KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonsoir je n'ai pas subi de coupure car j'habite a l'etranger ... faut poser la question a l'admin a moins que ce ne soit un forum géré par l'etat......bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Didine RAYAN said: il faut faire la différence entre les lentilles et haricots, dixit OUYAHIA Le gouvernement prend l'ensemble des internautes algériens pour des terroristes en cadenassant l'accès au Net le jour de la manif... ça lui fait mauvaise presse Je vois que les avis sont partagés, problème technique ou pas c'est vrai que la coincidence est troublante pour répondre a caeser ils peuvent remonter jusqua chacun de nous via l'adresse IP sauf les membres allant dans des cybers... mais bon on en est pas la bien sur... Mais un problème de bande passante qui dure toute une journée c'est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 idem pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi aussi pas pu me connecté sur Fa. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Trop de connexions simultanées a fait crasher le serveur. Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts