Rihame 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Veni vidi vici Le gourou s'adoucit A la vue des pies il complémente les déplumées et déplume les fées Veni vidi vici Rien ne peut étouffer Ce que le temps a engrossé Ce que les jours ont accouché ce que les écrits ont signé Telle une marque de naissance Impossible à effacer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Veni vidi vici Rien ne peut étouffer Ce que le temps a engrossé Ce que les jours ont accouché ce que les écrits ont signé Telle une marque de naissance Impossible à effacer Telle l'odeur du bien aimé Impossible à oublier Telles ces sensations vécues Blottie contre un corps s'avouant vaincue Contre un guerrier par lequel on se sait déjà battue ! Veni vidi vici Je suis bien résignée! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Dégaine, vise et tire Recrute et vire Dégaine charge et envoie explose son Cœur et même son foie Dégaine arme et canarde Fais exploser son myocarde... Peut-être que tu relativiseras encore davantage, Éteindras cette rage Qui aveugle tes pensées que je partage... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Et si... Et si... Et si... Non, je ne pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Et s' IL revenait Et si en humain, il s'incarnait Viendra-t-il me visiter Où braillera-t-il aux portes de MA prison De peur que j'ôte mes gants Que mes mains frôlent son dos à y envoyer vers SES tripes des frissons semblables à ceux que ta présence et ton absence me font Mais comme tu es "contagieusement" méchant Je ne tenterai rien, même pas un bond... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et s' IL revenait Et si en humain, il s'incarnait Viendra-t-il me visiter Où braillera-t-il aux portes de MA prison De peur que j'ôte mes gants Que mes mains frôlent son dos à y envoyer vers SES tripes des frissons semblables à ceux que ta présence et ton absence me font Mais comme tu es "contagieusement" méchant Je ne tenterai rien, même pas un bond... wawwww Rihame ........j'adore t'es poèmes .:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 wawwww Rihame ........j'adore t'es poèmes .:o Merci la belle de ton passage! Ravie! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pourquoi tant de blessure occasionner pourquoi tant de haine déverser pourquoi tant de brasier allumer pourquoi tant de talent gâcher Rihame et Autiste Autiste et Rihame deux plumes acerbes sans raison manifeste je ne connais pas la source de cette animosité funeste mais elle ne pourra puiser de force si l'on vide cette fange manifeste deux forces de caractères le yin et le yang deux oppositions austères dans une rixe exsangues faite la paix:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Entre l'intelligence et l'idiotie Un corps gît Au dessus de sa tête Un passant crie à la fête Les comptes scellés Les voix éteintes Rien à en tirer Rien à cirer ... Kem asmara tissinidd el ma3na bwowal Yemmam etchoud emdil Zeth machi deffir Ma tura, hramass ula del foudda i ti dissahen ala zenbil Akka imi d yir e darya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Veni vidi vici J'ai déjà gagné Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Et tu crois Et tu crois que ce petit tour de passe-passe Si vieux et réconfortant mon hypothèse Me conduira à cette impasse Soit, que bien te fasse! Crois-tu que je suis dupe Pour croire à ton entourloupe D y être à deux sur la même chaloupe Faut dire que rien je ne loupe Je ne suis qd même pas cerveau d'huppe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 :mdr: Monologue du moi se croyant positif Avec son autre moi négatif Pour sceller le séparatif intrusif abusif Se connectant en simultané Pour faire croire à l'esprit dissocié Pourtant si dénudé Oui, je suis :mdr:moghdoghigh Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Yir tajra ur tetsleqim Yir zayla Ur tets daqqim Yir el 3avd ahder negh qqim Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Revenons à mes états d'elles Entre ça et hurler Je préfère m'économiser Pour ceux qui respirent à travers ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Véni vidi vici Sibli exécuté(e) Me voila sur la route A la recherche de la troisième identité ! J y vici toujours J coule mais jamais je me noie Malgré qu'ils sont à mes trousses tous les trois ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Respect il dit Oubliant que je suis mère moi aussi Désolée, j'ai eu jusqu'ici Mais plus aujourd'hui La guerre, je suis très pacifique Je suis moi, je suis unique Et personne ne peut me donner réplique Si ça agace, crée un quatrième compte Et mets ton honneur en vente RESPECT MAIS QUEL RESPECT quand nous même sommes bafoués A PARTIR de cette nuit Vous m'êtes étranger Esprit malveillant et dérangé ... STOp. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est vivant par ici^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est vivant par ici^^ C'était vivant...Mais malheureusement ça ne valait pas le coup J'en suis plus déçu, car en cherchant le faux J'ai récusé le beau, l'ami, le presque fils J'en suis plus peiné pour Iblis Fini, je me réserve le droit de réponse et Condamne mes mots au silence. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 J y vici mais le goût de la gloire Cette fois, est plus qu'amer Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est dur de vous croiser c'est drôle de vous retrouver c'est curieux de constater en vous regardant que le monde est petit vous, qui vous vous plaisiez autrefois à s'immiscer dans le rôle de mes ennemis vous revoir m'empêchera t-il de dormir, de continuer à aller mieux? surtout pas!, car il faut bien me mettre dans la cerveau que le monde est grand que Dieu est bon que mon avenir est beau que mon cœur est musulman que mon cœur connait le pardon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts