Jump to content

Rachid le mytho

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu souffre de la misogynie BEJAADI

tu as du etre bléssé par une femme

Je vais essayer de t'étayer certains de mes arguments.

La misogynie est un bienfait pour l'homme, car celle-ci est une des composantes essentielles de la virilité de l'homme.

Hors les femmes sont attirés par les hommes misogynes.

Un homme qui te prétend sa non misogynie, est une homellette avec rien dans le pantalon, soit un menteur.

Remplis un grand verre d'oasis que tu boiras à la santé du général.

L'oasis se boit frais et sans modération.

Un commentaire:

Pourquoi est-elle montée dans la voiture d'un inconnu?

Pourquoi ne pas se donner r-v dans le secteur des cafés?

Après ce qu,il a suggéré, elle est remonté dans la voiture du gars pour se faire ramener à sa voiture?

Vraiment pas brillante la fille!

Je vais essayer de t'étayer certains de mes arguments.

La misogynie est un bienfait pour l'homme, car celle-ci est une des composantes essentielles de la virilité de l'homme.

Hors les femmes sont attirés par les hommes misogynes.

Un homme qui te prétend sa non misogynie, est une homellette avec rien dans le pantalon, soit un menteur.

Remplis un grand verre d'oasis que tu boiras à la santé du général.

L'oasis se boit frais et sans modération.

je t'assure la femme ne s'attire jamais vers l'homme misogyne

mais comme meme je boirai à ta santé:drinks_wine:

sur le chemin du retour, elle remarque un fait troublant...sur les clées de contact, figure l'inscription d'une célèbre boite de location de voiture...elle sourit..

"il s'est bien foutu dma gueule"...

3 mois plus tard, elle apprendra que Rachid est manutentionaire et roule en clio 1...qu'il cherche des plan Q avec demoiselle distinguées...lol

Il doit se ruiner avec toutes ces locations de belles voitures à moins qu'il n'ait pris un forfait dans cette agence! :rolleyes:

Mais si c'etait un autre mec, un mec honette, genre fonctionnaire, il possede une golf 4, etc, elle lui aurait lancé un joli lapin 'désolé, mais j'ai pas de tel, j'ai un homme , etc'

FALLAIT mettre comme titre: Rachid le mytho et Aicha ettama3a.

Aicha n'est pas innocente mais plutôt chanceuse et très aventureuse puisqu'elle n'a pas eu peur de monter avec lui dans sa voiture et passer la moitié de la nuit avec lui à la cendrillon de 22h !

je connais une histoire vraie dans le même contexte mais qui a pris de l'ampleur puisque les RDV se sont multipliés et même si la fille et le garçon aspiraient en finalité à un avenir commun le destin a frappé et lors d'un Rdv secret comme à l'accoutumée la fin a été dramatique : ils ont eu un accident de la route ; le garçon blessé et la fille morte sur le coup , le père de cette dernière a refusé de reprendre le corps de sa fille .

Comme quoi, lorsque c'est trop beau, c'est que c'est faux:mdr:.

Elle a eu de la chance de tomber sur un mytho non psycho, il aurait pu la découper en rondelles.

Bon, elle a pris un risque mais apparemment, il lui a inspiré confiance... En tout cas, ça laisse rêveur sur le fait que le gars n'ait aucune confiance dans sa capacité à séduire et qu'il ait dû monter cette comédie de toutes pièces pour susciter l'intérêt. C'est couillon car ils auraient peut-être pu amorcer une belle histoire tous les deux.

Tout d'abord salam,

Ca apprendra à l'Aicha à juger Rachid sur son "paraitre" au lieu de son "etre", si elle avait creusé elle se serait rendu compte que ce n'est que du vent.

Mais on ne peut la blamer, Aicha est une péronnelle.

Votre devoué General

mais comment aurait elle pu le decouvrir sans le rencontrer sachant qu un menteur continuera sa ruse jusque au bout d ou la rencontre la decouverte de la supercherie!!

Tragique la fin!!!

ce qui m'attriste dans l'histoire: c'est que ça aurait été le garçon qui était mort, on aurait récupéré son corps!!!

Deux poids, deux mesures!!!

Eh oui, dans notre société c'est la fille qui honore ou déshonore la famille!

c'est toujours les filles qui payent les pots cassés.

c'est pour celà qu'elles doivent être très très prudentes .

Je suis d'accord avec toi, mais bon ça se pas comme ça dans toutes les familles, bien heuresement. De toute façon c'est glauque les sites de rencontres...

Ce pamphlet me fait penser à une histoire récente, et bien sûr, beaucoup plus dramatique. J'affiche l'article :

Violée après avoir "chatté" sur mektoube.fr

Ils se sont connus sur un site communautaire et se sont enfin rencontrés autour d'un café, le 27 novembre dernier. Mais ensuite, il parvient à la convaincre d'aller dans une chambre d'hôtel, dans le secteur des Frères Lumière. Après une après-midi paisible, sous l'emprise de l'alcool, il devient pressant. Il a été présenté ce mercredi à la justice pour viol.

Tout commence sur un site internet communautaire mektoube.fr, dédié à la communauté maghrébine. Lui est un Lyonnais de 31 ans, comptable. Agée de 27 ans, elle habite chez ses parents à Villefranche-sur-Saône. Ils échangent pendant plusieurs semaines, se montrent par webcam. C'est le 27 novembre dernier qu'ils se décident à se rencontrer enfin, autour d'un café dans le 8e arrondissement.

Il boit 40 cl de whisky

Au cours de la conversation, il parvient à la persuader de se rendre dans un hôtel, le B&B situé dans le secteur des Frères Lumière. Il connaît bien cet établissement, pour y avoir emmené plusieurs conquêtes, dont une maîtresse régulière. Ils arrivent vers 14h30 et passent l'après-midi paisiblement dans la chambre. Ils discutent, apprennent à se connaître, échangent. Mais il boit, un peu trop. "Deux fioles de whisky, soit 40 cl", précise le policier chargé de l'enquête, appartenant à la brigade de protection de la famille.

Il devient alors pressant, elle lui dit alors qu'elle veut rentrer. Sa mère appelle plusieurs fois, elle est inquiète. La jeune femme sort alors de la chambre d'hôtel, mais il la rattrape. Il lui propose de la ramener, en voiture.

Elle se laisse convaincre et retourne dans la chambre. Là, une fois la porte refermée, il devient violent. Il la plaque contre le lit, serre son cou pour la maîtriser. Les médecins constateront ensuite des rougeurs et de petites ecchymoses attestant de cette brutalité. Il lui maintient la tête pour lui imposer un viol. Au final, il quitte l'établissement vers 0h50. Elle va dans un premier temps sortir, errer dans le quartier avant de rentrer dans la chambre. "Elle était paniquée et avait un fort sentiment de honte", raconte l'enquêteur. Elle est retrouvée par les policiers, alertés par la maman. Elle a déposé plainte.

L'homme a été interpellé ce lundi, à 8h35. Confondu notamment par son sperme, laissé sur une serviette. Placé en garde à vue et interrogé par les policiers, il reconnaît les violences. Spontanément il évoque les baisers et les caresses. "Mais il n'avoue le viol que lorsque l'enquêteur lui pose directement la question et estime qu'elle était pour partie consentante", relate l'officier. Il a été présenté au Parquet ce mercredi et mis en examen pour viol. Il encourt jusqu'à vingt ans de réclusion.

Guest snoop dogg
Je suis d'accord avec toi, mais bon ça se pas comme ça dans toutes les familles, bien heuresement. De toute façon c'est glauque les sites de rencontres...

Ce pamphlet me fait penser à une histoire récente, et bien sûr, beaucoup plus dramatique. J'affiche l'article :

Violée après avoir "chatté" sur mektoube.fr

Ils se sont connus sur un site communautaire et se sont enfin rencontrés autour d'un café, le 27 novembre dernier. Mais ensuite, il parvient à la convaincre d'aller dans une chambre d'hôtel, dans le secteur des Frères Lumière. Après une après-midi paisible, sous l'emprise de l'alcool, il devient pressant. Il a été présenté ce mercredi à la justice pour viol.

Tout commence sur un site internet communautaire mektoube.fr, dédié à la communauté maghrébine. Lui est un Lyonnais de 31 ans, comptable. Agée de 27 ans, elle habite chez ses parents à Villefranche-sur-Saône. Ils échangent pendant plusieurs semaines, se montrent par webcam. C'est le 27 novembre dernier qu'ils se décident à se rencontrer enfin, autour d'un café dans le 8e arrondissement.

Il boit 40 cl de whisky

Au cours de la conversation, il parvient à la persuader de se rendre dans un hôtel, le B&B situé dans le secteur des Frères Lumière. Il connaît bien cet établissement, pour y avoir emmené plusieurs conquêtes, dont une maîtresse régulière. Ils arrivent vers 14h30 et passent l'après-midi paisiblement dans la chambre. Ils discutent, apprennent à se connaître, échangent. Mais il boit, un peu trop. "Deux fioles de whisky, soit 40 cl", précise le policier chargé de l'enquête, appartenant à la brigade de protection de la famille.

Il devient alors pressant, elle lui dit alors qu'elle veut rentrer. Sa mère appelle plusieurs fois, elle est inquiète. La jeune femme sort alors de la chambre d'hôtel, mais il la rattrape. Il lui propose de la ramener, en voiture.

Elle se laisse convaincre et retourne dans la chambre. Là, une fois la porte refermée, il devient violent. Il la plaque contre le lit, serre son cou pour la maîtriser. Les médecins constateront ensuite des rougeurs et de petites ecchymoses attestant de cette brutalité. Il lui maintient la tête pour lui imposer un viol. Au final, il quitte l'établissement vers 0h50. Elle va dans un premier temps sortir, errer dans le quartier avant de rentrer dans la chambre. "Elle était paniquée et avait un fort sentiment de honte", raconte l'enquêteur. Elle est retrouvée par les policiers, alertés par la maman. Elle a déposé plainte.

L'homme a été interpellé ce lundi, à 8h35. Confondu notamment par son sperme, laissé sur une serviette. Placé en garde à vue et interrogé par les policiers, il reconnaît les violences. Spontanément il évoque les baisers et les caresses. "Mais il n'avoue le viol que lorsque l'enquêteur lui pose directement la question et estime qu'elle était pour partie consentante", relate l'officier. Il a été présenté au Parquet ce mercredi et mis en examen pour viol. Il encourt jusqu'à vingt ans de réclusion.

bonsoir,

ca reste un cas exceptionnel, les sites sont remplis de cas sociaux, c'est clair, mais de là à violer chaque femmes qu'ils rencontrent..ya encore dla marge :mdr:

ya aussi accepter d'être balader en voiture, et accepter de rentrer dans une chambre d'hotel, là aussi, c'est pas pareil :mdr:

mais ces faits divers font toujours froid dans le dos...:eek:

bonsoir,

ca reste un cas exceptionnel, les sites sont remplis de cas sociaux, c'est clair, mais de là à violer chaque femmes qu'ils rencontrent..ya encore dla marge :mdr:

ya aussi accepter d'être balader en voiture, et accepter de rentrer dans une chambre d'hotel, là aussi, c'est pas pareil :mdr:

mais ces faits divers font toujours froid dans le dos...:eek:

Bonsoir, je dois l'avouer que je suis parti un peu loin :D, mais bon juste pour faire de "la prévention", déjà que "l'amour" est dûr a trouver dans le réel, alors sur le virtuel j'imagine que ça l'est encore plus.

Guest snoop dogg
Bonsoir, je dois l'avouer que je suis parti un peu loin :D, mais bon juste pour faire de "la prévention", déjà que "l'amour" est dûr a trouver dans le réel, alors sur le virtuel j'imagine que ça l'est encore plus.

c'est clair :mdr:

sur 300 000 rencontre dans l'année, yen a 8 qui se marient (avec quand meme 5 divorces à la clée) statistique mektoub.fr :mdr:

Rachid discute sur un site de rencontre avec Aicha, ils sont encore au stade des présentations...

Elle est séduite par son profil, il a 32 ans, est déjà chef d'entreprise dans le BTP, algérien, très bon niveau de vie..monsieur roule en Audi Q7 et est de sur croit propriétaire de son propre appartement..il a même l'option beau gosse..quoi de plus attirant?

elle, 24 ans, assistante de direction, algérienne vie en collocation..

ils s'échangent leur numéro et discutent pour la première fois de vives voix, elle est séduite, charmant jeune homme, très élégant dans son langage, courtois, drôle..bref elle accepte avec grand plaisir un premier rdv..

le jour J, Rachid arrive avec de l'avance, il descend de son Q7, habillé en costard, et s'adosse contre la portière de sa voiture, il sort une cigarette et appele Aicha pour lui dire qu'il est arrrivé..

Aicha est elle aussi arrivée en avance, elle découvre de loin la silhouette d'un charmant garçon et un 4*4, c'est lui...elle l'appele pour lui dire qu'elle est à coté..

elle descend de sa voiture et marche dans sa direction...

émotion habituelle d'une première rencontre, ils se font la bise et paraissent tous les deux stressés...il lui sort une blague de circonstance, elle rit et monte dans sa voiture...

ils vont boire un verre à porte d'Italie...

la rencontre se déroule bien, ils se découvrent des intérêts communs, et s'échangent les premières blagues..mademoiselle a pris un thé, monsieur un cappucino...tout marche comme sur des roulettes pour les 2 tourtereaux..

1 heure plus tard, ils se lèvent de table, la rencontre s'achève..

Aicha doit rentrer, et Rachid veut prolonger la soirée..

Aicha refuse poliment en lui rappelant ce qu'elle lui avait déjà dit au téléphone..à 22h chez elle...

Rachid négocie avec elle..Aicha refuse toujours, il finit par lui proposer de finir la soirée chez lui..

Aicha est choquée, son visage se décompose, elle est visiblement déçu par cette phrase de trop...

"tu m'as prise pour qui?" l'apostrophe t-elle..

"dépose moi à ma voiture" conclut elle

sur le chemin du retour, elle remarque un fait troublant...sur les clées de contact, figure l'inscription d'une célèbre boite de location de voiture...elle sourit..

"il s'est bien foutu dma gueule"...

3 mois plus tard, elle apprendra que Rachid est manutentionaire et roule en clio 1...qu'il cherche des plan Q avec demoiselle distinguées...lol

des mythos y en a partout, parait que même qu'il y aurait un lieutenant colonel qui est dans les paras, le pauvre on l'a envoyé chez les talibans en afghanistan... mais le gars en vérité est une pauvre cloche de maçon prit dans le sac par sa femme... je ne dirais pas son pseudo car il est connecté tous les soirs sur ce forum... à bon entendeur....:puke3:

Tragique la fin!!!

ce qui m'attriste dans l'histoire: c'est que ça aurait été le garçon qui était mort, on aurait récupéré son corps!!!

Deux poids, deux mesures!!!

Eh oui, dans notre société c'est la fille qui honore ou déshonore la famille!

c'est toujours les filles qui payent les pots cassés.

c'est pour celà qu'elles doivent être très très prudentes .

Les maghrebine de france plus communément apeler beurette deshonor pluss quelle n'honore.. Amicalement

Les maghrebine de france plus communément apeler beurette deshonor pluss quelle n'honore.. Amicalement

les maghrébins de france plus communément appeler beurs déshonorent plus qu'ils honorent... à l'écoute d'un pion qu'il déclarait en lui demandant s'il allait se marier avec S. il a répondu qu'il se marierait au bled, que pour l'instant S. lui permettait d'avoir de l'expérience sexuelle!!!! c'est :beta: hein?

les maghrébins de france plus communément appeler beurs déshonorent plus qu'ils honorent... à l'écoute d'un pion qu'il déclarait en lui demandant s'il allait se marier avec S. il a répondu qu'il se marierait au bled, que pour l'instant S. lui permettait d'avoir de l'expérience sexuelle!!!! c'est :beta: hein?

S. a une réson elle réflèchit nen? Parcque tu'm fait ladescription d'une S. a qui on dit : " hé salut sa te dit une nuit a l'hotel? Reponse de S. : wi pq pas? Mais attention on se mari juste aprés ok? Pfffffff arréte voyons je suis une femme j'aii enormement d'amies beurettes se ne sont en rien des victimes tres chere