Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ELLE a perdue le sourire ELLE a perdue le gout a la vie ELLE c'est sentie trahi ELLE n'a plus confiance ELLE a trop souffert ELLE veut connaitre la paix ELLE ne s'en remettra jamais ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 États d'ELLE, de LUI, de Vous; est un topic, qui se veut pour tous! Merci à tous les passants d avoir jeté un coup d'œil ... Tu as envie de poster, de crier tes états même si tu n'es pas ELLE tu es le/bienvenu(e) chez ELLE Tout post versant dans la provoc; l'insulte et la bassesse sera vite signalé En vous remerciant!:smartass: Merci pour l'invitation Rihane. Mona. Ce soir je suis son invité d’honneur, Elle m’accueillera comme promis, A la lueur splendide d’un soleil couchant, Au ramage symphonique de son chardonneret Ziryab, Au son de cette voix du maître chaabi ravageuse, Du grand maître El-hadj M’hamed El-Anka, Par ce clair de lune couplé d’une étoile romantique, Par ce sourire sensuel et fatal pour les cœurs sensibles, A bout de ces escaliers tournant de ma Casbah familière, Du haut de sa terrasse blanche elle me fera signe, De cette main d’ange ornée du henné magique, Par ce foulard aux couleurs charnels évoquant l’amour, Ce soir je serais le prince Kheiredine, Elle Mona ma princesse magnifique. r.b Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 ELLE a perdue le sourire ELLE a perdue le gout a la vie ELLE c'est sentie trahi ELLE n'a plus confiance ELLE a trop souffert ELLE veut connaitre la paix Elle , elle est plus forte ELLE, elle veut qu'on la réconforte réconfortons-là Elle s'est arrêtée sur ce soir Sans se rendre compte sans voir Que demain, elle va en rire à en pleurer Faisons la rire! Elle n'est pas toutes les filles Pardon! Pas toutes les femmes !!!! Elle assume le destin qu'elle a choisi Mais parfois, culpabilise et se blâme C'est normal elle est humaine rappelons lui-cela réveillons là Disons lui que ta vie n'est pas la leur Que tes joies tes pleurs Amèneront leur lot de bonheur De joie et pourquoi pas D'amour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 :chut: magnifique et très parlant. confidence:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Être frêle Attention à ton aile Sa prison est empoisonnée Mortelle, personne n y survit! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Il disent : un être avisé En vaut deux Moi, je dis : pas du tout Il en vaut rien, même pas uno! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Elle , elle est plus forte ELLE, elle veut qu'on la réconforte réconfortons-là Elle s'est arrêtée sur ce soir Sans se rendre compte sans voir Que demain, elle va en rire à en pleurer Faisons la rire! Elle n'est pas toutes les filles Pardon! Pas toutes les femmes !!!! Elle assume le destin qu'elle a choisi Mais parfois, culpabilise et se blâme C'est normal elle est humaine rappelons lui-cela réveillons là Disons lui que ta vie n'est pas la leur Que tes joies tes pleurs Amèneront leur lot de bonheur De joie et pourquoi pas D'amour ELLE a les larmes au yeux ELLLE te remercie :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 ELLE a les larmes au yeux ELLLE te remercie :o Dis lui , ne me remercie pas souris , cela te va tellement, my lady Dada:60: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Tout espace fermé est une prison Où bien des vies s y perdent Sans rendre l'âme Elles se remplissent de son vide Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Pourquoi je ressens tjrs cette difficulté A accompagner une porte et la fermer Me donnant l'impression d'un espace étouffé J'étouffe! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Elle ne le sait pas encore Mais son cœur balance Troublé dans son errance Enfermé dans sa peur Que faire, que dire Terrible dilemme Devant la glace elle se mire Mais le reflet la peine Jamais elle n’aurait imaginé Sentir à nouveau le cœur en émois Le Corps prêt à chavirer À la seule vue de son minois Tant de souvenirs remontent Du plus profond de son moi Ils l’enveloppent, la submergent Elle suffoque, pleine d’effrois Lui aussi l’a vue, un peu surpris Sur ses lèvres, un sourire se fige Dans une osmose d’hommages Le temps une seconde les réunis Soudain elle se réveille Le cœur battant la chamade Trempé, le teint blafarde encore nuit maudite, un songe cruel "l'amour se nourrie de souffrance":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'essaye d'ouvrir la porte mais je ne trouve plus la clef je regarde par le trou de la porte et je vois un beau jardin décorer de belles couleurs je me dis alors si seulement je pouvais l'ouvrir j'ai tant envie de sentir l'odeur des fleurs sentir la chaleur du soleil qui caresse ma peau histoire sans fin ! :confused: je veux les clefs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 elle songe elle songe elle songe prisonnière dans sa cage doré elle songe au ciel bleuté au temps qui change à l'insouciance mineur à l'adolescence fébrile à ces jeux puérils qui leur faisaient tant peur elle songe à la douceur de ses lèvres à la caresse de ses mains au frisson dans ses reins à ce moment de fièvres ou nu, blotti au fond du lit toute tremblotante elle se donna à lui dans une petite morte PS: j'ai les clefs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elle songe elle songe elle songe prisonnière dans sa cage doré elle songe au ciel bleuté au temps qui change à l'insouciance mineur à l'adolescence fébrile à ces jeux puérils qui leur faisaient tant peur elle songe à la douceur de ses lèvres à la caresse de ses mains au frisson dans ses reins à ce moment de fièvres ou nu, blotti au fond du lit toute tremblotante elle se donna à lui dans une petite morte PS: j'ai les clefs:mdr: :surprise:wawww comment tu fais pour deviner ce que j'ai sur le cœur :o ps: j'espère que les clefs sont en or :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 seul la clef qui ouvre ton cœur j'ai gardé gentille geôlière un souffle de toi m'enivre un sourire de toi m'emporte je me contenterai d'une seconde près de toi plus qu'une vie près d'une autre tu a gravé dans mon cœur un sentiment plus fort que l'amour un seul rêve m'importe maintenant m'éteindre doucement dans tes bras:mdr: ps: pas le temps de chercher la rime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Tu es ma fille Du moins ce que je croyais Toi et moi on est tellement liées Je ne suis pas cette femme qui t'as donné la vie Malheureusement pour ça aussi Ce soir, un voile s'est retiré Nue tu m'as apparue, Tu n'es qu'un enfant Rêveur et adolescent Mais ça, l'autre l'ignore Et justement, il a bien tord!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 J'me rappelle tes couettes A la Fifi brin d'acier Je trouvais ton petit minois, chouette Et très bien fait! Je regrette ce qu'il est devenu aujourd'hui Silhouette inconnue, parfait étranger! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 D'où te vient ce gène menteur D'où te vient cet art dribbleur C'est cela qu'on t'enseigne autour des fours Ou c'est peut-être par cette voie que tu espères le bonheur Qu'en sais-tu de l'amour Qu'en sais tu de son leurre Le vrai amour, c'est celui qui t'épargne les pleurs Qui affronte avec toi, les malheurs Et défie même les dieux et leurs terreurs Tu n'en sais rien poussin De ce que c'est qu'un chagrin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 La vérité est le reflet du mensonge l’image qu’il me renvois, diablotin ou ange me ramène à mes démons, sans courage avec des souvenirs qui me dérangent Le bonheur ? Illusion de l’esprit sans la tristesse, point d’existence seule ma peine se nourrit sur le chemin de mon errance je ne cherche ni ne demande rien ni Amour fut il tactile ni bonheur si grand fut il tout cela n’est qu’ingrédient Épargne moi tes pleurs de pacotille épargne moi tes petits cris futiles que sait tu de mon vécu toi qui ne m’a jamais vue Les paroles coulent de source mais n’abreuvent que celui qui a soif alors en signe d'épitaphe regarde la vérité en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 seul la clef qui ouvre ton cœur j'ai gardé gentille geôlière un souffle de toi m'enivre un sourire de toi m'emporte je me contenterai d'une seconde près de toi plus qu'une vie près d'une autre tu a gravé dans mon cœur un sentiment plus fort que l'amour un seul rêve m'importe maintenant m'éteindre doucement dans tes bras:mdr: ps: pas le temps de chercher la rime:mdr: BEAU PARLEUR VAS :05::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je me demande d'où vient mon sourire je me sens si seule je n'arrive plus a mon sortir j'ai envie de démissionner prendre ma retraite partir loin oublier je ferme les yeux j'entends le bruit des vagues je caresse le sable avec mes mains je marche j'ai envie de courir comme une adolescente jeune et insouciante Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ferme les yeux et songe songe a ce sourire d'ange a la caresse du vent dans tes cheveux a ce regard qui te perce les yeux ferme les yeux et songe songe a cette pensée qui te ronge au sable chaud sous tes pieds a cet être qui te languissais ferme les yeux et rêve rêve à cet instant si brève ou la caresse d'une fleur a fait chavirer ton cœur ferme les yeux et rêve rêve au gout sucré de ses lèvres a la douceur de ses mains a cette nuit sans lendemain ouvre les yeux et vois vois la réalité en toi MOMO est tu le perçois le meilleur chois pour toi :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ferme les yeux et songe songe a ce sourire d'ange a la caresse du vent dans tes cheveux a ce regard qui te perce les yeux ferme les yeux et songe songe a cette pensée qui te ronge au sable chaud sous tes pieds a cet être qui te languissais ferme les yeux et rêve rêve à cet instant si brève ou la caresse d'une fleur a fait chavirer ton cœur ferme les yeux et rêve rêve au gout sucré de ses lèvres a la douceur de ses mains a cette nuit sans lendemain ouvre les yeux et vois vois la réalité en toi MOMO est tu le perçois le meilleur chois pour toi :o:mdr::mdr: ohhh momo :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Dans le jardin secret de sa solitude elle sème chaque jour son désespoir Ignoré, abandonné dans la nuit noire vidé, amorphe, le regard livide Que sait il de son ressenti Étranger dans sa propre couche Une étincelle, un jour les avait unis souvenir auquel elle s’accroche Depuis longtemps, éteinte cette lueur qu’elle voyait dans ses yeux tant aimé Doucement, en son cœur Une indifférence s’est creusée C’est une femme qui se drape Dans sa fierté vendue Le temps passant estompe cet espoir diffus Demain peut être, si dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 il était le bien elle est le mal il était un ange elle est le démon il était le bonheur elle est le malheur il était tout elle n'est rien il était l'espoir elle est le désespoir il était le rêve elle est le cauchemar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts