Guest momo18 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ce soir je suis fatigué marre de me livré je n'ai qu'une pensé envoyer tout baladé en finir une fois pour toute quoi que cela m'en coute quitté cette route d'alpage tourné la dernière page de ce monde virtuel de cet écran cruel trop loin et si pré en moi ma bien aimée un sentiment elle a éveillé qui depuis n'en fini de brulé tel un brasier dans mon cœur elle a rallumer cette lueur que je pensé à jamais enfouis dans les tréfonds de mon oubli mais c'est un monde de rêve et quand le jour se lève il a un gout amer je cours après une chimère et pourtant elle m'est très cher demain peut être:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ce soir je suis fatigué marre de me livré je n'ai qu'une pensé envoyer tout baladé en finir une fois pour toute quoi que cela m'en coute quitté cette route d'alpage tourné la dernière page de ce monde virtuel de cet écran cruel trop loin et si pré en moi ma bien aimée un sentiment elle a éveillé qui depuis n'en fini de brulé tel un brasier dans mon cœur elle a rallumer cette lueur que je pensé à jamais enfouis dans les tréfonds de mon oubli mais c'est un monde de rêve et quand le jour se lève il a un gout amer je cours après une chimère et pourtant elle m'est très cher demain peut être:throb: wawww momo qu'est ce que t'as Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 wawww momo qu'est ce que t'as j'aime une chimère............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'aime une chimère............................. Si l'on ôtait les chimères aux hommes, quel plaisir leur resterait -il ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Si l'on ôtait les chimères aux hommes, quel plaisir leur resterait -il ?:rolleyes: le plaisir réel:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Cette douleur que j'ai ressentie Me parait là et bien renouvelée Cette douleur si bien refoulée N'est finalement jamais partie Cette douleur n'était qu'endormie Et que juste un banal rêve a réveillé Tu ne sentiras jamais le mal que j'ai senti Je me suis vue vidée sans vraiment signer Atroce, est la douleur, indéfinie... Ton retour m'a fait pleurer Au point de sursauter de mon lit Par ce flot de larmes qui coulaient J'aurai aimé, faire un cauchemar et ne pas voir Ton ombre visiter mon dortoir... J'aurai voulu, rire mais j'ai pleuré Qu'ont donc fait toutes ces années pourquoi donc la magie de l'amnésie n'a pas opéré sur cette partie? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ...Le vrai amour, c'est celui qui t'épargne les pleurs Qui affronte avec toi, les malheurs Et défie même les dieux et leurs terreurs Tu n'en sais rien poussin De ce que c'est qu'un chagrin Superbe...Revivre un chagrin d'amour intense. Merci Rihame pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Cette douleur que j'ai ressentie Me parait là et bien renouvelée Cette douleur si bien refoulée N'est finalement jamais partie Cette douleur n'était qu'endormie Et que juste un banal rêve a réveillé Tu ne sentiras jamais le mal que j'ai senti Je me suis vue vidée sans vraiment signer Atroce, est la douleur, indéfinie... Ton retour m'a fait pleurer Au point de sursauter de mon lit Par ce flot de larmes qui coulaient J'aurai aimé, faire un cauchemar et ne pas voir Ton ombre visiter mon dortoir... J'aurai voulu, rire mais j'ai pleuré Qu'ont donc fait toutes ces années pourquoi donc la magie de l'amnésie n'a pas opéré sur cette partie? Intense...intense de sentiments profonds et de reproches d'un amour voilé d'une pureté sans pareille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Intense...intense de sentiments profonds et de reproches d'un amour voilé d'une pureté sans pareille Si tu savais Khouya Rosier, si tu savais ! El mout wella dèk el ihssass ...ATROce... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Ton visage souriant Cache masque d'un clown terrifiant vil et méprisant Ta grande tolérance Cache ta carence En matière d'éducation avait-elle eu, seulement le temps de le faire? Sait-elle ce que tu es devenu réellement Elle devrait pleurer et s'arracher les joues Car même ailleurs tu ne vaux pas un sou Toujours, à retourner les terres sèches toujours accroupi à faire du lèche A contre sens Souvent des mots sans essence dénués de tout sens ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Le voile t'étant retiré dévoilant tes vrai traits que tu es moche sans tes accoutrements Je ne doute pas pourquoi personne ne t'approche Redoutant que tu les dégoutes Par tes attouchements Je comprends tout maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Combien je vaux Bah, plus qu'une tête de veau Plus qu'un entier taureau Plus qu'un char, un bateau Plus qu'un avion ,un château Combien je vaux Inestimable avec l'argent inaccessible au c ons Gratuite pour les bons Enfin, j'accepte de faire don De délivrer des bons De bons sentiments :mdr::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Si tu savais Khouya Rosier, si tu savais ! El mout wella dèk el ihssass ...ATROce... Un autre regard pour changer cet "inhssass" qui perturbe et peine cette âme pure : Contemplation. Un détour et un arrêt furtif, Au pied d’une des montagnes avoisinantes. Le ciel était d'un beau gris, Où les nuages étaient peu épars, La verdure d'un éclat époustouflant, La pluie avait, déjà, pris le temps, De lessiver complètement les arbres, D'un vert splendide, reflétant la joie de vivre. Les montagnes se découvrent et ressortent, Majestueux de ce décore gris violacé, Tableau plein, d’impressionnants petits détails, Pour celui qui sait voir, de beauté et de la sagesse du seigneur, Qui avait, déjà, signé auparavant son oeuvre. Ce temps merveilleux qui n'est que grâce divine, Donne à ces montagnes leur pleine plénitude Et une grandeur, majestueuse insoupçonnable, En tout point de vue...Beauté incomparable. Seigneur des mondes, habite mon cœur, Et celle de mon amie, pour laquelle et par mes yeux, J'ai contemplé ce matin, pour elle, ce tableau féerique, A séquences continuelles et interminables, Et que tu as, bien, voulu mettre, A ce moment précis, pour mon, grand, bonheur, Et un plaisir, complet, à câliner mes sens en profondeur Et tu viens d'enrichir ma vue, Par l'une de tes facettes infinies, Et uniques les unes des autres, Cette âme sensible par cet unième décore, Et cette douce brise passagère, Qui m'a encense de plaisir sans compter... Grand Dieu, je loue tes bienfaits, Pour elle et pour moi... Nous sommes que deux minuscules poussières, Que tu viens d'illuminer de ton éclat, Supraterrestre tout proche... très proche même ! Mais, insoupçonnée par notre aveuglement, Et un coeur encombré par ce voile, Indécent, brodait et fait de petites peines, Et de choses futiles que vaines, Qui nous empêche, malheureusement, De t’admirer à travers ton omniprésence, Dans tes, incomparables, et multitudes créations. rosier belda. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 permettez moi de m'introduire chez vous j'ai fais un petit essai, le voici enfin;.. plus que l'amour qu'un enfant puisse offrir à sa mère, tu vaux plus que tout l'or sur terre, tu le vaux plus encore... tu vaux l'éclat des étoiles à la douceur de la nuit tu vaux l'arôme des pétales et encore si cela suffit !! ange tu mérites de vivre, tu mérites que tu t'épanouis plus, plus et c'est possible, pour cela je me réjouis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 permettez moi de m'introduire chez vous j'ai fais un petit essai, le voici enfin;.. plus que l'amour qu'un enfant puisse offrir à sa mère, tu vaux plus que tout l'or sur terre, tu le vaux plus encore... tu vaux l'éclat des étoiles à la douceur de la nuit tu vaux l'arôme des pétales et encore si cela suffit !! ange tu mérites de vivre, tu mérites que tu t'épanouis plus, plus et c'est possible, pour cela je me réjouis:confused: Bienvenue à toi dans manoir Mets-toi, à l'aise! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bienvenue à toi dans manoir Mets-toi, à l'aise! tu sais que je suis un de tes lecteurs assidus? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 tu sais que je suis un de tes lecteurs assidus? C'est vrai, ça! Je te remercie donc, de supporter mes états d'âmes... Parfois, ce n'est pas évident! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est vrai, ça! Je te remercie donc, de supporter mes états d'âmes... Parfois, ce n'est pas évident! pas seulement tes etats d'ames... je lis tous tes poemes... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Toi, dont la présence m'agace Et le manque pourchasse Toi, sans qui je suis nue Quelque soit l'habit que j'ai revêtu Toi, dont la présence menace ma démence déstabilise ma confiance Tu me manques... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Toi, dont la présence m'agace Et le manque pourchasse Toi, sans qui je suis nue Quelque soit l'habit que j'ai revêtu Toi, dont la présence menace ma démence déstabilise ma confiance Tu me manques... Fort de présence... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Veni, vidi, vici Je suis venue et a vu le pleureur pleurer Le bagarreur se garer Et le vauteur se vautrer Veni, vidi, vici Que c'est desert par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Veni, vidi, vici Le mortel se prend pour un illuminé Change et manie le verbe à souhait Veni, vidi, vici J'en suis bien lésée De l'audace qui l'habille Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Veni, vidi, vici Je suis venue et a vu le pleureur pleurer Le bagarreur se garer Et le vauteur se vautrer Veni, vidi, vici Que c'est desert par ici ;) Un grand bravo à notre Rihame nationale: Aussi beau, aussi discret qu'un rayon de lune Aussi léger, aussi gracile qu'une plume Aussi savoureux qu'un thé à menthe Pris sous le auvent d'une tente PS: Veni, vidi, vici Rihame reprend une céllèbre citation de Jules César Général puis Dictateur à vie de Rome, prononcé lors d'une campagne de conquête quelques 50 ans avant JC. Cette célèbre citation signifie « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Héraclès Merci à toi de "lui" lire , ses états pas toujours clairs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts