Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 c'est moi qui s'excuse: bonsoir tatie je sais, que tout depend de la rapidité de la prise en charge, et surtout des facteurs de risques( hypertension artérielle, cardiopathie, diabète, âge avancé, antécédents personnels ou familiaux d'accidents vasculaires cérébraux...) mais dans un pays ou la prise en charge est ideale, les sequelles ont peu de chances de persister, surtout les troubles moteurs... Je l'espère pour elle, elle est jeune, bien jeune... mais je n'en mettrai pas ma main au feu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 t'as raison, déja qu'au réel.... Au reel .... il arrive qu'on en vienne .... aux grossieretes .... c'est pour ca qu'il est .... necessaire d'abreger Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Au reel .... il arrive qu'on en vienne .... aux grossieretes .... c'est pour ca qu'il est .... necessaire d'abreger comme dans le virtuel... Moralité, au réel ou au virtuel, les gens sont pareils... quoiqu'un peu pire au virtuel, là où l'on ose "tout"... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Je l'espère pour elle, oui, pour elle et pour notre jeune ami walideas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 oui, pour elle et pour notre jeune ami walideas ;) J'la sens pas c't'affaire.... Madame irrrma a parrrlé!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 comme dans le virtuel... Moralité, au réel ou au virtuel, les gens sont pareils... quoiqu'un peu pire au virtuel, là où l'on ose "tout"... Comme l'a dit .... Audiard par la voix de Ventura .... "les cons ca ose tout .... "c'est a ca qu'on les reconnait" Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Je pense pas qu'elle va guérir puisque ça fait maintenant 4ans qu'elle souffre .....en ce moment meme pendant que j'été entrain d'ecrire elle m'a envoyé un sms Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Comme l'a dit .... Audiard par la voix de Ventura .... "les cons ca ose tout .... "c'est a ca qu'on les reconnait" respect mr lino!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Je pense pas qu'elle va guérir puisque ça fait maintenant 4ans qu'elle souffre .....en ce moment meme pendant que j'été entrain d'ecrire elle m'a envoyé un sms Ne lui donne pas de faux espoirs à cette fille.... Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 tu la posera demain a tatie en mp, il faut faire 50 messages d'abord .. pour l'avc, les sequelles physiques disparaissent en general.... honnêtement, si t'es pas sur de tes sentiments, laisse la fille tranquille, surtout pas de fausses promesses.. t'as bien raison là elkhammas...je dois pas laisser les promesses pourquoi je dois poser mes questions a tatie précisement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Je pense pas qu'elle va guérir puisque ça fait maintenant 4ans qu'elle souffre .....en ce moment meme pendant que j'été entrain d'ecrire elle m'a envoyé un sms Quatre ans !!! je croyais que c'était tout récent d'après ce que tu avais dit au départ ? Si cela fait 4ans, alors rien ne va changer, rien ne va s'améliorer, c'est trop tard ! Réfléchis bien, c'est un lourd handicap, qu'elle a, (pas pour ce que tu penses), mais elle aura toujours besoin d'une tierce personne pour s'occuper d'elle et vie en fauteuil roulant, pour toujours. Si tu ne peux affronter cela, ne la laisse pas espérer, cela ne serait pas bien. Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 oui, pour elle et pour notre jeune ami walideas ;) :mdr: i'm shy......... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 J'la sens pas c't'affaire.... Madame irrrma a parrrlé!:rolleyes: pourtant elle est clairière ;) Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Tu veux savoir, pour un truc bien précis, je crois que je vois ce dont tu as peur ! ;) Enfin, lorsque tu auras 50 messages tu pourras parler en privé ce sera mieux, alors postes ! ;) Je cache quoi comme question ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Je cache quoi comme question ? ;) Je ne vais pas le dire, en plein public, ou alors tu poses cette question, pour faire un message supplémentaire !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Quatre ans !!! je croyais que c'était tout récent d'après ce que tu avais dit au départ ? Si cela fait 4ans, alors rien ne va changer, rien ne va s'améliorer, c'est trop tard ! Réfléchis bien, c'est un lourd handicap, qu'elle a, (pas pour ce que tu penses), mais elle aura toujours besoin d'une tierce personne pour s'occuper d'elle et vie en fauteuil roulant, pour toujours. Si tu ne peux affronter cela, ne la laisse pas espérer, cela ne serait pas bien. tu lui laisse aucune chance tatie... chez nous, avec cent foyers canceraux, et des milliars de metastases, on garde espoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Quatre ans !!! je croyais que c'était tout récent d'après ce que tu avais dit au départ ? Si cela fait 4ans, alors rien ne va changer, rien ne va s'améliorer, c'est trop tard ! Réfléchis bien, c'est un lourd handicap, qu'elle a, (pas pour ce que tu penses), mais elle aura toujours besoin d'une tierce personne pour s'occuper d'elle et vie en fauteuil roulant, pour toujours. Si tu ne peux affronter cela, ne la laisse pas espérer, cela ne serait pas bien. t'es trop dure avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 tu lui laisse aucune chance tatie... Massy, Ne fais pas cette tête triste !! Bon, pour que tu retrouves le sourire, je vais dire, qu'elle a une chance minime de récuperer un peu d'autonomie au bout de 4 ans ! ;) Tu es content ? Je n'aime pas donner de faux espoirs, mais, s'il y a une toute petite récupération, tout le monde sera content! Alors que çi, j'avais dit le contraire et que rien ne se produise, c'est la déception, pour tous ! ;) D'accord, Massy ? ;) Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Je ne vais pas le dire, en plein public, ou alors tu poses cette question, pour faire un message supplémentaire !! ;) non pas du tout :mdr: crois moi ,j'augmente pa mon score , je savais que vous allez pensé à ça...alors je vais cesser de repondre :mdr: non je plaisante. Tu as répondu à ma question . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 t'es trop dure avec lui ... Je dis juste la vérité, et je ne veux pas qu'il arrive en Norvège et se dise, pourquoi, sur le forum on ne n'as pas dit tout cela ! Tu préfère le laisser imaginer des choses, toi ? Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Massy, Ne fais pas cette tête triste !! Bon, pour que tu retrouves le sourire, je vais dire, qu'elle a une chance minime de récuperer un peu d'autonomie au bout de 4 ans ! ;) D'accord, Massy ? ;) C'est pour moi anais pas pour lui ...hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Massy, Ne fais pas cette tête triste !! Bon, pour que tu retrouves le sourire, je vais dire, qu'elle a une chance minime de récuperer un peu d'autonomie au bout de 4 ans ! ;) Tu es content ? Je n'aime pas donner de faux espoirs, mais, s'il y a une toute petite récupération, tout le monde sera content! Alors que çi, j'avais dit le contraire et que rien ne se produise, c'est la déception, pour tous ! ;) D'accord, Massy ? ;) je sais, tatie, c'est pour te taquiner seulement....;) la plus importante recupération se fait les premiers temps, et aprés c'est presque impossible: l'avc prive les tissus nerveux de sang, ce qui entraine leur mort aprés qq minutes...irreverssible, bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 je sais, tatie, c'est pour te taquiner seulement....;) la plus importante recupération se fait les premiers temps, et aprés c'est presque impossible: l'avc prive les tissus nerveux de sang, ce qui entraine leur mort aprés qq minutes...irreverssible, bien sur... Tu es un grand taquin, toi, mais c'est pas grave ! ;) Je te dis bonne nuit, fais de beaux rêves et :hug: A demain, Massy ! Bonne nuit Walidéas, A demain ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Tu es un grand taquin, toi, mais c'est pas grave ! ;) Je te dis bonne nuit, fais de beaux rêves et :hug: A demain, Massy ! Bonne nuit Walidéas, A demain ! ;) bonne nuit tatie....walideas est mon petit rére, je prendrais soin de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 bonne nuit tatie....walideas est mon petit rére, je prendrais soin de lui Ah bon !!! vraiment ? Alors, heureusement que je ne raconte jamais de bétises, lorsque les sujets sont sérieux ! tu m'en aurais voulu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts