Jump to content

Rachid le mytho

Guest snoop dogg

Recommended Posts

S. a une réson elle réflèchit nen? Parcque tu'm fait ladescription d'une S. a qui on dit : " hé salut sa te dit une nuit a l'hotel? Reponse de S. : wi pq pas? Mais attention on se mari juste aprés ok? Pfffffff arréte voyons je suis une femme j'aii enormement d'amies beurettes se ne sont en rien des victimes tres chere

ah! mais ils vivent ensemble mon cher ami mais le mariage se fera sans elle! comment rentrer dans la tête d'un mec qui a déjà élaboré son plan pourri! les beurs ont tendance à critiquer les beurettes mais je trouve que le foutage de gueule vient des beurs, ne t'en déplaise mon cher ami!

vous leur reprochez souvent de faire leur vie avec des khals mais je m'aperçois que certains beurs en prennent gouts aussi!:)

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah! mais ils vivent ensemble mon cher ami mais le mariage se fera sans elle! comment rentrer dans la tête d'un mec qui a déjà élaboré son plan pourri! les beurs ont tendance à critiquer les beurettes mais je trouve que le foutage de gueule vient des beurs, ne t'en déplaise mon cher ami!

vous leur reprochez souvent de faire leur vie avec des khals mais je m'aperçois que certains beurs en prennent gouts aussi!:)

Certain maghrebin st pouri certe.. Mais c'est une reson pour justifier ce que font les beurette? Mon frere fout la merde c'est un delinquant alors moi jvai allez mfaire .... Par 3 senegalais 2 antillais et un camerounais. Tu métonne que ces beurette pense pas au mariage!?? Qui voudrait d'elles?! certain beur font leur vie avec des kahlate? Lol jabite en banlieu j'ai jamai vu sa mdr jamais jamais tu ment lol et la categori de beure dont tu parle effectivemene se st des pouriture chui d'accord

Certain maghrebin st pouri certe.. Mais c'est une reson pour justifier ce que font les beurette? Mon frere fout la merde c'est un delinquant alors moi jvai allez mfaire .... Par 3 senegalais 2 antillais et un camerounais. Tu métonne que ces beurette pense pas au mariage!?? Qui voudrait d'elles?! certain beur font leur vie avec des kahlate? Lol jabite en banlieu j'ai jamai vu sa mdr jamais jamais tu ment lol et la categori de beure dont tu parle effectivemene se st des pouriture chui d'accord
dommage que mon mari n'est pas là pour confirmer mes dires mais non seulement je fus surprise mais mon mari aussi!!!!!

j'apprécie mon collègue antillais, un vieux monsieur d'une grande gentillesse que des p'tits m erdeux qui n'hésitent pas à bruler sa voiture alors qu'il rendait visite à sa vieille mère qui habite en banlieue, je ne connais pas de camerounais, nous avons un surveillant un zaïrois super sympa, un de mes élèves sénégalais un p'tit con parfois, mais tout seul c un grand timide!!!!

j'ai du mal à te lire t'écris mal... j'ai beaucoup de défaut mais je ne suis pas menteuse!

dommage que mon mari n'est pas là pour confirmer mes dires mais non seulement je fus surprise mais mon mari aussi!!!!!

j'apprécie mon collègue antillais, un vieux monsieur d'une grande gentillesse que des p'tits m erdeux qui n'hésitent pas à bruler sa voiture alors qu'il rendait visite à sa vieille mère qui habite en banlieue, je ne connais pas de camerounais, nous avons un surveillant un zaïrois super sympa, un de mes élèves sénégalais un p'tit con parfois, mais tout seul c un grand timide!!!!

j'ai du mal à te lire t'écris mal... j'ai beaucoup de défaut mais je ne suis pas menteuse!

Calme toi ma grande sa va allez... C'est pas la peine de t'exité tout vas bien!! Viens içi dans le 93 (sevran, st denis bobigny etc) et t'iras faire un tour pendant que t'y ai dans le 95 (sarcelles, villiers le bel, cergy etc) et tu constateras par toi méme. Je comprend pas pourquoi tu nie la réalité? Ou habite tu? C'est peut etre pas pareil vers chez toi? Encore une fois sa sert a rien de nié la réalité je vois tout sa j'en suis témoin tajine. Demande a des maghrebin du 93 ou du 95 et il te diront eux ... Apres bien sur tout le monde n'est pas pareil..

Guest cerisecerise
Les maghrebine de france plus communément apeler beurette deshonor pluss quelle n'honore.. Amicalement

bonjour

en quoi mourir dans une voiture est déshonorant pour un père maghrébin de france ?

T'as un problème avec les noirs ? Ou les maghrébines ? Ou les deux ?

Guest cerisecerise
T'as un problème avec les noirs ? Ou les maghrébines ? Ou les deux ?

bonjour

on va laisser lizy, ou giga chépaquoi, bref, on va laisser monsieur, tenter de justifier ses propos racistes.....