mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Etant personne ta carte d'identité ne peut coller à personne D'ailleurs même avec tout ça tu es nu, mais ça tu l'ignores:mdr: Je suis citoyenne du monde, Je n'ai pas de carte d'identité salam bin c'est vrai,j'etais nu le jour ou tu m'as coupé le cordon ombillicale et je ne le savais pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam bin c'est vrai,j'etais nu le jour ou tu m'as coupé le cordon ombillicale et je ne le savais pas.:cool: B3id echar 3liya! Un 3arboub chez moi, jamébigmdr Rassure-toi, je ne suis pas ta jida, personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je n'ai rien contre le burnous ou la kachabia , mais j'avoue qu'ils ne sont pas très pratiques dans la vie de tous les jours! Avernus soumtou ghali, l'qachabiya, kayen fel marché des maroccos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 B3id echar 3liya! Un 3arboub chez moi, jamébigmdr Rassure-toi, je ne suis pas ta jida, personne:mdr: salam ahhh je suis deçu (a ssetti ou yaya ou jidda )que tu ne le sois pas. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Je n'ai rien contre le burnous ou la kachabia , mais j'avoue qu'ils ne sont pas très pratiques dans la vie de tous les jours! salam quand le froid te caresse les cotes et te fais claquer des dents,tout est bon pour le combattre. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Avernus soumtou ghali, l'qachabiya, kayen fel marché des maroccos:mdr: salam tout depend de la qualité.en algerie la kachabiya ta3 lawbar coute jusqu'a 1000 euro. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam tout depend de la qualité.en algerie la kachabiya ta3 lawbar coute jusqu'a 1000 euro. qachabiyet el wabar !!!! athawaghith 1000€ en plus! C cher à trimballer dans les rues nel paris Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 T'es si frileux que ça:eek: tu n'es pas en Sybérie tout de même! Et moi qui me croyais N°1 des frileux! Je résiste bien alors! salam a moins 9 je ne vois pas qui n'est pas "frileux"!surtout s'il dort seul. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 qachabiyet el wabar !!!! athawaghith 1000€ en plus! C cher à trimballer dans les rues nel paris salam nekki machi seg paris ayaliss thmourth. Citer Link to post Share on other sites
100%algerien 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai fait un rève J’ai rêvé d’une Algérie … quelque peu différente. J’ai rêvé d’une Algérie où tous les algériens naissent égaux en droit. Que l’on soit fils de général de chômeur ou de moudjahid) J’ai rêvé d’une Algérie où tout le monde a le droit de croire en dieu ou pas; De choisir sa religion. J’ai rêve d’une Algérie ou les voleurs et les corrupteurs avaient une place en prison. MON REVE ; SE REALISERA T IL UN JOUR ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 T'es au Nord ??? les températures sont assez clémentes,je trouve depuis quelques jours! salam tu as deja oublié mon adresse :eek:oui pour le moment on voient meme les etoiles la nuit.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 SALAM allahou rabbi wal islamou dini Mohamadoune nabiyi el qor anou kitabi el djazair biladi djurdjura mascato ra a ssi el bernos thiyabi le kabyle est ma langue maternelle et sans l'arabe je suis tout nu. la ilaha illa allah mohamed rassoul allah. ahabba men ahab wa kariha men karih.:cool: salut personne pour moi allohou rabbi mais on le connait qu'aux moments de détresse wa lislamou dini mais on le pratique pas réellement dans notre vie mohammadoun nabiyyi mais on suit pas la Sounna el koranou kitabi mais on le lis jamais el jazair bilabi mais si on peut on débarque sur le premier bateau el barnos thiabi mais on ne voit personne l'habiller le kabyle est ma langue maternelle mais on préfère utiliser le français pour discutter alors c'est une fausse identité pour un grand nombre des algériens Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 salam vu que mana3lamche el gheyb,je n'es posté que ma carte d'idendité et non celle des algeriens.comme on dit:koul chatt teta3lague mokroa3ha. allah innadjina. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam vu que mana3lamche el gheyb,je n'es posté que ma carte d'idendité et non celle des algeriens.comme on dit:koul chatt teta3lague mokroa3ha. allah innadjina. oui je sais que tu parles de toi personne et c'est bon d'avoir une telle identité Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J’ai rêvé d’une Algérie … quelque peu différente. J’ai rêvé d’une Algérie où tous les algériens naissent égaux en droit. Que l’on soit fils de général de chômeur ou de moudjahid) J’ai rêvé d’une Algérie où tout le monde a le droit de croire en dieu ou pas; De choisir sa religion. J’ai rêve d’une Algérie ou les voleurs et les corrupteurs avaient une place en prison. MON REVE ; SE REALISERA T IL UN JOUR ? :crazy:normalement c'est pas un rêve, mais un droit!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 et ta bouffe ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 :confused: tu perds le Nord là!:crazy: salam comment le perdre si j'y suis? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J’ai rêvé d’une Algérie … quelque peu différente. J’ai rêvé d’une Algérie où tous les algériens naissent égaux en droit. Que l’on soit fils de général de chômeur ou de moudjahid) J’ai rêvé d’une Algérie où tout le monde a le droit de croire en dieu ou pas; De choisir sa religion. J’ai rêve d’une Algérie ou les voleurs et les corrupteurs avaient une place en prison. MON REVE ; SE REALISERA T IL UN JOUR ? C'est aussi mon plus grand rêve, et j'espère que je serai encore vivante quand il se réalisera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J’ai rêvé d’une Algérie … quelque peu différente. J’ai rêvé d’une Algérie où tous les algériens naissent égaux en droit. Que l’on soit fils de général de chômeur ou de moudjahid) J’ai rêvé d’une Algérie où tout le monde a le droit de croire en dieu ou pas; De choisir sa religion. J’ai rêve d’une Algérie ou les voleurs et les corrupteurs avaient une place en prison. MON REVE ; SE REALISERA T IL UN JOUR ? Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non :confused: Ne brise pas les rêves des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ne brise pas les rêves des autres :D Ok, je remets le marteau à sa place alors ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts