Guest thafath Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 « Je voudrais être soumis à ces tortures,pour être sûr que cette chair misérable ne me trahisse pas.J'ai la hantise de voir se réaliser mon plus cher désir car,lorsque nous serons libres,il se passera des choses terribles. On oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer des places;ce sera la lutte pour le pouvoir. Nous sommes en pleine guerre et certains y pensent déjà,des clans se forment.A Tunis,tout ne va pas pour le mieux ; oui,j'aimerais mourir au combat avant la fin » Larbi Ben "يما اش الي صار مالهوم ولاد بلادي علاش لهبوا النار في ارض فداوها جدادي عماو جميع لبصار كل احد مين انادي تسمع غير لخبار تحرق لكبادي مين كل جيه حيصار الموت رجعت شي عادي ماكانش فرق لعمار لكبير صغير و غالي يا ربي يا قهار عليك اليوم عمادي اتفي علينا هاد النار و رحع الفرحة لعدي "massaoudi "thidhet atan di athmurt-iw zzur fellas yeckunted ula d ayen zrant wallen-iw aqqaren t shitrifed asnefsit la3qel ekkestas ekel di ddiq tagmat tennekbel d asfel d l3ib at nenned muqlet neb3id txilwat matoub " on se croit fort on dit q on ai unique ou est passé notre fierté notre courage notre rage de vaincre oui je sais q on a tous peur peur de mourir pour rien on a tous eu ce présentement ce truque on fend de nous qui nous dit non pas maintenant la révolution ça ce prépare ça s organise on l obtiendras déféra-ment a nôtres façon comme on l a toujours fait je croit q on croit plus a rien ils nous ont fait tellement de mal q on accepte tous on a vue le pire alors on sais même pas ce q on veut le pire dans tous ça c est q il y a quelques individus qui dises qui sont avec le pouvoir eh oui finalement SIASSET ATADJHIL a réussie on est perdue au milieux de nul part TOUS CE QUI AIMENT L ALGÉRIE SONT MORTS POUR ELLE y a t il un espoir que l Algérie iras mieux ? y a t il des homme qui aiment l Algérie par un amour pur pour leur patrie pas pour autre choses? est ce q on vas aidé l unique Algérie a survivre? et comment la faire ? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je suis desoler moi je ne crois pas en l espoire depuis un bail les arabes aiment le mepris la hogra ,l injustice adorent les dictateurs nous amazigh en porte dans nos genes la liberte ,un espace nous seppare:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts