui a mené à ce que tout le monde sait :eek:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

QU EST CE QUE TU VEUT FAIRE ILS SONT FORMATER A LEURS YEUX RIEN N EXISTE A PART L ISLAM ET L ARABE

Quand tu vois son preche sur youtube, il prone le retour de la charia et son application a la lettre

la femme doit rester a la maison et s'occuper de la vaisselle et des enfants, la polygamie, ils vont nous envoyer au 7 eme siecle

on gardera la barbe, les femmes en burka

CE QUI EST BIEN c'est qu'apparament tu dois choisir,, si tu es musulman, il faut alors se soumettre a l'islam a la lettre

si té Laique ou autre, les lois islamique ne s'applique pas a toi

MEME AU PARADIS ILS NE PENSENT QU AU 70 VIERGES TOP MODELS

UNE IDEOLOGIE BASER SUR LE SEX POUR LE PARADIS

UN HATE QUAND IL REND SERVICE OU FAIT DU BIEN IL N ATTEND RIEN EN RETOUR ,LES HYPOCRITES PENSENT QUE LE BON DIEU PEUT SE FAIRE AVOIR

Quand tu vois son preche sur youtube, il prone le retour de la charia et son application a la lettre

la femme doit rester a la maison et s'occuper de la vaisselle et des enfants, la polygamie, ils vont nous envoyer au 7 eme siecle

on gardera la barbe, les femmes en burka

CE QUI EST BIEN c'est qu'apparament tu dois choisir,, si tu es musulman, il faut alors se soumettre a l'islam a la lettre

si té Laique ou autre, les lois islamique ne s'applique pas a toi

SAADI LE KABYLE NA PAS DE SANG SUR LES MAINS

LIDEOLOGIE ARABOISLAMIQUE WAHABITE EN VIOLER ET TUER PLUS DE 200000 ALGERIENS CET SECTE QUI EST LA REINCARNATION DU MAL SUR TERRE SERA COMBATTUT JUSQUA LEXTERMINATION

Et dit moi, est-ce que les arabo-islamiste wahabite avaient des hélicoptères pour massacrer des enfants et des femmes comme qu'ils en avaient lors du massacre de Ben Thala ?

A BENTHLHA ILS ONT ETE DECAPITER A COUP DE HACHE YA NI HELICOPTERE NI AAMAR BOUZOUAR DE PLUS CETTE REGION QUE JE CONNAIS BIEN ETE DES TERRORISTES DU FIS DONC C ETAIS UNE GUERRE DE CLAN

Et dit moi, est-ce que les arabo-islamiste wahabite avaient des hélicoptères pour massacrer des enfants et des femmes comme qu'ils en avaient lors du massacre de Ben Thala ?

A LIRE SES COMMENTAIRES QUI ME DONNE ENVIE DE VOMIR

VIVEMENT LISTIKLAL

algerie

السلام وعليكم

هذه المسيرة بتدبير راس الفتنة سعيد سعدي لانه يريد تشكيل دولة لوحده تضم ناس القبائل فهذا الشخص هو راس قتنة كبير.....اما فيما يخص الرئيس بوتفليقة فلو رجعنا الزمن الى الوراء نلاحظ اننا كنا في الماضي نعيش في عهد الارهاب كنا كل يوم نسمع ب10 او اكثر قتلى من طرف الارهاب لم يكن هناك امن في البلاد حتى ان الشعب يخاف الخروج او التجوال في النهار وفي الليل لكن الان لا نحن في امن تخلصنا من عهد الارهاب الدلليل ان كل الناسنجدهم حتى في الليل يسيروا عادي جدا وهذا

ive bouteflika vive l algerie mr le prsident bouteflika je vous salue au fond de mon coueur pour tout ce que vous faites pour nous et pour l algerie said saadi c est le fils d un hhhhaaaarrrrkkkkiiiii subventionner par bernard couchner etces patront veulent le manipuler pour destabiliser mr bouteflika mai bouteflika c est pas moubarek ou le tunisien al maklouh bouteflia rajal et jazairi fi dame said saadi c est honteux pour un traitre comme toibouteflika on l aime c est un homme tres fort

http://www.echoroukonline.com/ara/national/68325.html

Toujours les amalgames entre Islam et arabe. L'Islam est représenté par environ 90/100 de non arabe avec en tête les asiatiques.

Pour ce qui est de belhadj cette personne n'est pas sincère et elle ne représente en rien l'enseignement de l'Islam tel qu'il était enseigné à nos parents. Par sa faute et celle de Abbassi Madani de nombreux jeunes trompés sont morts et de nombreuses personnes furent massacrées pour la simple raison qu'elles n'étaient pas d'accord avec eux.

Cet individu ainsi que Madani ont la mauvaise pensée de croire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux alors ils sont en désaccord avec l'Islam et cela est faux. J'aime l'Islam du plus profond de mon coeur, j'aime l'Islam la religion de mon Prophète, par contre je désapprouve les extrémistes qu'ils s'agissent des extrémistes qui prônent soit disant l'Islam ou à l'opposé les extrémistes qui prônent une radiation de l'Islam au nom de principe de liberté, fraternité et de tout le blabla qui servent à la jeunesse musulmane alors qu'ils sont incapables d'appliquer ces principes dans leur pays pour ceux qui sont différents d'eux.

Ils vous disent "vous êtes chez nous, vous devez faire comme nous" alors qu'ils sont restés 132 ans en Algérie et aucun d'eux n'a sacrifié le mouton de l'Aïd, ils sont restés 132 ans et aucun d'eux ne voulaient se vêtir comme la population algérienne.

Et aujourd'hui des algériens ont oublié leur racine, leur fierté et ils s'imaginent que ces beaux-parleurs vont leur apporter la richesse. Les irakiens lors de la chute de Bagdad croyaient à la démocratie et qu'à fait les USA ?!!!Non seulement les irakiens ne se sont pas enrichis mais en plus ils se sont appauvris et se sont entretués, c'est cette démocratie que les USA veulent pour ces peuples.

Lorsque l'Algérie était sous la terreur qui a bougé son petit doigt, les français, les américains? Non et demain lorsque le pays partira (B3id char) dans le chaos ce ne sont pas eux qui vont le faire sortir du chaos.

......

c'est certain que belhadj et saâdi n'ont rien en commun, le premier prône la chariâa, le second parle de democratie et de laïcité.

pour belhadj tout les moyens sont bons pour faire parler de lui, et je crois que par sa presence il voulais faire capoter cette manifestation en la discréditant .

A LIRE SES COMMENTAIRES QUI ME DONNE ENVIE DE VOMIR

malheureusement le peuple algerien n'a pas la maturité nécessaire pour faire trembler le pouvoir, depuis les annees chadli on assiste a une baisse du niveau culturelle et a une dégradation de l'education et de l'enseignement.

plus un peuple est plus il est aisé de le mater.

L 'Islam est la clef du paradis et la religion de tous les prophètes. Celui qui choisit une autre religion que l'Islam cela ne lui sera pas accepté.

MOI JE NE CROIS PAS A CA ET JE NE VEUX PAS DE VOTRE PARADIS

Toujours les amalgames entre Islam et arabe. L'Islam est représenté par environ 90/100 de non arabe avec en tête les asiatiques.

Pour ce qui est de belhadj cette personne n'est pas sincère et elle ne représente en rien l'enseignement de l'Islam tel qu'il était enseigné à nos parents. Par sa faute et celle de Abbassi Madani de nombreux jeunes trompés sont morts et de nombreuses personnes furent massacrées pour la simple raison qu'elles n'étaient pas d'accord avec eux.

Cet individu ainsi que Madani ont la mauvaise pensée de croire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux alors ils sont en désaccord avec l'Islam et cela est faux. J'aime l'Islam du plus profond de mon coeur, j'aime l'Islam la religion de mon Prophète, par contre je désapprouve les extrémistes qu'ils s'agissent des extrémistes qui prônent soit disant l'Islam ou à l'opposé les extrémistes qui prônent une radiation de l'Islam au nom de principe de liberté, fraternité et de tout le blabla qui servent à la jeunesse musulmane alors qu'ils sont incapables d'appliquer ces principes dans leur pays pour ceux qui sont différents d'eux.

Ils vous disent "vous êtes chez nous, vous devez faire comme nous" alors qu'ils sont restés 132 ans en Algérie et aucun d'eux n'a sacrifié le mouton de l'Aïd, ils sont restés 132 ans et aucun d'eux ne voulaient se vêtir comme la population algérienne.

Et aujourd'hui des algériens ont oublié leur racine, leur fierté et ils s'imaginent que ces beaux-parleurs vont leur apporter la richesse. Les irakiens lors de la chute de Bagdad croyaient à la démocratie et qu'à fait les USA ?!!!Non seulement les irakiens ne se sont pas enrichis mais en plus ils se sont appauvris et se sont entretués, c'est cette démocratie que les USA veulent pour ces peuples.

Lorsque l'Algérie était sous la terreur qui a bougé son petit doigt, les français, les américains? Non et demain lorsque le pays partira (B3id char) dans le chaos ce ne sont pas eux qui vont le faire sortir du chaos.

......

L 'Islam est la clef du paradis et la religion de tous les prophètes. Celui qui choisit une autre religion que l'Islam cela ne lui sera pas accepté.

MOI JE NE CROIS PAS A CA ET JE NE VEUX PAS DE VOTRE PARADIS

Cela n'engage que toi et sois en sûre si tu meurs ainsi tu ne l'auras pas le Paradis.

Guest jazairia
ALI BELHADJ la marche du RCD 22/01/2011

KABYLE, rake mène naytaque ?! cette chose , vous la considérez comme sage?et le jour ou cette chose a fait sa fatoua pour tuer les Algériens et a demander a ses adeptes de noyer l'Algérie dans le sang , c'était aussi sage? Comment vous pouvez parler toujours de ce monstre ? moi Je n’ai jamais haï quelqu'un comme je le hais.

Ali belhaj a donné lfetwa aux terroristes pour tuer les algeriens :mdr:

et toi tu dis sagesse ........ :mdr:

wallah al 3adiim, hihihih, hame idahhak et ham ibbaki, les algeriens qui sont morts dans les bombes et brûlé et égorgé aussi c'est de la sagesse, oui, effectivement, c'est la sagesse du diable.

la3nate allah 3alayh ya ali, hacha ton nom que tu porte, normalement assmo SAFFAH .

Guest jazairia
wallah al 3adiim, hihihih, hame idahhak et ham ibbaki, les algeriens qui sont morts dans les bombes et brûlé et égorgé aussi c'est de la sagesse, oui, effectivement, c'est la sagesse du diable.

la3nate allah 3alayh ya ali, hacha ton nom que tu porte, normalement assmo SAFFAH .

Tu sais Loli , ce n'est pas de sa faute si des gens parlent toujours de lui c'est la faute au régime pourri de da3ouette echarre enta3 boutef de lui accorder cette concorde ou je ne sais quoi encore réconciliation , si c'etait dans un autre temps et dans une république qui se respecte sa tète aurait quitté ses épaules il ya bien longtemps mais puisque notre régime nous fait boire du t'hine ,ce monstre est libre et fait ce qu'il veut tfouuuh a3lih et ceux qui l'ont laisser libre et vivant tfouuuh.

Tu sais Loli , ce n'est pas de sa faute si des gens parlent toujours de lui c'est la faute au régime pourri de da3ouette echarre enta3 boutef de lui accorder cette concorde ou je ne sais quoi encore réconciliation , si c'etait dans un autre temps et dans une république qui se respecte sa tète aurait quitté ses épaules il ya bien longtemps mais puisque notre régime nous fait boire du t'hine ,ce monstre est libre et fait ce qu'il veut tfouuuh a3lih et ceux qui l'ont laisser libre et vivant tfouuuh.

bien dit, je me pose toujours la question, normalement il passe à linterpoll, c'est un criminel de "guerre", à cause de lui, on a voulu exterminer les algeriens!!! comeent ça se fait quil est libre???

normalement on le coupe en deux et yet3allak fi sahat echouhada.et tout le peuple yebza9 3lih tfouuuuuuuuh 3lih, ce qui me console, c'est quil ya un dieu, et quil va le juger pour chaque innocent et pour chaque âme et chaque jeune victime.

HSABIA ALLAHO HOWA NI3MA AL WAKIL

Guest jazairia
bien dit, je me pose toujours la question, normalement il passe à linterpoll, c'est un criminel de "guerre", à cause de lui, on a voulu exterminer les algeriens!!! comeent ça se fait quil est libre???

normalement on le coupe en deux et yet3allak fi sahat echouhada.et tout le peuple yebza9 3lih tfouuuuuuuuh 3lih, ce qui me console, c'est quil ya un dieu, et quil va le juger pour chaque innocent et pour chaque âme et chaque jeune victime.

HSABIA ALLAHO HOWA NI3MA AL WAKIL

La preuve que le régime sur place yakrahna il n'a pas du nif pour nous qu'on crève par la hache de cette chose de Belhaje ou par la peste ma yadouhache fina , comme tu l'as dit ; un criminel de guerre qui circule librement et fait la grande gueule en toute sérénité et chiche si tu le touche.

vous avez vu les têtes des gens qui qui l'entourent?? ils me font peur, ils me rappel mon enfance terrifié avec les bombes et..............., avec leurs barbes à faire peur les petits.

:hang: pour ali belhadj

JE TE REJOINS :

:giljotiini: pour ali belhadj

La preuve que le régime sur place yakrahna il n'a pas du nif pour nous qu'on crève par la hache de cette chose de Belhaje ou par la peste ma yadouhache fina , comme tu l'as dit ; un criminel de guerre qui circule librement et fait la grande gueule en toute sérénité et chiche si tu le touche.

exactement, je crois que c'est leur chien , ils lui disent fais le bo, il le fait, il lui disent assis !! il execute, il lui disent ATTAQUE, il nous attaque

pu****ain de ba**rd :mad:

JE TE REJOINS :

:giljotiini: pour ali belhadj

voilà ce quon subbit nos freres et souers echouhada à cause de lui :

:giljotiini:

rahimahom allah wa hasbia allah howa ni3ma al wakil, et i9olo SAGESSE !!! réveillez vous bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest jazairia
voilà ce quon subbit nos freres et souers echouhada à cause de lui :

:giljotiini:

rahimahom allah wa hasbia allah howa ni3ma al wakil, et i9olo SAGESSE !!! réveillez vous bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu Loli , le fait de parler de lui est un blasphème ,pfffffffffffffffffffff!