Jump to content

quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus ?

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

il nous arrive de ne pas supporter certaines habitudes chez les autres ou tout simplement une forme de phobbie

quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus?? ;)

Le désordre :

Tout laisser en plan après avoir fait un travail !!

Ne pas trouver qelque chose (à répétition) laors que cette chose est rangée à sa place et bien visible !!

Ca m'horripile !!!!! :(

Guest L'absent
Le désordre :

Tout laisser en plan après avoir fait un travail !!

Ne pas trouver qelque chose (à répétition) laors que cette chose est rangée à sa place et bien visible !!

Ca m'horripile !!!!! :(

:mdr: :mdr: tati tu me rappele quelqu'un qui est moi j'ai passé toute une journée a cherché ma casquette alors que je la porté !! :04:

moi j'aime pas celui qui en mangeant fait du bruit :crazy:

:mdr: :mdr: tati tu me rappele quelqu'un qui est moi j'ai passé toute une journée a cherché ma casquette alors que je la porté !! :04:

moi j'aime pas celui qui en mangeant fait du bruit :crazy:

Un truc dont j'ai horreur !!

Les gens qui mangent ou viennent de terminer, et se curent les dents avec un ongle !!!! Beurkkkkkkkkkkkk !!!

Ca me donne des frissons !!

Guest Tchipernem
il nous arrive de ne pas supporter certaines habitudes chez les autres ou tout simplement une forme de phobbie

Cette nouvelle manie qu'à L'absent de poser des questions trop personnelles :p

Ton prochain topic sera sans doute: quelle est votre marque de sous-vêt? :mdr: :mdr: :mdr:

Ton prochain topic sera sans doute: quelle est votre marque de sous-vêt? :mdr: :mdr: :mdr:

Et s'il s'arrête là, il faudra s'estimer heureux !! :mdr: :mdr:

Guest L'absent

ce n'est que le debut dacord dacord chantais cabrel :mdr:

je vien doucement je commance par les portable les voitures l'endroit apres j'entre petit a petit on arrivera a la marque t'en fait pas sois patient :04:

Guest Jouljoul

L'Absent, L'Absent ! tu nous fais de ces topiques ! :mdr:

Les gens qui mettent leur doigt dans leur nez, qui crachent, qui vous montrent la semelle de leur chaussure quand ils sont assis (croisent une jambe sur l'autre, pensant que cela fait "cool"), qui mâchent du chewing-gum, qui font des plaisanteries lourdes, qui vous bousculent, qui vous donnent leur coude lorsqu'ils mangent, qui posent leurs "os" de viande sur la table, qui se servent les meilleurs morceaux, qui font "psst" quand ils voient une femme, qui se "tortillent" quand elles voient un homme, qui miment les femmes dans leur démarche (comprenne qui veut comprendre), qui prennent votre place dans une queue ou vous poussent de cette queue en faisant semblant de ne pas vous voir, qui reniflent alors qu'il est simple de prendre un mouchoir ...

... heu ... dois-je continuer ? :mdr: :mdr:

Guest Clairière
L'impression d'être suivi ;)

Mais quand c'est une belle femme qui assure la filature, ça peut être agréable :cool:

tchip, t'as l'impression d'etre suivi???:eek:

jte rassure, ce n'est que ton ombre!!!:rolleyes:

ou ptète bin ta conscience!!!:p

Guest misterenard
tchip, t'as l'impression d'etre suivi???:eek:

jte rassure, ce n'est que ton ombre!!!:rolleyes:

ou ptète bin ta conscience!!!:p

tu vois clairiere que je suis pas le seul parano du forum?

Guest Tchipernem
L'Absent, L'Absent ! tu nous fais de ces topiques ! :mdr:

Les gens qui mettent leur doigt dans leur nez, qui crachent, qui vous montrent la semelle de leur chaussure quand ils sont assis (croisent une jambe sur l'autre, pensant que cela fait "cool"), qui mâchent du chewing-gum, qui font des plaisanteries lourdes, qui vous bousculent, qui vous donnent leur coude lorsqu'ils mangent, qui posent leurs "os" de viande sur la table, qui se servent les meilleurs morceaux, qui font "psst" quand ils voient une femme, qui se "tortillent" quand elles voient un homme, qui miment les femmes dans leur démarche (comprenne qui veut comprendre), qui prennent votre place dans une queue ou vous poussent de cette queue en faisant semblant de ne pas vous voir, qui reniflent alors qu'il est simple de prendre un mouchoir ...

... heu ... dois-je continuer ? :mdr: :mdr:

Non on s'arrête juste au bout... :cool: