pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je voudrais caresser tes cheveux sans les toucher poser ma mains sur ta peau sans l'effleurer te regarder sans te voir je voudrais te serrer contre moi sans t'enlacer entrer dans ton coeur sans le briser je voudrai partir sans m'éloigner rester ici sans être là je voudrais tant gouter a tes lèvres sans t'embrasser je voudrais que tu saches que je t'aime sans que je te le dise je voudrais m'enfuir en toi je voudrais partir loin , très loin dans ton corps sans sortir du mien je voudrais que toi et moi ne soyons qu'un sans tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je voudrais caresser tes cheveux sans les toucher poser ma mains sur ta peau sans l'effleurer te regarder sans te voir je voudrais te serrer contre moi sans t'enlacer entrer dans ton coeur sans le briser je voudrai partir sans m'éloigner rester ici sans être là je voudrais tant gouter a tes lèvres sans t'embrasser je voudrais que tu saches que je t'aime sans que je te le dise je voudrais m'enfuir en toi je voudrais partir loin , très loin dans ton corps sans sortir du mien je voudrais que toi et moi ne soyons qu'un sans tarder Jolllllllllllllie Tonton par contre juste une chose dans ton titre c'est "je me sens Poète" Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je voudrais caresser tes cheveux sans les toucher poser ma mains sur ta peau sans l'effleurer te regarder sans te voir je voudrais te serrer contre moi sans t'enlacer entrer dans ton coeur sans le briser je voudrai partir sans m'éloigner rester ici sans être là je voudrais tant gouter a tes lèvres sans t'embrasser je voudrais que tu saches que je t'aime sans que je te le dise je voudrais m'enfuir en toi je voudrais partir loin , très loin dans ton corps sans sortir du mien je voudrais que toi et moi ne soyons qu'un sans tarder trooop beau waaw:eek: wellah elle a de la chance li rak tahder 3liha..bsa7at'ha:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Jolllllllllllllie Tonton par contre juste une chose dans ton titre c'est "je me sens Poète" merci , belle créature !ça c'est pour toi:) tu voudrais tant t'envoler de tes propres ailes déployée sur un nuage de bonheur tu voudrais tant sentir son coeur sur le tien battre a l'unissons tu regardes a l'horizon cette joie qui te semble lointaine tu as cette peur que la vie ne te donne la clé du chemin de la félicité tu as tant a donner et beaucoup a espérer tu es tellement plein de bonté que ça en devient une faiblesse tes yeux voient au plus profond des gens tu es tellement a l'écoute des autres que même si ça te chagrine, jamais tu ne déprime Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci , belle créature !ça c'est pour toi:) tu voudrais tant t'envoler de tes propres ailes déployée sur un nuage de bonheur tu voudrais tant sentir son coeur sur le tien battre a l'unissons tu regardes a l'horizon cette joie qui te semble lointaine tu as cette peur que la vie ne te donne la clé du chemin de la félicité tu as tant a donner et beaucoup a espérer tu es tellement plein de bonté que ça en devient une faiblesse tes yeux voient au plus profond des gens tu es tellement a l'écoute des autres que même si ça te chagrine, jamais tu ne déprime Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 je m'envole dans le ciel avec pour seul baguage ton regard de miel je plane de bonheur grace a toi , a ton visage rieur oh que j'ai mal de cette douleur que fait l'amour ton étreinte , dans la sombre nuit, vient taquiner mon corps endormi je te vois avec le regad de mon ame et , a traves la paroi de ta chair, je me faufile droit sur ton coeur que pourrais je te donner si ce n'est la lueur et la promesses de toujours tatire tes pleurs je jures de toujours être là pour toi, même après ma mort Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 les larmes envahissent le bord de mes yeux est ce du au bonheur ou juste a un sentiment diffus tu m'apportes le réconfort de mon âme qui a tant subis je regarde devant moi , tant de monde et pourtant je suis seul sans toi je regarde le soleil mais il ne luit pas aussi fort que ton sourire j'ai froid de ne pouvoir te tenir dans mes bras j'aime tant me noyer dans tes beaux yeux et être secourus par la douceur de tes lèvres soyeuse emmène moi avec toi s'il te plait ,emmène moi dans ton monde ou il n'y a que toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les larmes envahissent le bord de mes yeux est ce du au bonheur ou juste a un sentiment diffus tu m'apportes le réconfort de mon âme qui a tant subis je regarde devant moi , tant de monde et pourtant je suis seul sans toi je regarde le soleil mais il ne luit pas aussi fort que ton sourire j'ai froid de ne pouvoir te tenir dans mes bras j'aime tant me noyer dans tes beaux yeux et être secourus par la douceur de tes lèvres soyeuse emmène moi avec toi s'il te plait ,emmène moi dans ton monde ou il n'y a que toi et moi bravo le pasteur :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 bravo le pasteur :p ça c'est pour toi fleur! je vous donne froid au dos , et pourtant vous ne savez ce que mon coeur endure je voudrais me lacher mais cette peur qui me tenaille est trop dure oui vous croyez que je n'ai pas de coeur et pourtant j'ai tant donné jusqu'à épuiser tous mes pleurs le bonheur je l'ai vu senti, mais tout de suite il fut suivis du malheur j'ai été gentille a l'extrème , mais les gens en ont profité pour me démolir ils m'ont tout pris , mes sourires , mes rires et même mes délires je me reconstruit petit a petit et j'ai besoin de vous lire aidez moi a sortir de leurs dire car voyez vous l'image que je donne de moi , n'est pas celle de mes désirs je suis une femmes avec sa tendresse , sa douceur ,ses envies et tout les belles choses qui me font frémir n'ayez pas peur de me tendre la main je ne vous ferais point souffrir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est très joli Pasteur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ça c'est pour toi fleur! je vous donne froid au dos , et pourtant vous ne savez ce que mon coeur endure je voudrais me lacher mais cette peur qui me tenaille est trop dure oui vous croyez que je n'ai pas de coeur et pourtant j'ai tant donné jusqu'à épuiser tous mes pleurs le bonheur je l'ai vu senti, mais tout de suite il fut suivis du malheur j'ai été gentille a l'extrème , mais les gens en ont profité pour me démolir ils m'ont tout pris , mes sourires , mes rires et même mes délires je me reconstruit petit a petit et j'ai besoin de vous lire aidez moi a sortir de leurs dire car voyez vous l'image que je donne de moi , n'est pas celle de mes désirs je suis une femmes avec sa tendresse , sa douceur ,ses envies et tout les belles qui me font frémir n'ayez pas peur de me tendre la main je ne vous ferais point souffrir :eek::eek::eek: tchu meconnais toi????..trés jolie merci gantil jeune homme:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 C'est très joli Pasteur :o pour barbie dans ton coin tu nous observes a chaque instant tu te lèves vers le micro tu te diriges chaqu'un de tes gestes est un joli mot que tu nous lègues pleine de gentillesse , de bon train , la joie de vivre tu nous donnes que dire de toi , tu es royale, tu nous charmes tu a ce bon coeur a travers duquel de ta douceur tu nous bombardes merci a toi joli coeur , merci a toi fille pleine de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est très beau ce que tu as écrit pasteur un vrai poète ente nous Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 c'est très beau ce que tu as écrit pasteur un vrai poète ente nous rossignol , dans les airs légèrement tu t'envoles de tes ailes tu caresses doucement ceux que tu frôles tu as le coeur, le corps toujours en attente d'une farandole écouter ta voix , entendre tes sons ferait planer le duo d'un fou et d'une folle tu n'es jamais triste et au moindre pépin tu prends ton envol rossignol, je sens en toi cette vie que tu voudrais mètre en mode bémol de ton pasé rempli de chagrins , maintenant tu en rigoles rossignol, écoute au loin cet appel et n'ais pas peur de jouer ton rôle! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pour barbie dans ton coin tu nous observes a chaque instant tu te lèves vers le micro tu te diriges chaqu'un de tes gestes est un joli mot que tu nous lègues pleine de gentillesse , de bon train , la joie de vivre tu nous donnes que dire de toi , tu es royale, tu nous charmes tu a ce bon coeur a travers duquel de ta douceur tu nous bombardes merci a toi joli coeur , merci a toi fille pleine de bonheur:) ya mamiiii , tu ne t'es pas trompé j'adooooooooooore chanté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 C'est très joli Pasteur :o barbie! tu vis dans la nostalgie de ton passé , les souvenirs surgissent comme par magie depuis ce temps là tu as grandi et tu t'es assagie mais tu es resté toujours ancré a hier, alors ,regarde le futur et agis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est très beau pasteur :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 c'est très beau pasteur :o a nouss; tu as une sensibilité a fleur de peau tu donnes a satiété ce que tu as de plus beau ton coeur est si pur que l'amour tu le place si haut tu vois la vie avec ton regard clair et tes yeux si grand, si beaux tant de douceur , de tendresse, émanent de ton âme claire comme de l'eau tu es une femme au charme ensorcelleur sans fard , sans rideaux ton malheur est derrière, ton bonheur est devant , finis les pleurs , finis les maux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je voudrais caresser tes cheveux sans les toucher poser ma mains sur ta peau sans l'effleurer te regarder sans te voir je voudrais te serrer contre moi sans t'enlacer entrer dans ton coeur sans le briser je voudrai partir sans m'éloigner rester ici sans être là je voudrais tant gouter a tes lèvres sans t'embrasser je voudrais que tu saches que je t'aime sans que je te le dise je voudrais m'enfuir en toi je voudrais partir loin , très loin dans ton corps sans sortir du mien je voudrais que toi et moi ne soyons qu'un sans tarder j'adore t'es écrits :o........merci pr partage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Joli pasteur, vraiment... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 j'adore t'es écrits :o........merci pr partage :crazy: merci milka , pour toi: tu es la douceur incarnée de ta vie tu voudrais faire un paris ton coeur se soulève au moindre bruit dans l'attente de cet être dont tu ne sera que pour lui tu aspires a être chérie sans façons sans nuire ton amour pour les autres se fait a travers tes écrits ton âme supplie dieu de te guider vers ta destinée là ou tu pourras te reposer au creu de ton amoureux toi la belle aux yeux doux , a la voix si douce , si tendre , que dieu te donnes ce qu'il y a de mieux Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Joli pasteur, vraiment... :crazy: merci sab , pour toi: une algérienne parmis tant d'autres toujours la main sur le coeur tendant les bras sans peur et sans leurres tu rends aux autres le sourire et tu effaces leurs pleurs tu as la force de rebondir et de chasser le malheur toujours partante , toujours prète et a l'heure te connaitre, te cotoyer devrait être un pur bonheur aucun doute que tu sois pleine de douceur je suis sure que ta tendresse équivaut a ta chaleur tu donnes une vision ,de la vie ,différente de tous ces râleurs vas ton chemin sabi, dieu est garant de ta joie et de ton bon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci milka , pour toi: tu es la douceur incarnée de ta vie tu voudrais faire un paris ton coeur se soulève au moindre bruit dans l'attente de cet être dont tu ne sera que pour lui tu aspires a être chérie sans façons sans nuire ton amour pour les autres se fait a travers tes écrits ton âme supplie dieu de te guider vers ta destinée là ou tu pourras te reposer au creu de ton amoureux toi la belle aux yeux doux , a la voix si douce , si tendre , que dieu te donnes ce qu'il y a de mieux :oce la première fois ds ma vie quelqu'un m'écris une telle beaux phrases :crazy: merci bcp pasteur :throb: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 :oce la première fois ds ma vie quelqu'un m'écris une telle beaux phrases :crazy: merci bcp pasteur :throb: sans problèmes milka la blanche de coeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 a nouss; tu as une sensibilité a fleur de peau tu donnes a satiété ce que tu as de plus beau ton coeur est si pur que l'amour tu le place si haut tu vois la vie avec ton regard clair et tes yeux si grand, si beaux tant de douceur , de tendresse, émanent de ton âme claire comme de l'eau tu es une femme au charme ensorcelleur sans fard , sans rideaux ton malheur est derrière, ton bonheur est devant , finis les pleurs , finis les maux épouse moi :mdr: :eek::o tu es sur que tu es prie :mdr: oh la la trop beau :o merci pasteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts