Zoubir8 174 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 A qui le tour ensuite demandent les journalistes français. Moi je leur dit: vos banlieues où les jeunes Black et Beurs sont au chômage. ça vous pètera à la figure un jour... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 A qui le tour ensuite demandent les journalistes français. Moi je leur dit: vos banlieues où les jeunes Black et Beurs sont au chômage. ça vous pètera à la figure un jour... OK, on règlera le problème le moment venu. Il faut arrêter de bourrer les banlieues de personnes à intégration difficile et coûteuse. La culture du Bled ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. Quand le Bled sera aux mains des chinois, on verra. ça voudra dire que le travail passera avant le nif et la prière. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 A qui le tour? Peut être que demain ce seront les palestiniens qui se soulèveront contre l'oppression. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts