Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci sab , pour toi: une algérienne parmis tant d'autres toujours la main sur le coeur tendant les bras sans peur et sans leurres tu rends aux autres le sourire et tu effaces leurs pleurs tu as la force de rebondir et de chasser le malheur toujours partante , toujours prète et a l'heure te connaitre, te cotoyer devrait être un pur bonheur aucun doute que tu sois pleine de douceur je suis sure que ta tendresse équivaut a ta chaleur tu donnes une vision ,de la vie ,différente de tous ces râleurs vas ton chemin sabi, dieu est garant de ta joie et de ton bon coeur! :eek: attends je reviens, je vais chercher ou est parti mon coeur, il à pris les jambes à son cou et a bondit soudainement de hors de mon corps :mad: Trop beau pasteur :o Merci beaucoup :28: Tu as une belle plume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 nostalgie! le souvenir de tes yeux innocents ton regard si profond me feront toujours l'effet de la tendre étreinte d'une maman pourquoi, ne puis je oublier cette douceur puérile au souvenir de tes mots si purs si chauds ou pourrais je cacher mon désarroi alors que pour toi ,j'étais pret a être un roi en ton amour, en notre amour j'avai foi tu es parti sans même regarder derrière toi tout ce que tu m'as laissé c'est, le froid et tu as brisé mon coeur cela va de soi dans mon émoi, dans mes sanglots étoufés,tu aurais pu entendre ces petits mots: j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 épouse moi :mdr: :eek::o tu es sur que tu es prie :mdr: oh la la trop beau :o merci pasteur épouse moi! tellement les femmes sont douce et tendre que toutes je voudrais les prendre tellement les femmes apportent la lumière aux ténèbres que mes yeux éblouis en perdent leur algèbre oh femmes !,que la vie serait fade sans votre présence oh!femmes,pourquoi mon coeur se bat-il contre ma poitrine est ce du a votre charme ou a vos regards luisant comme de belles vitrines oh!femmes, vous nous apportez sur un plateau d'or toute votre vie , toute votre âme juste pour un toute petite part de bonheur a partager oh! femmes quel est ce mot, cette fleur, ce geste , cette attitude a vous apporter pour uniquement compenser et vous récompenser de juste penser a nous les hommes! la femme, cette poésie venue du ciel la femme cette tendresse universelle la femme cette douceur incomparable la femme , elle nous apporte l'énergie de vivre pour un but: L'AIMER , LA CHéRIR, L'AIMER, LA CHéRIR! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 épouse moi! tellement les femmes sont douce et tendre que toutes je voudrais les prendre tellement les femmes apportent la lumière aux ténèbres que mes yeux éblouis en perdent leur algèbre oh femmes !,que la vie serait fade sans votre présence oh!femmes,pourquoi mon coeur se bat-il contre ma poitrine est ce du a votre charme ou a vos regards luisant comme de belles vitrines oh!femmes, vous nous apportez sur un plateau d'or toute votre vie , toute votre âme juste pour un toute petite part de bonheur a partager oh! femmes quel est ce mot, cette fleur, ce geste , cette attitude a vous apporter pour uniquement compenser et vous récompenser de juste penser a nous les hommes! la femme, cette poésie venue du ciel la femme cette tendresse universelle la femme cette douceur incomparable la femme , elle nous apporte l'énergie de vivre pour un but: L'AIMER , LA CHéRIR, L'AIMER, LA CHéRIR! :mdr: :mdr: ..........:mad:................:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi se qui me plait le plus :D chaque fois qu'on te compelemente tu écris à la personne un poème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi se qui me plait le plus :D chaque fois qu'on te compelemente tu écris à la personne un poème :D t'es la seule ......sont poème hihhh :D:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 t'es la seule ......sont poème hihhh :D:D parce que c'est une fille de la bôhème c'est pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 moi se qui me plait le plus :D chaque fois qu'on te compelemente tu écris à la personne un poème :D c'est pas ma faute si la femme complémente l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 parce que c'est une fille de la bôhème c'est pour ça:D :mdr: :mdr: aucune comparaissont alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 t'es la seule ......sont poème hihhh :D:D mazal machkertouch c pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c'est pas ma faute si la femme complémente l'homme:D oui, bien-sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 mazal machkertouch c pour ça :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 épouse moi! tellement les femmes sont douce et tendre que toutes je voudrais les prendre tellement les femmes apportent la lumière aux ténèbres que mes yeux éblouis en perdent leur algèbre oh femmes !,que la vie serait fade sans votre présence oh!femmes,pourquoi mon coeur se bat-il contre ma poitrine est ce du a votre charme ou a vos regards luisant comme de belles vitrines oh!femmes, vous nous apportez sur un plateau d'or toute votre vie , toute votre âme juste pour un toute petite part de bonheur a partager oh! femmes quel est ce mot, cette fleur, ce geste , cette attitude a vous apporter pour uniquement compenser et vous récompenser de juste penser a nous les hommes! la femme, cette poésie venue du ciel la femme cette tendresse universelle la femme cette douceur incomparable la femme , elle nous apporte l'énergie de vivre pour un but: L'AIMER , LA CHéRIR, L'AIMER, LA CHéRIR! tres beau pasteur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mazal machkertouch c pour ça :mdr: echekeri wela ege3edi ......walou :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts