Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 il nous arrive de ne pas supporter certaines habitudes chez les autres ou tout simplement une forme de phobbie quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Le désordre : Tout laisser en plan après avoir fait un travail !! Ne pas trouver qelque chose (à répétition) laors que cette chose est rangée à sa place et bien visible !! Ca m'horripile !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Qqu'un qui fait du bruit en machant!!! ça me rend dingue!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Le désordre : Tout laisser en plan après avoir fait un travail !! Ne pas trouver qelque chose (à répétition) laors que cette chose est rangée à sa place et bien visible !! Ca m'horripile !!!!! :mdr: :mdr: tati tu me rappele quelqu'un qui est moi j'ai passé toute une journée a cherché ma casquette alors que je la porté !! :04: moi j'aime pas celui qui en mangeant fait du bruit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 :mdr: :mdr: tati tu me rappele quelqu'un qui est moi j'ai passé toute une journée a cherché ma casquette alors que je la porté !! :04: moi j'aime pas celui qui en mangeant fait du bruit :crazy: Un truc dont j'ai horreur !! Les gens qui mangent ou viennent de terminer, et se curent les dents avec un ongle !!!! Beurkkkkkkkkkkkk !!! Ca me donne des frissons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 il nous arrive de ne pas supporter certaines habitudes chez les autres ou tout simplement une forme de phobbie quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus?? ;) Cette nouvelle manie qu'à L'absent de poser des questions trop personnelles :p Ton prochain topic sera sans doute: quelle est votre marque de sous-vêt? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Cette nouvelle manie qu'à L'absent de poser des questions trop personnelles :p Ton prochain topic sera sans doute: quelle est votre marque de sous-vêt? :mdr: :mdr: :mdr: Et s'il s'arrête là, il faudra s'estimer heureux !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Cette nouvelle manie qu'à L'absent de poser des questions trop personnelles :p Ton prochain topic sera sans doute: quelle est votre marque de sous-vêt? :mdr: :mdr: :mdr: ce n'est que le debut dacord dacord chantais cabrel :mdr: je vien doucement je commance par les portable les voitures l'endroit apres j'entre petit a petit on arrivera a la marque t'en fait pas sois patient :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Qqu'un qui fait du bruit en machant!!! ça me rend dingue!!!!:crazy: c'est pareille Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 pareil pour le bruit en machant Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 moi le bip au milieu de la nuit. sinon ma l'odeur de la viande. ca me fait gerber et bien sur le bruit que font 99%des algerien en machant peut etre 99% des algériens que tu as connu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 moi le bip au milieu de la nuit. sinon ma l'odeur de la viande. ca me fait gerber et bien sur le bruit que font 99%des algerien en machant 99%, c'est tout?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 peut etre 99% des algériens que tu as connu:D Si ça se trouve, c'est lui qui fait le boucan en pensant que ce sont les autres!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Si ça se trouve, c'est lui qui fait le boucan en pensant que ce sont les autres!!!:D c'est surement ça:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus?? ;) Ne pas se laver les mains au sortir des toilettes (très français, désolé Aaïs :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Ne pas se laver les mains au sortir des toilettes (très français, désolé Aaïs :D) Pourquoi, désolé ? Tu n'as pas à l'être de la vérité !! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Pourquoi, désolé ? Tu n'as pas à l'être de la vérité !! ;) Mais toi tu fais l'exeption :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mais toi tu fais l'exeption :04: A la maison : J'ai adopté votre façon de faire, je trouve ça très hygiénique ! Bien sû,r lavage mes mains aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 L'impression d'être suivi ;) Mais quand c'est une belle femme qui assure la filature, ça peut être agréable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 il nous arrive de ne pas supporter certaines habitudes chez les autres ou tout simplement une forme de phobbie quelles sont les habitudes et les manies que vous detestez le plus?? ;) L'Absent, L'Absent ! tu nous fais de ces topiques ! :mdr: Les gens qui mettent leur doigt dans leur nez, qui crachent, qui vous montrent la semelle de leur chaussure quand ils sont assis (croisent une jambe sur l'autre, pensant que cela fait "cool"), qui mâchent du chewing-gum, qui font des plaisanteries lourdes, qui vous bousculent, qui vous donnent leur coude lorsqu'ils mangent, qui posent leurs "os" de viande sur la table, qui se servent les meilleurs morceaux, qui font "psst" quand ils voient une femme, qui se "tortillent" quand elles voient un homme, qui miment les femmes dans leur démarche (comprenne qui veut comprendre), qui prennent votre place dans une queue ou vous poussent de cette queue en faisant semblant de ne pas vous voir, qui reniflent alors qu'il est simple de prendre un mouchoir ... ... heu ... dois-je continuer ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 L'impression d'être suivi ;) Mais quand c'est une belle femme qui assure la filature, ça peut être agréable :cool: tchip, t'as l'impression d'etre suivi???:eek: jte rassure, ce n'est que ton ombre!!!:rolleyes: ou ptète bin ta conscience!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tchip, t'as l'impression d'etre suivi???:eek: jte rassure, ce n'est que ton ombre!!!:rolleyes: ou ptète bin ta conscience!!!:p tu vois clairiere que je suis pas le seul parano du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je supporte pas quelqu'un de bruyant - Le bruit en générale - Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 L'Absent, L'Absent ! tu nous fais de ces topiques ! :mdr: Les gens qui mettent leur doigt dans leur nez, qui crachent, qui vous montrent la semelle de leur chaussure quand ils sont assis (croisent une jambe sur l'autre, pensant que cela fait "cool"), qui mâchent du chewing-gum, qui font des plaisanteries lourdes, qui vous bousculent, qui vous donnent leur coude lorsqu'ils mangent, qui posent leurs "os" de viande sur la table, qui se servent les meilleurs morceaux, qui font "psst" quand ils voient une femme, qui se "tortillent" quand elles voient un homme, qui miment les femmes dans leur démarche (comprenne qui veut comprendre), qui prennent votre place dans une queue ou vous poussent de cette queue en faisant semblant de ne pas vous voir, qui reniflent alors qu'il est simple de prendre un mouchoir ... ... heu ... dois-je continuer ? :mdr: :mdr: Non on s'arrête juste au bout... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tu vois clairiere que je suis pas le seul parano du forum? Ce n'est pas de la parano, c'est un code secret :p:p Sinon je te vois plus en schizo moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts