Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Thousands defy police to protest in Algeria - World news - Mideast/N. Africa - msnbc.com Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Thousands defy police to protest in Algeria - World news - Mideast/N. Africa - msnbc.com Je ne comprends pas pourquoi les journaux etrangers se sentent obliges de mentir a propos de la sois disante coupure de l'internet qui n'a jamais eu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout l'après midi du samedi, j'avais une coupure internet du québec ves l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout l'après midi du samedi, j'avais une coupure internet du québec ves l'algérie. Moi, non plus. J'ai papoté avec les amis très normalement. Peut être quelques régions ou serveurs !? Citer Link to post Share on other sites
Boteftef 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tout était normal !! Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout l'après midi du samedi, j'avais une coupure internet du québec ves l'algérie. Hier pour la circonstance j'étais connecté toute la journée de France vers l'algérie où j'ai joints plusieurs amis,aucune coupure ou autre. Même le site pour la consultation ccp en algérie s'est remarquablement amélioré. On peut consulter son compte ccp en une fraction de secondes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts