Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Et l'Amour de son prochain quelqu' il soit ! Un sage ou un généreux ne peuvent détester leurs prochain ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Et toi, qu'en penses tu , alors ? J'ai dit que ces deux qualités etaient largement suffisantes ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 J'ai dit que ces deux qualités etaient largement suffisantes ! ;) Ainsi parla .... le sage et genereux .... et je le pense Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 J'ai dit que ces deux qualités etaient largement suffisantes ! ;) Excuses, j'avais cru voir, un ponit d'interrogation ! ;) Oui effectivement, suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ainsi parla .... le sage et genereux .... et je le pense .... là , tu es assez "généreux" pour la "sagesse" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 .... là , tu es assez "généreux" pour la "sagesse" ! ;) Dis moi khouya .... une question .... c'est a toi que j'avais .... voulu vendre un baby foot .... pour emmerder Bassir qui disait .... posseder une equipe de football ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Dis moi khouya .... une question .... c'est a toi que j'avais .... voulu vendre un baby foot .... pour emmerder Bassir qui disait .... posseder une equipe de football ? ....:mdr: Non , mais j'avais suivi la discussion et je crois que c'est Ben , puisqu'il etait toujours à couteaux tirés avec Bassir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts